Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifixoo
Ah c'était de l'humour ? On aurait plutôt dit des désirs mégalos d'une bande de farmeurs .
Kweel tu juge les gens sans les connaitre :°
Sinon je dénigre le fait d'avoir poster quoi que ce soit dans ce wiki, tout à été fait à mon insu et sans mon consentement
Plus sérieusement, je pense que quand on prévoit de rush un serveur (et d'y rester hein, on ne fait pas cela que pour le rush), il est normal de vouloir s'affirmer en temps que futur leaders du serv' avec une organisation, une préparation que n'auront pas forcement les random joueur qui voudrons rejoindre dans le serveur. Donc si j'ai bien compris, tu nous reproche de vouloir réussir ? de vouloir faire de notre mieux ? J'ai un peu du mal à suivre.

Donc oui nous allons jouer sur le prochain serveur, oui nous essayerons d'être dans les premiers, si on y arrive tanr mieux, sinon et bien on restera sur le serveur et on continuera, c'est prévu ^^

Et pour les divers commentaires suivant les pseudo, etc c'est de l'humour, que ce soit le bistouflex, ou autre. Si ca n'est pas pris comme tel, et bien temps pis :°
Citation :
Publié par Carré²
' avec une organisation, une préparation que n'auront pas forcement les random joueur qui voudrons rejoindre dans le serveur. Donc si j'ai bien compris, tu nous reproche de vouloir réussir ? de vouloir faire de notre mieux ? J'ai un peu du mal à suivre.

Je pense que c'est plutôt l'arrogance qui caractérises vos propos qui est reprochée.
Un exemple?

"les autres c'est des randoms et pas nous".
Si quelqun pouvait m'ajouter :

Pseudo Jol : Antihero [Lily]
Pseudo du perso actuel : Antihero
Serveur actuel : Lily
Nom de compte : Cawotte-are-not-dead
Nom du personnage : Antihero/Jart
Guilde : -
Ambitions : OMG PEX !
Orientation : PvP/PvM
Commentaire : Y FONT QUOI ANKAMA LA? HEIN?!

Ps : J'ai eu comme un immense soulagement en voyant ce Wiki, je me suis dis que ça y était, c'était officiel : un nouveau serveur allait sortir...
Enfin pas grave, ça permet de s'organiser à l'avance.
Citation :
Publié par Epixx
"les autres c'est des randoms et pas nous".
C'est déformer le sens de mes propos que de dire cela, je pense que tout joueur avec de la motivation peut réussir sur un nouveau serveur, mais que avoir une organisation, que ce soit sous forme de team, ou de guilde est plus que profitable pour réussir un rush, ca à déjà été prouver dans le passé. (Que ce soit l'AL ou d'autres).

Après je me répète, ca m'étonnerai que l'on voit une guilde se créé avec comme vocation de fail tout ce quelle fera/fait. Il est donc normal de vouloir être dans le "top" d'un serveur surtout si on le rejoins dès la création. Après il est vrai que je ne suis peut-être qu'un KKTD qui ne s'assume pas, j'en parlerais à ma psy

Je finirais par m'auto quote:
Citation :
oui nous essayerons d'être dans les premiers, si on y arrive tant mieux, sinon et bien on restera sur le serveur et on continuera, c'est prévu ^^
Citation :
Vous dire que WTF compte être la meilleure guilde du serveur serait prétentieux , arrogant et bien trop "typé". Nous pensons juste avoir le potentiel nécessaire pour nous hisser aux sommets du serveur. Nous ne recherchons pas la domination , nous essayerons juste de profiter un maximum des avantages que peut nous apporter le fait d'être une grosse guilde du serveur !
J'ai pas spécialement envie de me lancer dans une gue-guerre avec des intervenants qui prennent pas la peine d'argumenter leur propos. Carré² a pris la peine de vous expliquer son point de vue , personnellement je ne pense pas que l'on ait à se justifier de quoi que ce soit. Oui , on espère partir sur de bonnes bases et on retransmet ça avec humour (parce qu'à la fin c'est dur de pas ressortir les délires qu'on a eu sur TS ). Plutôt que d'arriver comme des bourrins à faire une AL-like on préfère en rire mais nos ambitions n'en reste pas moins décisive.

Après , vous aimez vous aimez pas ... "https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif".
Pseudo Jol : Vaar
Pseudo du perso actuel : Held et Vaar
Serveur actuel : Sumens et Jiva
Nom de compte : jslfi
Nom du personnage : Vaar
Guilde : What The Fuck
Ambitions : Etre membre d'une des meilleurs guildes du server et dépasser le 150
Commentaire : Vivement le new server
Pseudo Jol : Ludicrous
Pseudo du perso actuel : Ludicrous (sadi 17X)
Serveur actuel : Ulette
Nom de compte : changement en prévision du nouveau serv
Nom du personnage : Dunno yet
Guilde : Aucune pour le moment
Ambitions : Participer à quelques first kill de certains monstres et si ce n'est pas le cas, du moins être dans les 1ers, participer à un "projet" sur le long terme cfr guilde Blank,etc..
Orientation : Clairement PvM (PvP pas équilibré ?!)
Commentaire : Cherche guilde mature et visant le long terme, bonne connaissance du jeu/Teamspeak inside
Pseudo Jol : Polkate
Pseudo du perso actuel : Beaucoup
Serveur actuel : Pouchecot
Nom de compte : non dsl
Nom du personnage : Moumoule (enutrof)
Guilde : Basé sur le même principe que Cadavre Exquis (team IRL)
Ambitions :Etre réspécté, osef d'etre le pluyfordulader, élevage surement
Orientation : PVM puis pvp
Commentaire : Que l'aube soit rouge.
Citation :
Publié par Vaar
Pseudo Jol : Vaar
Pseudo du perso actuel : Held et Vaar
Serveur actuel : Sumens et Jiva
Nom de compte : jslfi
Nom du personnage : Vaar
Ambitions : Etre membre d'une des meilleurs guildes du server et dépasser le 150
Commentaire : Vivement le new server

What The Fake ?
Hashanoob j'suis trop foncedar tu peux me rajouter <o/ ?

Pseudo Jol : Proxénète Cérébral
Pseudo du perso actuel : Jackie
Serveur actuel : IRL
Nom de compte : RauxXxage
Nom du personnage : Proxo
Ambitions : Have fun.
Orientation : PvP
Commentaire : Gopaiks

Et surtout vu comment ça part en cacahuètes et qu'on commence déjà à être mals vus je tiens à rajouter que notre désir de rush peut être expliqué car nous avons tous quasiment joués un personnage de cercle 190 ou plus, ce cercle offre de meilleures possibilités qu'un cercle 100 et c'est pour cela que nous voulons atteindre des cercles élevés rapidemment, mais bon on est pas pour autant des Grokon. Je sais plus si je l'ai dit mais ce que la guilde WtF cherche c'est un serveur posé avec une belle communauté.

Kthx §§
Hashash, c'moi où t'as recruté plein de gens dans notre dos ?

Nan sérieux les gars, si vous voulez venir dans la guilde postez une candid'...

Edit : S'il veut faire un flop pourquoi pas.

Sinon on a un large choix :
What the fuck
What The Fuck
What the Fuck
what the fuck
WTF
Wtf
...
Euh c'est pas parce que il a mis What the fuck qu'il va être dans votre guilde hein, il va peut-être nommer sa guilde What The Fuck avant vous, et ça, ça sera ballot pour vous. (en passant le nom de la guilde suxx <_<)

Édit : C'est ton choix de porter ce fardeau sur ta tête 2 semaines.
Édit 2 :
Citation :
Publié par Dindo²
Wath The Fuck
Wow ça promet les fakes de votre guilde!
(faut déjà savoir l'écrire)
Thumbs up
Gooooo Gooooooo Flood :

Pseudo Jol : Dindo²
Pseudo du perso actuel : Sang-df
Serveur actuel : Raval
Nom de compte : totottototot
Nom du personnage : J'ne sais pas
Guilde : Wath The Fuck
Ambitions :être plus fort que Fire x)
Commentaire : Oupas

On m'a pas rajouté la première fois que j'ai posté le message !
Pseudo Jol : ShoshenK
Pseudo du perso actuel : Shoshamodas
Serveur actuel : Goultard
Nom de compte :
Nom du personnage : à réfléchir
Guilde : Thunder of Angels (actuelle) -> une guilde très sympa et surtout pas de kikitoudurleplusgros
Ambitions : Maitre artisan (Alchi / Tailleur / Costumage) au service d'une guilde (comme aujourd'hui)
Orientation : Artisan / PvM
Commentaire : A mûrir car c'est chaud de quitter un perso qui est lvl 100 en métiers mais d'un autre côté, je ne suis que lvl 50 en Xp ... et ça me plairait bien d'évoluer de zéro avec des "anciens"
Divers : je fais quoi des membres de ma guilde actuelle sur Goultard ?
Citation :
Publié par Midrill [Hyr]
Euh c'est pas parce que il a mis What the fuck qu'il va être dans votre guilde hein, il va peut-être nommer sa guilde What The Fuck avant vous, et ça, ça sera ballot pour vous. (en passant le nom de la guilde suxx <_<)

Édit : C'est ton choix de porter ce fardeau sur ta tête 2 semaines.
Édit 2 :

Wow ça promet les fakes de votre guilde!
(faut déjà savoir l'écrire)
Je t'ajoute ou t'étais juste venu en touriste ?
Citation :
Publié par Hashashin
Je t'ajoute ou t'étais juste venu en touriste ?
Pas besoin d'un Wiki pour savoir avec qui j'irais y a des forums pour ça.
De plus j'ai pas pris ton questionnaire je venais juste faire une intervention au niveau de votre "future guilde", vous avez peut-être choisi le nom, le blason tout ça, mais le nom n'est pas réservé alors il n'y a pas "Fake" tant que c'est pas officiel.
J'ai jamais vu ça ailleurs non plus. Un nouveau serveur est ouvert par manque de place sur les anciens. Mais non, sur Dofus, c'est pour repartir à zéro parce qu'on rage d'être un random péon sur le sien.
Citation :
Publié par Thaniro
J'ai jamais vu ça ailleurs non plus. Un nouveau serveur est ouvert par manque de place sur les anciens. Mais non, sur Dofus, c'est pour repartir à zéro parce qu'on rage d'être un random péon sur le sien.
Pas forcément : je suis level 192 sur Lily et pourtant j'ai envie de repartir à zéro...

Les raisons qui nous poussent à changer de serveur sont multiples : tout le monde ne cherche pas à devenir le plus HL, ou le mieux stuff, ou le premier maitre artisan hein...
Coucou aux rushers :3

Pseudo JoL : L3o
Pseudo du perso actuel : Y'en a trop.
Serveur actuel : Djaul §§
Nom de compte : Un nouveau pour l'occas', faisons les choses comme il faut.
Nom de personnage : Idem.
Guilde : La confrérie au Lait, sur Djaul.
Ambitions : Drop du tutu sur un tofu, être connu et reconnu.
Orientations : PvM, puis PvP, et élevage, peut-être.
Commentaire : "Si ton riz colle à la baguette, change de braguette."

Bye lol²§§
Après ses clair qu'au début y'aura obligatoirement des plagia de certaine guilde connu, mets elles ne tiendront pas longtemps.

Les menbres en fesant partie s'en rendront vite compte quand ils recevront des messages de joueurs connaissant réellement cette guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés