Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
J'ai beau ne pas aimé ce jeu, y'avait surement nettement plus de joueurs à la release sur SWTOR que sur GW2 et la release s'est bien mieux passé. Perso je préfère la file d'attente avec l'assurance de jouer derrière que passer 2h à spammer "s'identifier" en espérant jouer ... Sans meme parler des problèmes techniques in game, vu que j'ai pu jouer que 30 min ce matin avant d'etre déco.

En résumé : le serveur d'auth de GW2 sent le sapin, ils sont pas au niveau de la concurrence à ce niveau là ( WoW / Rift / SWTOR / Warhammer et j'en passe ).

Sérieux, arrête tu t'enfonce encore plus en citant WOW et Warhammer....

WOW le serveur avaient des files d'attente de porc et crashait toutes les 30 minutes...

Ici le serveur a crash vers 13H, mon dieu c'est la fin du monde.... il a juste été up de 6H du mat à 13H...


Citation :
Publié par frz.
Connecté a 6h03 et mon pseudo avait déjà été ninja.
Cool :\
Same, connecté a 8h, et pseudo deja pris, ou comment te blaser en 2 secondes...
Citation :
Publié par Kadath
Les stress test ne peuvent pas empêcher les problèmes techniques imprévus.
Certes..

Bon ben en espérant que cela se rétablisse vite ! Peut-être que les 2 jours de pré-achat vont être ninja
Pré-release impec' aussi de mon côté, sur le jeu à 8h50 (ouai 6h grâce trop tôt) et aucun problème durant toute la matinée.

J'ai même pas connu une seule déco ou freeze ou écran noir, mais malheuresement j'ai eu la mauvaise idée de quitter le jeu vers midi 30 pour manger...

Erf, GW2 ne veut en fait pas qu'on aille manger
Citation :
Publié par frz.
Connecté a 6h03 et mon pseudo avait déjà été ninja.
Cool :\
Fallait choisir des pseudos plus originaux : connecté a 7h, les 5 noms de mes persos étaient libres (et sont donc a présent réservés pour mon usage personnel ).
Citation :
Publié par Thelanas
Sérieux, arrête tu t'enfonce encore plus en citant WOW et Warhammer....

WOW le serveur avaient des files d'attente de porc et crashait toutes les 30 minutes...

Ici le serveur a crash vers 13H, mon dieu c'est la fin du monde.... il a juste été up de 6H du mat à 13H...


Le matos , serveur, bande passante etc, ca a un peu evolué depuis 2005 non ? ^^
Citation :
Publié par akitjai
me suis coucher de bonheur pour que-dalle
Le bonheur, ce n'est jamais inutile

Perso dormir me comble aussi de joie, surtout quand je ne vais pas me pieuter de bonne heure

(NB : Rien de perso, juste le fun lié à ce jeu de mot apparemment involontaire)
Citation :
Publié par Ryugan
Same, connecté a 8h, et pseudo deja pris, ou comment te blaser en 2 secondes...
Pour info les serveurs de jeu n'ont pas crashé hein, j'dis ça, j'dis rien...
Citation :
Publié par Merto
(NB : Rien de perso, juste le fun lié à ce jeu de mot apparemment involontaire)
Bien vu, à force de flood des conneries je deviens dyslexique...

Sinon j'ai peur, j'arrive plus à refresh JOL correctement!!

Ah bah voilà on à tout péter ici aussi, c'est malin...
bonjour
voila je me lève , content , je rentre mon login et quand je click sur identifier :
nope.avi , connection impossible .
vue le nombre de personne sur JoL j'imagine ne pas être le seul mais pourrais je avoir un rapide résumez ?
merci :3
Citation :
Publié par Etheon
Bordel vous avez planté JOL les gens, bravo !
Oula c'est vraiment grave si JoL commence a faire sa x) Ouvrez le client UE ou on aura bientôt plus de forum communautaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés