ardayir |
Dernières publications

Bonsoir a tous , voila je me suis aperçût du changement brutale des cra ... Je m'explique, les cra air/terre/CC on étais tous s... Lire la suite

Bonsoir a toutes et a tous voila je voudrais savoir quand précisément la version 1.29 sortiras ... Merci pour vos réponses:) Lire la suite

Il a été crée avant qu'elle existe, je croit... Lire la suite

Désolé vraiment du Up, mais, je trouve vraiment l'idée très bonne, dommage que le sujet soit a l'abandon :(Bref, un gros +1 pou... Lire la suite

Je trouve le build Sadida très bon, néanmoins un certains manque de PO, nan ?... Lire la suite

Salut, oui les résistances compte mais ne son pas visible mais quand on rejoint le combat en spectateur nous pouvons voir les r... Lire la suite

Ben avant je la trouver grise, noir en effet Maintenant elle est zébrée :confus:... Lire la suite
A vrai dire ce n'es pas le skin qui m'interpelais mais plutôt que je me poser des questions sur cette ceinture.:)... Lire la suite
Yclipt:]On reste calme et si on a quelque chose qui nous plait pas on reporte... Lire la suite

Voila bonsoir. J'aimerais savoir si vous trouver que le skin de la ceinture dodu trembleur a changer personnellement moi je le ... Lire la suite