Quel moment épique avez vous vécu aujourd'hui ?

Partager Rechercher
Pur moment epique cet apres midi.

J'ai rencontré IG 5 autistes qui jouai a WAR cet apres midi , on a jouai cote a cote sur une QP de talabecland , ils avaient l'air de bien se plaire sur WAR et malgres le fait qu'il soit autiste , il se debrouillez plutot bien (enfin il tappé sur des mob quoi , c'est pas trop sorcier non plus)

En revanche la conversation etait difficile , je leur ai demandé un truc (j'ai une arme 2H qui s'afiche comme une 1H , je voulais savoir si c'etait un bug visuel uniquement pour moi ou si tout le monde le voyai en 1h) en /s mais aucun ne repondez , puis a la fin , apres que chaqun ai recuperé son loot , j'ai re tenté de communiquer , mais non

Plus serieusement c'est grave de voir des types qui se croit sur Zelda sur N64 ...

M.M.O.R.P.G , remember
Pur moment epique cet apres midi.

J'ai rencontré IG 5 autistes qui jouai a WAR cet apres midi , on a jouai cote a cote sur une QP de talabecland , ils avaient l'air de bien se plaire sur WAR et malgres le fait qu'il soit autiste , il se debrouillez plutot bien (enfin il tappé sur des mob quoi , c'est pas trop sorcier non plus)

En revanche la conversation etait difficile , je leur ai demandé un truc (j'ai une arme 2H qui s'afiche comme une 1H , je voulais savoir si c'etait un bug visuel uniquement pour moi ou si tout le monde le voyai en 1h) en /s mais aucun ne repondez , puis a la fin , apres que chaqun ai recuperé son loot , j'ai re tenté de communiquer , mais non

Plus serieusement c'est grave de voir des types qui se croit sur Zelda sur N64 ...

M.M.O.R.P.G , remember

oO
C'est vrai ?
Bourré d'ironie mais c'est vrai

Tiens sinon grand moment epique cet apres midi , la ordre composé de si je me souviens bien les guildes epix,tree,frenezy, la garde , etc a prit un keep pendant des heures.

Leur lvl moyen etait au alentour de 30-35 , et en face et bien y avais bien entendu des joueurs destruction mais de plus faible level

Du coup je me demande que font les grosses GU destruction qui ont une majorité de joueurs de ce level

Surtout un dimanche apres midi , je veu dire c'est assez simple de temp en temp reperer sur la carte ou y a une bataille sur un fort et d'y aller le defendre , c'est un peu le principe du jeu et ca aurai fait une belle baston.

Je vais finir par croire que l'ordre se bouge plus le cul pour animer le RvR exterieur

Bref y avais la une occasion en or de faire une enorme bataille et malheureusement les forces de la destruction presente etait moins haut level et moins nombreux pour rivaliser ... domage et go se reveiller la destruction !
avant gout de rvr , attaque de la destruct d un fort et defense de l ordre , on devait bien etre dans les 40/50 vs 40/50 , moment épique quand on y est !Jamais vu ca depuis daoc .

là l a destruction replis chemin et part ds les bois . J ai pas le panoramique sur le screen , mais ya autant de joueurs a guauche et à droite et plus loin au fond derriere la bute.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dagle^M_092.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 671,3 Ko
ID : 56690   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dagle^M_094.jpg
Poids : 659,2 Ko
ID : 56691   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dagle^M_095.jpg
Poids : 689,2 Ko
ID : 56692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dagle^M_097.jpg
Poids : 762,8 Ko
ID : 56693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dagle^M_098.jpg
Poids : 820,2 Ko
ID : 56694  

Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Dagle,je sais que la cape est super jolie,mais go en mettre une avec des stat

Ouai je sais lol mais j'ai une cape bien fournie en stat pour le lvl 27 de coté et vue que ce sera dans 2 lvls je continue en mode fashion victime . Puis moi le stuff avant les niveaux max je suis pas chipoteur .
La vu d'une vague de type avec un nom tout rouge foncer sur les trouve de la destruction à travers les bois ainsi que le moment où cette vague se fait repousser et que nous entamons la poursuite.
Magnifique. =)
OMAGAD CA BUS DJA !

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Angry
Repport de 5 kikoolol qui ont pas compris qu'on peut gagner un Scenar sans bug exploit monture... (ordre comme destruc...)
Aujourd'hui j'ai attendu 30mn pour me co puis 15mn pour entrer dans un bg, j'ai finallement passé 15mn à me faire farm par des ae attract avec ae dps magique sous un lag qui faisait partir des flèches de 1sd en 4sd. C'était épique et je préfère l'irl qui au moins est dépourvu de lag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés