[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Jouer sans 10 pa, je le sens moyen. Et au niveau des quêtes, disons que je ne suis pas (encore?) très assidu...

Et entre nous, un pm sur une fulgu, c'est bien moins dispendieux qu'un pm sur un anneau guten, donc bon.

Le 1/2 arc, dans le pire des cas je l'aurais avec pulsion/TC, vu que je m'en sers jamais sur mon sram, et rarement sur mon crâ.

Donc si on part sur du 10/6 sans le 1/2, comment peut on améliorer tout ça?
Tu peux gagner 1po en enlevant le cawotte ou le furibond pour mettre un examinateur à la place. Je vois que t'as déjà exo pa/pm,tu peux toujours essayer l'exo po pour plus de confort.


Pendant que j'y suis, je voudrais votre avis sur ce stuff (dominance terre avec dégâts eau): http://www.dofusbook.net/perso/Mr-To...fecture-2.html
Yoh, je monte un steamer dans le but de faire du Kolizeum, et particulièrement avec un Roublard, donc j'aimerais beaucoup profiter du combo Tactirelle/Longue vue.

J'ai pensé à deux stuffs pour l'instant :

http://www.dofusbook.net/perso/Maniae/Aenys-1.html
Du classique full meu, ça reste complètement fumé comme panoplie, mais sur cette classe en particulier je ne sais pas ce que ça vaut, par rapport à un Zobal par exemple. Après on a quand même une grosse vitalité pour les tourelles et une bonne portée pour Longue vue. Le tout assuré derrière par des bons dégats.

http://www.dofusbook.net/perso/Maniae/Aenys-2.html
Full panoplie de classe, plus orienté soutien/Dommage poussée, mais je ne pense pas que ce soit vraiment efficace en kolizeum vu la difficulté de placement, d'autant plus que cette panoplie offre très peu de portée...


J'avais aussi pensé à un mode full feu, vu les soins imba que ça envoie avec secourisme et la tourelle, mais ça voudrait dire évoluer la Gardienne alors que j'aimerais rush le niveau 3 de la tactirelle...

Quel serait le meilleur mode pour un Steamer dans les environs du niveau 150, pour jouer en kolizeum, et plus particulièrement avec un Roublard ?
J'ai pas mal de moyens, parchottage, exos, turquoise +11 à la limite.
Le full feu, déjà, à mon avis, tu oublies.

La faute aux sorts à très petite portée, non modifiable.

Le full classe, c'est vraiment ce que je jouerais si j'avais les moyens, parce que ça offre une flexibilité énorme!
Citation :
Publié par heg'
Le full classe, c'est vraiment ce que je jouerais si j'avais les moyens, parce que ça offre une flexibilité énorme!
?

c'est justement la panoplie 150 la moins chère à avoir tellement elle est simple à crafter
Tout à fait d'accord, la pano ne vaut rien.

Mais pour la jouer, il faut avoir les moyens. Ne serait ce que pour le parchottage et le diamantage (au moins partiel) qui permettent d'utiliser le potentiel au maximum!

Déjà que j'ai du mal à faire un simple parchottage sur mon steam, j'aurais du mal à en faire un sextuple!
Je me posais exactement la même question, et je ne vois pour l'instant pas trop quoi équiper pour avoir des + dom poussée + force!

Du coups, je voulais savoir si c'était pas plus judicieux de passer terre/eau, avec une AA couplé à une baveuse?

Sinon si quelqu'un passe par là et qu'il a beaucoup joué un steamer 12x que en Pvp, quel type de jeu est-il le mieux adapté sans être opti s'il vous plaît ?
Finalement j'ai pris un stuff basique terre ( Fulgu/cape AA, anneau meu pa,solo,renouveau,ticot) et ça picote assez bien le 12/5 en mode terre.

Par contre, un petit coup de gueule sur certains sorts. Aspiration la po est pitoyable, se manger une taupe sur un sort comme ça le rend inutilisable.
Quand tu dis pas opti, c'est 0 parcho?
du 129 au 139 j'avais à peu près ça, les trophées en moins: http://www.dofusbook.net/perso/Mr-To...Steamer-1.html.
La vita devrait suffire, surtout que y'a de belles rési. Et les dégâts restent corrects.
La pano baveuse est bien aussi mais l'arc est gênant je trouve, vu que le steamer n'a pas de gros sorts au càc.
Do pou avant le 150 et l'arrivée du pousseur majeur et du bousculeur majeur, on peut pas faire grand chose (c'est possible mais moins violent). Après je propose du stuff classique sans exo et sans parcho.

Pourquoi ne pas remplacer le fuyard par un pousseur? 39 fuite suffisent à ce niveau non?
Je t'aurais bien proposé un bâton mais je viens de voir que la pelle est à 3Pa.
Je comptais commencer le pvp le plus rapidement possible alors sans parcho au départ pour quelques temps! Et sinon quand je disais pas opti, oui c'était sans parcho, sans de gros exo (peut être un gélano pa/pm à la limite) ni dofus ocre ou turquoise

Edit: le stuff proposé débouche sur un peu du tri élément no ?

Dernière modification par Nokren ; 24/06/2013 à 18h08.
Tu peux aussi faire tes dopeuls tous les jours pour réunir de quoi te parcho. Certes ça sera long mais si tu les fais tous les jours, tu économiseras une sacrée somme. 10pa/6pm et l'initiative, le tout accompagné de matière grise, et tu fais 1cbt/min sans utiliser de pain.Le plus long reste le trajet^^

Edit: bi-élément/rési à la base, mais tu peux te permettre de faire un peu de dégâts feu de temps à autres.
Ouip pour les dopeuls je pense les utiliser pour le parchotage !

Je me tate pour le stuff, les dommages sont au rendez vous ? On s'éparpille pas trop sur les stats ? Je trouve la vita l'ini et les res niquel mais j'ai des gros doutes sur les stats, en kolizeum ton build fonctionne bien ?
Testé et approuvé (bon, j'étais parcho intégral donc c'était encore plus efficace ). Les dommages sont convenables pour du bi élément. Tu peux toujours enlever le turbulent pour plus de mobilité et mettre un féroce par exemple.
Si tu sais jouer ton steamer, tu pourras faire des ravages en koli.
Hello !

Voilà mon steamer est actuellement 105 en mode dommage poussée avec un mélange de gorgouille/chef bwork. J'aimerais vraiment en faire un perso uniquement pvp 1v1 et je pensais pour ça le monter au niveau 129.

Pensez-vous que ce stuff soit bien ?

ttp://dofusbook.net/perso/Gnurgleuh/Yozz-3.html

Je n'ai pas la possibilité d'avoir un Ocre donc je me contenterais pour le moment d'un mode 11/6. La pano donne des %res pas trop mal si on combine avec un boubou mais surtout de belles lignes de res fixe, sachant qu'il reste de la place en trophée exprès pour un double trophée résistance. Pas trop mal d'intel pour flibuste/selpâtre surtout et de chance pour écume.

Une idée pour améliorer le stuff en terme de dommage/résistance ? Ou un moyen de passer en 12/6 ? Parce que je ne pense pas qu'un 12/5 au turbulent soit plus efficace qu'un 11/6 en steamer. Merci d'avance !
11/6 suffit sur un steamer.
Je vois que tu joues feu, et en plus de ça parcho, donc pourquoi ne pas avoir investi 200 points en intel?tu perds 200 vita mais tu auras de meilleurs dommages et un meilleur soin.
Pour les trophées qu'il reste, si tu n'as pas besoin des trophées rési, tu peux prendre un initiateur et un soigneur.
C'est vraiment chacun son avis pour le steamer, perso je joue en 12/5 car je trouve que c'est plus intéressant vu le nombre de combos que ça débloque, j'ai aussi un mode en 11/6 mais je ne le joue presque jamais (peu intéressant de mon point de vue).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés