Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaëlle
Le problème d'authentification ne concerne que l'Europe, il est tout à fait possible qu'un équipement soit HS.
Etant en plein milieu de la nuit au US, la charge de joueurs doit être bien moindre aussi.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
J'avoue ne pas comprendre le fait que ça coince de cette façon au vu du nombre de bèta et de stress..
Les stress test ne peuvent pas empêcher les problèmes techniques imprévus.
Citation :
Heureusement que les joueurs européens sont connus pour être d'une grande patience...
Cette partie peut-être perçue comme un gros pull mais le reste de l'article semble plutôt informatif.
Oui, impossible d'y jouer.

Comme d'hab, ceux qui précommande un jeu sont là pour tester leurs serveurs, en ce moment à chaque lancement de MMO, impossible d'y jouer le jour même...
Citation :
Publié par MikaHell
J'adore ce topic

Autant de whine en chaîne de personnes crédules qui pensaient affronter le pré-lancement d'un jeu attendu depuis 5 ans sans aucun problème, c'est que du bonheur *.*
Perso je trouve ce pré-lancement très bon, si on excepte cette déconnexion générale et ce problème serveur qui a touché quasiment tout les européens à 13h10.
Hâte que ça rentre dans l'ordre.

J'ai attendu ce jeu 5 piges, j'aime ce qu'il à offrir, je lui offre ma patience, la stabilité arrivera prochainement
Heu perso je n'arrive pas à me co depuis 10h ce matin donc ce n'est pas "si on excepte cette déconnexion générale et ce problème serveur qui a touché quasiment tout les européens à 13h10."

Et je suis pas le seul dans ce cas. De ce que je lis pas mal de monde n'arrive tout simplement pas à y jouer depuis ce matin.

Stop fanboy dès qu'on dit un peu de mal de ton jeu béni des dieux

Après je suis d'accord avec ça : "J'ai attendu ce jeu 5 piges, j'aime ce qu'il à offrir, je lui offre ma patience, la stabilité arrivera prochainement"

En gros Arenanet n'aura pas réussi à faire mieux que les autres et le lancement est donc raté.
Citation :
Publié par Adriana
Suffisait d'aller ailleurs en même temps, c'est un choix qui s'assume.
Ailleurs sur un serveur pve FR ou un pvp ENG, DE ?
Je demandais à mes 50 mates de changer aussi ....

La seule realase énorme et propre c'est celle de TOR et pourtant le jeu est un fail mais je pense qu'ils ont trouvé le moyen idéal pour repartir le flot de connexion vue que sans l'email ça servait à rien de spam le serveur.
Il y a moyen de se faire rembourser son vendredi soir? me suis coucher de bonheur pour que-dalle. Une soirée à jamais perdue, ça me fait bobo au cœur!

@Jaïna | Callista: Le gros (et les gros) des joueurs sont sur la pré-release je pense, le réel test est maintenant, lundi ça devrait ce passer légèrement mieux.
Citation :
Publié par thelkaz
Tiens ils ont pas fait ce genre de post pour tout les autres jeux
c'est pratique, à la fin, tu mets tout le fil à la poubelle et le fofo reste relativement propre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés