Ah c'était de l'humour ? On aurait plutôt dit des désirs mégalos d'une bande de farmeurs  .
Kweel tu juge les gens sans les connaitre :°
Sinon je dénigre le fait d'avoir poster quoi que ce soit dans ce wiki, tout à été fait à mon insu et sans mon consentement 
Plus sérieusement, je pense que quand on prévoit de rush un serveur (et d'y rester hein, on ne fait pas cela que pour le rush), il est normal de vouloir s'affirmer en temps que futur leaders du serv' avec une organisation, une préparation que n'auront pas forcement les random joueur qui voudrons rejoindre dans le serveur. Donc si j'ai bien compris, tu nous reproche de vouloir réussir ? de vouloir faire de notre mieux ? J'ai un peu du mal à suivre.
Donc oui nous allons jouer sur le prochain serveur, oui nous essayerons d'être dans les premiers, si on y arrive tanr mieux, sinon et bien on restera sur le serveur et on continuera, c'est prévu ^^
Et pour les divers commentaires suivant les pseudo, etc c'est de l'humour, que ce soit le bistouflex, ou autre. Si ca n'est pas pris comme tel, et bien temps pis :°
|