Manque-t-il de brisefer ou pretre des runes ?

Répondre
Partager Rechercher
voila,

je n'ai pas une vision plus lointaine que mon chapitre 1 et 2, et par conséquent j'ai du mal à voir qu'il manque comme effectif en RvR et PVE à plus haut niveau.
Certes tout le monde est entrain d'essayer les classes etc...

Mais personnellement j'ai opté pour un nain, soit prêtre des runes, soit tank, les deux me plaisent.
Mais voila, les seules classes pouvant soigner sont les PretreGuerrier, Archimage et les prêtres runes, donc il y a le choix, mais jamais assez.

Pour le tank, je crois qu'il y a uniquement le brisefer, peut être le pretreguerrier ???

De mon niveau je ne vois que des nains, donc il y a de tout, mais plus haut, comment se passe les rencontre RvR, manque des soins ou des tanks.

Avez-vous une idée ?
Je trouve qu'il y a trop de Nains moi.

Sinon, qu'il s'agisse un prêtre des runes ou d'un brisefer, on n'en a jamais trop (soigneurs et tanks défensifs, ce sont des denrées recherchées).
Au bout d'une semaine, les déséquilibres ne sont pas forcément apparents : c'est sur la longue durée qu'il faut voir (les soigneurs ayant tendance à abandonner peu à peu si leur tâche est trop ingrate, les soins se raréfient au fil du temps ; possible que cette évolution ne se retrouve pas sur WAR, faut voir).
en tous cas si tu choisi le PdR je tiens a te dire que c est une classe merveilleuse en groupe ou bande , mais alors pour le pex ... je crois que c est la classe qui dps le moins coter ordre donc faut s armer de courage mais cela n es pas infasable du tout je te rassure

d'ailleurs les tanks ont tous des ae +ou- forts (surtout en 2h), ca change le gameplay par rapport a pas mal de mmo.
un brise-fer qui ae ca vide bien un spot, et au moins ca explose pas comme un flamby qui ae +fort
heu le brisefer qui px a l'ae je veux bien le voir.
Avec une arme 2 main l'ae a un cooldown de 10 sec quand il est amélioré et fait dans les 250 en critique au niveau 26.
J'ai l'impression qu'il y à beaucoup plus de healer chez les destrus vu que leur cham sont jolie comparé à nos vieux nain tout moche. C'est sûrement pour cette raison que les brise fer et prête sont peu nombreux.
Les classes que l'on croise peu : (biensur, cela est subjectif puisque lié à ce que je vois)

Prêtres des runes
Brise Fer
Répurgateur
Prêtre Guerrier
Ingénieur

Par contre, des nelfettes, t'en voit partout , aussi bien des maîtres des épées, que des guerriers fantômes, que des archimages , et un peu moins mais pas mal de lion blanc.

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
Publié par CandyFlip
J'ai l'impression qu'il y à beaucoup plus de healer chez les destrus vu que leur cham sont jolie comparé à nos vieux nain tout moche. C'est sûrement pour cette raison que les brise fer et prête sont peu nombreux.
Stoi le moche.

Pour l'auteur, fais un prêtre.
perso la classe naine que je croise le moins dans le T2 nain c'est ingé. que ce soit dans les QP ou dans le monde en général. et pour le scénar j'ai rarement vu un avec moins de 3 PDR (moi inclus).
Citation :
Publié par Gabryal
Sur Gisoreux j'arrête pas de croiser des soigneurs en t2, parfois 4 dans le même groupe en scénar
Et laisse moi deviner, y en a aucun qui soigne?
La question est peut-être posée de manière un peu trop générale puisqu'elle concerne l'ensemble des serveurs et qu'une telle moyenne est très dure à imaginer... Et on peut même parfois se retrouver surpris par celle-ci.

Pourtant, il me semble que l'Ordre manque assez cruellement de CàC (particulièrement de DPS CàC mais probablement aussi de tank). Bien entendu je parle de niveau T2, au T1 j'ai croisé une flopée de Répu et de Lion Blanc, mais au final il y en a vraiment beaucoup moins au T2, et ainsi de suite...

Franchement, je ne pense pas que l'Ordre manque de healer.
Maintenant je ne peux que m'exprimer sur ce que je connais: Serveur Couronne...
Message supprimé par son auteur.
moi je dirais qu'on manque de tank ( serv Couronne) comparé aux destrucs qui sont à l'inverse full tank.

Un brisefer c'est pas mal pour deux raisons:

1) c'est un nain
2) les nains c'est le bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés