ardayir

Dernières publications

RSS
15 September 2009 à 23:37 - Discussion
Bonsoir a tous , voila je me suis aperçût du changement brutale des cra ... Je m'explique, les cra air/terre/CC on étais tous s... Lire la suite
14 September 2009 à 20:21 - Discussion
Bonsoir a toutes et a tous voila je voudrais savoir quand précisément la version 1.29 sortiras ... Merci pour vos réponses:) Lire la suite
6 September 2009 à 13:22 - Messages
Il a été crée avant qu'elle existe, je croit... Lire la suite
5 September 2009 à 23:44 - Messages
Désolé vraiment du Up, mais, je trouve vraiment l'idée très bonne, dommage que le sujet soit a l'abandon :(Bref, un gros +1 pou... Lire la suite
5 September 2009 à 21:18 - Messages
Je trouve le build Sadida très bon, néanmoins un certains manque de PO, nan ?... Lire la suite
2 September 2009 à 18:34 - Messages
2 September 2009 à 18:21 - Messages
Salut, oui les résistances compte mais ne son pas visible mais quand on rejoint le combat en spectateur nous pouvons voir les r... Lire la suite
1 September 2009 à 01:11 - Messages
Ben avant je la trouver grise, noir en effet Maintenant elle est zébrée :confus:... Lire la suite
A vrai dire ce n'es pas le skin qui m'interpelais mais plutôt que je me poser des questions sur cette ceinture.:)... Lire la suite
Yclipt:]On reste calme et si on a quelque chose qui nous plait pas on reporte... Lire la suite
31 August 2009 à 23:55 - Discussion
Voila bonsoir. J'aimerais savoir si vous trouver que le skin de la ceinture dodu trembleur a changer personnellement moi je le ... Lire la suite

Jeux

ardayir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ardayir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ardayir n'a publié aucune critique de jeu.