Aller à la page... |
Quelle carte graphique?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GeForce 7800GT, pas trop chère et ca passe bien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
j'ai rajouté ma config
merci |
![]() |
|
Légende
|
up j'aimerais vous rejoindre lol
![]() |
![]() |
|
|
On dirait la config d'un portable non ?
Si c'est le cas tu ne peux pas changer de CG ![]() |
![]() |
|
Légende
|
non non c pas un portable
![]() la config est si mauvaise lol c'est un pc de 3.5 ans mais c pas un portable |
![]() |
|
Légende
|
je sais pas trop comment savoir ca...
mais en allant dans las proprietes de la carte, il indique ceci: Emplacement PCI 6 (Bus PCI 1, périphérique 0, fo c bon ca? merci |
![]() |
|
|
Imo la carte mère doit pas être compatible PCI-E, donc ati X1950XT comme meilleur choix possible. Maintenant encore faut il en trouver
|
![]() |
|
Légende
|
Cela voudrait dire que je dois changer aussi ma carte mère?
Merci |
![]() |
|
|
Citation :
ça veut rien dire, moi il me marque pareil PCI, mais j'ai une AGP 8x !!! en faisant un tour sur le net (google est ton ami^^) tu es effectivement en PCI Express 16x http://www.clubic.com/article-17703-...urbocache.html |
![]() |
|
Légende
|
Merci projet pour ce renseignement.......
![]() Alors que me conseillez vous? Changer la carte mère, le proc, plus de RAM, la carte graphique????? merci pour votre aide. ![]() |
![]() |
|
|
En AGP, la meilleure est en effet la X1950XT (je vais en avoir une à vendre dans quelques mois, je vais passer au PCI-E avec la carte citée ci-dessous ^^ ).
Pour une carte PCI-E, la meilleure rapport qualité/prix est la HD4870 512Mo DDR5. Il faut en effet bien faire attention, car certains revendeurs vendent la HD4870 512Mo DDR2 au prix de la version DDR5 (entre 200 et 250€). Voici le test : http://www.extremepc.fr/actualite-1194-un-test-de-la-radeon-hd4870-officiel-!.html Jugez par vous-même ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|