Quel moment épique avez vous vécu aujourd'hui ?

 
Partager Rechercher
Moi j'ai mangé une pomme.
Puis je me suis co avec mon SM niveau 4, je suis rentré en scenario et j'y ai finis 4 eme ... A croire que les levels 11 était en afk Bg :s

La bise !!!
Citation :
Publié par Miilo
raconte!
Ben comme la moitié du serveur use et abuse du bug monture, au debut je voulais pas le faire car c'est batard quand meme, mais bon une fois que tu te prend pas mal de rouste parce que la moitié de l'equipe à le bug et fait du kitting et que les autre ne l'ont pas ben ca soul et tu le fais aussi du cout

non mais je ne le fais pu de toute facon, y'a d'autre moyen de gagner, surtout qu'au final, une fury qui a l'artefact ne peut pas dps, car la destru n'a pas masse healer

enfin voila
MOi perso aujourd'hui et comme d'autres jours mon moment epike en tant que maraudeur es de me faire Bump, lave, mort, Root, deroot , snare, reroot, bump, lave, mort, sprint , snare, root, stun, bump , lave, mort.

voila tres palpitant
Citation :
Publié par LarGo
MOi perso aujourd'hui et comme d'autres jours mon moment epike en tant que maraudeur es de me faire Bump, lave, mort, Root, deroot , snare, reroot, bump, lave, mort, sprint , snare, root, stun, bump , lave, mort.

voila tres palpitant
Ben c'est pas trop mal , tu as le temps de visiter la map comme ça.
Kill un level 24 Shadowarrior qui a voulu faire le kéké dans une QP dark elf avec mon DOK level 13 ce matin (on peut même plus farmer son influence tranquillos sans qu'un pesudo legolas vienne tenter de faire chier )

Il m'a retué ensuite quand j'ai dû passer afk rapidos en plein fight (boss incoming dans le bureau ) cà fous les boules de se voir crevé au sol par un mec qui joue comme ses pieds à cause de son patron (sans compter le petit /laugh qu'il ne s'est pas gêné de faire, c'était de bonne guerre j'avais bien rigolé sur son cadavre le combat d'avant )

Tout cà pour dire que les lignes de visions cà change des montagnes à travers lesquelles on tire hein

J'espére qu'il aura retenu la leçon de pas s'approcher d'un cac pour tenter de le root alors qu'on peut le perma snare quasi

Vive les popos qui absorbent aussi 450 de degats
Citation :
Publié par LarGo
MOi perso aujourd'hui et comme d'autres jours mon moment epike en tant que maraudeur es de me faire Bump, lave, mort, Root, deroot , snare, reroot, bump, lave, mort, sprint , snare, root, stun, bump , lave, mort.

voila tres palpitant
Tu vois c'est la ou tu dois faire la difference entre les autres, et c'est a toi de ne pas te prendre tout ca, mais d'arriver apres pour mettre une bonne sauce aux autres

c'est le monde du gaming de toute facon
Premiere veritable bataille pour des forts T4 a Praag on s'est fait ouvrir mais c'etait sympa a decouvrir malgre le lag et un sacre desavantage en terme de nombre comme en terme de level .
Y a 10min un nabot ingenieur qui avais posé sa tourelle sur un pont tout fin des terre arride et qui attendai "sa proie".

J'arrive en monture , je vais vers lui je me met de travers , Knockback direct , il a fait une bonne chute

j'en rit encore
Hier soir j'ai installer le jeu et j'ai crée un pti père Magus,

resultat j'ai passé la soirée à slider sur des rochers avec le snow board qu'il a sous les pieds
Citation :
Publié par djerone
Hier soir j'ai installer le jeu et j'ai crée un pti père Magus,

resultat j'ai passé la soirée à slider sur des rochers avec le snow board qu'il a sous les pieds

lol des fois j'en vois qui tripe comme ca
Je précise, je suis Lion Blanc.
Hier soir sur Tor Anroc, je poursuis une sorcière, je me fais éjecté par un orc noir qui tente de la protéger => pounce back => je retombe en plein dessus : crac la sorcière ! L'orc noir est resté médusé et je suis reparti tranquille.
Y'a deux jours au pays des trolls mon ingé lvl 17 et un prêtre guerrier lvl 18 on s'est fait un élu lvl 26 !

Au retour d'une partie de chasse à la viande, je me baladais tranquillement sur le chemin qui menait au bivouac quand déboule sur ma droite un fier élu niveau 26 sur sa non moins fière monture. Ne pouvant résister à l'envie d'entendre ma pétoire cracher du plomb, je lui envoie 2, 3 bastos. Manifestement incommodé par la brusque irruption de corps étrangers métalliques dans son organisme, le voila qui descend de son cheval ! Un prêtre passant par là lui aussi s'intéresse alors à l'affaire et commence à le charger....l'odeur de sapin commençait à envahir mes narines mais voila que le fier chevalier tourne les talons et se met à courir en direction d'un camp proche. N'écoutant que le doux bruit de ma poinçonneuse à poudre noire je continue d'ajouré le serviteur des dieux sombres. Je lâche quelques grenades d'acide, histoire d'arroser un peu l'événement tandis que le prêtre lui colle quelques baffes version trauma crânien à grand coup de matraque dopée aux amphétamines. Là je me dis il va faire demi-tour et nous baffer ou rejoindre des copains pour nous désosser mais poussé par la curiosité je le poursuis tout heureux de faire des trous dans un coffre de viande sur pattes. Il arrive alors dans un camp gardé par des pnj destructeurs. Découragé par la vue de tant de difficulté, le prêtre s'en retourna à ses sermons, mais alléché et étourdi par les volutes de fumées s'échappant de mon arme je décide de rester à proximité histoire de voir la réaction de notre intrépide imbécile. Et à peine avais-je allumé une pipe de bon tabac qu'il appelle sa monture ! BANG BANG BANG ! il chute alors lourdement de son destrier continue à courir un peu, rappelle ça monture ! BANG BANG BANG ! Il fait demi-tour pour enfin s'intéresser à la petite personnes barbues qui le crible de plombs depuis 10 min. Avec ses 1/5 de PV il se dit qu'il n'y arrivera pas et fait à nouveau demi-tour sans avoir oublier de prendre au passage 2,3 grenades pour la route bien sur. Le voilà donc qui galope plus très fièrement en mode monojambe vers un coin sympa pour sans doute se faire un trépas somptueux dans une clairière lumineuse avec les ptits zozios et tout et tout. BANG BANG BANG ! A la place il finit au milieu de ses boyaux dans un coin pommé de l'empire en faisant le double de son poids vu le nombre de balles qu'il a pris !


J'avais encore jamais vu de mecs avec des pieds à la place des mains, c'est chose faite. Epique.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés