Manque-t-il de brisefer ou pretre des runes ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que je voudrais bien faire un pur heal ou un tank def mais jamais un nain, je pense que beaucoup sont dans mon cas.
Citation :
Publié par T.P
Le problème c'est que je voudrais bien faire un pur heal ou un tank def mais jamais un nain, je pense que beaucoup sont dans mon cas.
Fait un archimage .
Le nain c'est bien, le nain c'est bourrin, le nain ça demande pas beaucoup d'entretien (quelques litres de bugman).

Je rejoins mes camardes, ça manque un peu de tank mais au moins je suis toujours le bienvenu dans un groupe. Et j'ai toujours la chance d'aggro les heros, et ça j'aimeeeee
Publié par T.P
Le problème c'est que je voudrais bien faire un pur heal ou un tank def mais jamais un elfe, je pense que beaucoup sont dans mon cas.
Fixed.
Citation :
Publié par Gamb
Le nain c'est bien, le nain c'est bourrin, le nain ça demande pas beaucoup d'entretien (quelques litres de bugman).

Je rejoins mes camardes, ça manque un peu de tank mais au moins je suis toujours le bienvenu dans un groupe. Et j'ai toujours la chance d'aggro les heros, et ça j'aimeeeee
Idem, ca me fait tout bizarre d'être un tank et d'aller devant alors que j'avais l'habitude de rester aux ligne arrières, du coup c'est moi qui donne le signal des bastons
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
faudrait qu'ils se magnent pour le T3 et T4 , parce que depuis une semaine en T3 c'est la mort, j'ai des screens avec 0 healeurs / 0 pretre guerrier...
Peut être que c'est plus long à monter sans aide des DPS qui rush et se plaignent ensuite d'attendre

Pour l'auteur, rejoint un groupe/guilde et ensuite voit en fonction du besoin car je pense qu'à haut niveau War sera un jeu de groupe
oui totu comme le cultiste le PdR est vraiment très limité au niveau du dps, le seul moyen de vraiment le débloquer est en spé valaya avec rune of burning.
De mon point de vue ( de brisefer) il y a trop de brisefer et pas assez de healers en général.
Cet aprem en QP nains, on avait une armée de Brisefer (5-6), deux healers et un nain-génieur.

Je pense que le Brisefer est très joué parce que les nains n'ont pas (encore) de classe de melee DPS donc les joueurs se rabattent sur le bribri.
La majorité des briserfer que je croise utilisent une GAxe et tentent de faire du DPS alors que le bouclier est bien plus efficace pour tanker/gérer ce qui se passe autour

Donc si tu hésites toujours gogo Prêtre des Runes.
En fait ça depend des serveurs nous on manque pas mal de tank sur Aethl'Lauren alor qu'il y a toujours au moins un heal par groupe en scenar, il y a assez peu d'ingénieurs, et de brise fers, mais c'est vrai qu'on ressent un manque dans les dps cac coté ordre aussi, ça manque aussi de pretre de sygmar. On attend quand meme avec impatience l'arrivée des classes manquantes on sent une sorte de desequilibre...
Je rejoins ce qui a été dis plus haut. Il y a beaucoup de brise faire équipés d'arme à deux mains et un peu moins de brise fer bouclier + une main.
Pourtant dans l'archétype du groupe, il faut un mec avec un bouclier.
Publié par Arkhan Denyall
La majorité des briserfer que je croise utilisent une GAxe et tentent de faire du DPS alors que le bouclier est bien plus efficace pour tanker/gérer ce qui se passe autour
.
Absolument, alors pourtant que le brisefer est le tank 1h+B qu'il faut absolument à L'ordre, et qu'il est d'une utilisation redoutable en RvR. Zebb l'a expliqué en long en large et en travers.

Personnellement, je voulais également un nain martelier, je ne l'ai pas eu, j'ai rollé brisefer, ai constaté que le 2H était limité, j'ai jeté mon brisefer, je suis passé à autre chose.
Hier matin j'ai fais une séance ( de 10h00 à 14h00) défense du fort Mandred (Couronne), je suis répurgateur lvl 18, on a commencé à 2 on a fini à 20.

Il y avait plusieurs répurgateurs, Mage flamboyant, Pretres (3), Archimage, ingé et peut-être un Maitre d'arme ... ah si !!! une prêtresse des runes + ou - AFK

en face, Furies (pas en masse ça va), Orques noir (pas mal), Disciple et sorcier, Cultiste, maraudeurs (en veux tu en voila) et les élus (tu crois que ce sont des rochers mais non... ) et bien sur des chamanes

Heureusement, qu'on avait le chaudron et de l'artillerie de défense... car coté tank et bien on eu un manque cruel.
Quand les élus et les orques noir chargent soutenus par les chamanes et cultistes,
c'est pas une mince affaire de maintenir ce beau monde...

De ma toute jeune expérience et du haut de mes 18 lvl, je confirme que de croiser un Brise-fer, même en scénario n'est pas monnaie courante, prêtre-des-runes légèrement plus à ce que j'ai pu voir.

Quand on voit un orque noir en action au coté d'un heal, on ce dit que les tanks c'est bien quand même...

Donc faites des Brises fer, enfin moi j'en reroll un déjà

Jorok, réprugateur Psychopathe

PS : en plus on a pas lâché le fort et na !
les respects du matin,
perso je trouve que se post manque de précision.
comme certains l'ont dit, il manque un élément essentiel : sur quel serveur jouez vous ?
quoi avast, il est pas bien ?

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif
Je joue sur Har Ganeth (SM lvl 17) et je trouve surtout qu'il manque de tanks avec bouclier.
Les IB ne sont pas rares, les SW sont légion, mais ils sont pour beaucoup avec une zolie 2H. Donc résultat ils tankent pas vraiment. Il n'y a vraiment que coté Destruction qu'on voit avancer un front de boucliers.
En zone pvp par contre, y a pas lourd en tank tout court...
Citation :
Publié par Brand
Je joue sur Har Ganeth (SM lvl 17) et je trouve surtout qu'il manque de tanks avec bouclier.
Les IB ne sont pas rares, les SW sont légion, mais ils sont pour beaucoup avec une zolie 2H. Donc résultat ils tankent pas vraiment. Il n'y a vraiment que coté Destruction qu'on voit avancer un front de boucliers.
En zone pvp par contre, y a pas lourd en tank tout court...
C'est vrai que quand je me ramène avec ma SM et son bouclier, (je souligne parce que c'est rare...) je me sens tout de suite un peu seul comme tank mais d'un autre coté les autres joueurs ont tendance sans que je dise rien à se mettre derrière moi. Du coup pratique pour recevoir les heal et que les autres DPS mes cibles ça tombe comme des mouches.

@Urukii : Tout maigre toi-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés