Quel moment épique avez vous vécu aujourd'hui ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
J'ai posé un lapin à ma copine grâce à cause de war. (pas entendu le réveil) Et après j'ai oublié sa date d'anniversaire au téléphone. Je me sens mal :/ Temps de se remettre un peu à l'irl.

"Mais attends les gens ils disent nous on est des no life, mais avant moi j'avais un boulot et une copine !"

Ah et sinon j'ai claqué un tir sur un mago à 3000 ... (kikitoutdur de 20 cm sur le coup ) puis il s'est fait heal par un des healers destru et remontez à 100% de vie en un rien de temps.

Vous faites vraiment chier les healers destru de gisoreux. Vous soignez beaucoup trop bien et vous êtes beaucoup trop nombreux.
Faut dire qu'un chaman c'est kikoox par rapport à un nain je trouve .

Sinon pour la copine, go chercher une gameuse
tu sais et je suis sérieux là ,

On voit clairement qu'on a moins de chance de gagner avec un pick up la brigade / millenium / ou dark tide qu'avec des random ...

c'est triste ...

Tsais vous êtes comme nous hein vous avez deux mains ... dix doigts .. un clavier donc un jour peut être ... vous aussi vous serez bons et vous aurez autre choses a foutre que de flam sur JOL
Je peux faire autant de pub que je veux et même newser sur ta bande de danseuses sur notre site ...

Avec un nom de guilde comme ça tu passeras toujours pour un con quoique tu fasses
Citation :
Publié par antifz
Je peux faire autant de pub que je veux et même newser sur ta bande de danseuses sur notre site ...

Avec un nom de guilde comme ça tu passeras toujours pour un con quoique tu fasses
on parle de frenezy @Les dark méchants tout ouf ?
Cette nuit, en manque d'adversaires dans la zone pvp de barak var, nous décidâmes de visiter ce que nous appellons les "mines de la moria", ses péniches, ses dockers, qui chaque semaine nous abreuvent de la fameuse bière de Burgman, tout nous apparaissait merveilleux et propice à d'épiques affrontements.

Nous ne nous attendions cependant pas à tomber sur une ville destru avec QP intégrée et surtout une 20 aine d'habitants plus ou moins dociles, nous avons bien sur engagé le combat avec ces (saloperies d') hérétiques et littéralement bloqué l'accès à la ville ainsi que a QP, exterminant sans relâche les peaux vertes présents sur place et leurs malheureux compagnons, (dédicace à [un truc du genre :] Machlégoule, greeze et compagnie), ainsi la bannière du Tonkax crew finit plantée à l'orée de leur charmant bivouaque, en équilibre dans le cadavre d'un répugnant squig.

Merci à tous les adversaires qui se présentèrent à nous cette nuit pour leur docilité...pugnacité ! Nous reviendrons certainement vous ennuyer dans une quelconque ville d'un niveau supérieur (c'est bien de déconner mais faut pex quand même !) Amicalement, muppet, cervole, weebey, zozoboy, fisc et gueridarish.

weebey10.gif
Encore merci pour ce moment de PvP sauvage intense
et un remerciment au bus "LNM" (ancien jouer de Hib Ys sur DAOC cela faisait longtemps que je n'avais plus vu un bon vieux bus "LNM" ) et "Les Gens Bien" d'avoir annimé la zone RvR ce soir même si la "Tonkax Crew" n'a pu opposer qu'une maigre résistance (1grp) face a la masse de joueurs adverses venu prendre nos forts. (nous avons également ) pu constater qu'avec seulement 2 mage flamboyant en mode PbAE nous ne pouvions farmer un buss regroupé autour d'un flag ( 1 seul mort au compteur sur cet assaut en terres elfiques ) ).
1H30 du mat cette nuit attaque des War Legend dans le Reikland puis sur la forteresse de Reikwald, une petite defense avec des petits levels de notre coté, on etait malheureusement qu'une douzaine de level 25/30 contre dans les 2/3 groupes de level 35/40, on s'est faits plier bien sur mais c'etait fun et instructif et le lord de Reikwald nous a montré qu'il n'avait pas besoin d'aide pour defendre son donjon, il a fait le menage en 2/2 avec ses 4 potes lecteurs.
J'ai achevé une furie niveau 18 avec mon Brise-fer niveau 12, je l'avais repérée de loin, elle s'en était pris plein la tronche et elle est venue se planquer derrière ces potes, j'ai déboulé dans le dos de tout le monde et Boum, estourbie d'un coup de hache entre les omoplates...pas très digne pour un nain me direz-vous mais quand il s'agit d'elfes on ferme les yeux, l'honneur et les elfes ça fait 10 donc faut pas se priver.....

Bref malgres que j'ai souvent etait au cimetiere du haut de mon petit 19 , je me suis bien amusé , amusant de voir comment un Elu ca encaisse meme en 2H
J'ai glissé derriere une charrette je suis kéblo et le /stuck marche pas. Tous mes pots ce foute de ma gueule, jme suis chié dans la main et j'ai marouflé le mur de ma cuisine pour faire un enduit provençal.
J'ai laggué dans le temple de sigmar et je me suis retrouvé dans une piece derriere une porte qui ne s'ouvre que quand la ville est au level 4, et j'ai du faire /stuck pour en sortir !
1H30 du mat cette nuit attaque des War Legend dans le Reikland puis sur la forteresse de Reikwald, une petite defense avec des petits levels de notre coté, on etait malheureusement qu'une douzaine de level 25/30 contre dans les 2/3 groupes de level 35/40, on s'est faits plier bien sur mais c'etait fun et instructif et le lord de Reikwald nous a montré qu'il n'avait pas besoin d'aide pour defendre son donjon, il a fait le menage en 2/2 avec ses 4 potes lecteurs.
Comme quoi, il faut du meilleur stuff (j'immagine bien le fort suivant qui est encore pire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés