Quel moment épique avez vous vécu aujourd'hui ?

Partager Rechercher
On (Bane) vient de faire quelques BG épiques (Mourkain) contre Fz, Eden (qui ont un peu payé la diff de lvl ), iX et Tree avec des corrections prises (par Tree à l'instant alors qu'on avait un peu trop la confiance à vouloir down le porteur de rune à 2 contre 12 suite à quelques victoires), de jolies actions en défense et en attaque de part et d'autre, ainsi que des pertes/reprises de rune.

Ça fait vraiment plaisir de participer à des scénarios au sein desquels se trouvent un ou deux "groupes guildes" car cela est souvent synonyme de teamplay en face et le fun n'en est que d'autant plus présent.

Le moment le plus épique de la soirée aura été la reprise de la rune par notre BO (Meghx) alors qu'il était super low life et le back qui suivit, les fesses bien serrées pendant le sprint.
Résister une bonne dizaine de minutes à 2 ( Vieuxdébris (moi), pretre des runes, et Tophu, Pretre-guerrier) contre 4 destru avec 2 levels de plus minimum

Au passage cette paire, PdR-Pretre Guerrier est quasi intuable (même si niveau dps c'est pas top).On a quand même finit par se faire poutrer par des mobs d'un camps pvp .
Ostland cet apres midi,

Apres avoir vu que notre fort etait attaqué, j'ai groupé avec quelque joueurs pour aller a la défense de la dite tour.

Operation reussit ! Il n'etait pas tres nombreux !!

tu coup fort de cette victoire, on decide d'attaquer les point de l'ordre (ils avaient les 4)

On en recup 2 facile, un 3 eme un peu plus dur car l'ordre commencait a defendre un peu !

Mais on recupere le 3 eme, dans la lancé le 4 eme => donc tous les points sont a nous.

Notre fort est securisé on decide de leur mettre une raclée dans LEUR fort.

Devant le fort on se retrouve une bande entiere, l'ordre avait un peu lacher l'affaire.

On dezingue les mob non elite on defonce la porte on entre (quel pure bonheur quand la porte s'ouvre ))

Et la on commence a galerer (pour la plupart premiere attaque de fort sans doute) les gens sont speed pas tres organisé (mais je ne leur en veux pas )

Bref les mobs hero et champions nous pourrissent, mais on insiste !!!

On insiste tellement d'ailleur que certains de l'ordre arrivent on doit faire fasse maintenant au repop des mobs + les PJ qui evidemment profite des mob champions de leur coté.

Au final on as tellement foutu le boxon que l'ordre rapplique a 15 ! une bande entiere + les mobs et le moral en baisse de nos troupe on est oblige de reculer !!

On aura tenu et surtout recupere tous le spoints pour notre faction !!

Le fort reste en leur possession mais il est toujours en mode "assiegé)

Bref premiere reel session de RVR ouvert !

Et c'etait que du bonheur !!!!!!!

Alors merci a tous pour votre collaboration et votre envie de montrer a l'ordre que ce n'est qu'un debut !!!!

amicalement Ralthak l'orc noir tres moche
Y a 2 jours, avec mon pote Archimage (Syko) et moi (mage flamboyant) nous sommes allés faire une session pvp sauvage sur un spot de QP de la destruction que j'avais repéré quelques heures avant en solo.
Nous arrivons sur le spot et voyons un énorme groupe de personnes sur la quête, planqué derrière un arbre on choisi la première cible a tuer (la plus low life) et on engage le combat... après la première cible tombée et la 2eme bien entamée toute la masse de CaC de la destru se précipitent sur nous 2.
Nous commençons un back up propre (root/dot une cible/run/root/dot...) et a la fin du combat tout étonné de voir que nous étions en vie après avoir tués plusieurs adversaires nous repassons sur les lieux du crimes pour compter les dépouilles et nous rendons compte que nous venions de tuer 8 joueurs de la destruction a 2 (2 étaient plus bas level que nous les autres de notre lvl voir plus haut).

Bref le PvP sauvage j'adore et les team magos/heal aussi
Hier soir, quelques bon scénar contre Millenium Old School et Léviathan
C'est là qu'on voit que c'est plus dur face à des gens assez organisé, même si on en a gagné plusieurs tout de même !
j'ai terminé plusieurs fois de suite 1er de mon ptit bg, tu m'étonnes le coca zéro a bloc ça te rend complétement ouf! (ça m'est tellement rare que ça en devient légendaire et non plus épique)
J'ai eut l'honneur de me faire chainkill par les premiers lvl 40 de war legend ,je suis trop emue, c'est trop d'honneur de se faire gank par les premiers 40 du serveur
*verse une larme d'emotion*
Citation :
Publié par hoster
J'me suis fait gank avec mon groupe par 2 looser de La Brigade (lvl 40) dans la zone des 18-23 pdt une QP et quand on était sur le mob de fin.
GG à eux.
Citation :
Publié par hoster
J'me suis fait gank avec mon groupe par 2 looser de La Brigade (lvl 40) dans la zone des 18-23 pdt une QP et quand on était sur le mob de fin.
gg a eux d'avoir down tout un groupe a 2
Citation :
Quel moment épique avez vous vécu aujourd'hui ?
J'ai posé un lapin à ma copine grâce à cause de war. (pas entendu le réveil) Et après j'ai oublié sa date d'anniversaire au téléphone. Je me sens mal :/ Temps de se remettre un peu à l'irl.

"Mais attends les gens ils disent nous on est des no life, mais avant moi j'avais un boulot et une copine !"

Ah et sinon j'ai claqué un tir sur un mago à 3000 ... (kikitoutdur de 20 cm sur le coup ) puis il s'est fait heal par un des healers destru et remontez à 100% de vie en un rien de temps.

Vous faites vraiment chier les healers destru de gisoreux. Vous soignez beaucoup trop bien et vous êtes beaucoup trop nombreux.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés