Nandua |
Dernières publications

je me disait la meme chose.J'ai du mal a rester connecté, je m'ennui, j'ai generalement du mal à trouver un interet avec le pve... Lire la suite

http://www.wardb.com/screenshots/5333.jpg... Lire la suite

nan mais on est pas la pour faire du dolby 5.1, le but c'est d'avoir seulement du stereo...Je voit pas l'interet d'un tel achar... Lire la suite

j'ai tenté la chose hier soir et c'est plutot positif, c'est stable, une impression de fluidité, meme en scenario avec "perform... Lire la suite

haha je l'avais oublié celui la !je voit pas l'interet de changer TS pour un skin avec des boutons qui clignotent et des reglag... Lire la suite

je regarde justement entre une ati 4870 et une gtx 260 !tu a quelle conf?... Lire la suite

jouable depuis le patch et ca fait du bien !... Lire la suite

fallait t'attendre a un retour de baton apres avoir dit ca !... Lire la suite
ca me saoule tellement que je vais juste finir de up 40 et je reviendrai jouer une fois que ca sera potable, pas de pvp, pas de... Lire la suite

+1Injouable le soir, j'ai arrété le pvp pour aller taper du mob :x... Lire la suite

heu... ce ne sont pas des drivers qui overclockent la carte graphique en fonction du modèle d'apres une base de données?... Lire la suite
Jeux
Nandua joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Nandua a joué à :
EVE Online (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2007) |