Payn |
Dernières publications

ouai dabord meme si je te connais pas !? :D... Lire la suite

Mouarf, désolé on a mis une option sur choco, elle est de 10pesos par jours, et d'ailleurs il partage deja sa litière avec malk... Lire la suite
Mouarf ! comme choco l'a dit les pirates c'est des gobelins, orc, troll, toutes ces choses qui non pas de cervelles et qui nous... Lire la suite
Mouarf ca sent le fake tout ça, déjà un repurgateur ahhahahaha laisse moi rire :DEnsuite Qbee, tu veux dire que choco serait as... Lire la suite

:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglo... Lire la suite
lol qu'est ce que tu crois que je faisais :p arathi en boucle pour monter R14, mais j'ai stop wow :pDonc voila.Mais la de tout... Lire la suite
:')... Lire la suite

ah si ca fonctionne, mais bon quand y'a des joueurs intelligents qui savent qui focus etc ;)... Lire la suite

Si tu es interessé notre guilde aussi recrute ! Une bonne grosse guilde de lamer :D enfin pas trop quand memeje te renvoye a no... Lire la suite

hum je vous aient vu, pas mal votre tactic :) mais j'avoue que je prefere le team play, avec me disciple et mon zealot j'arrive... Lire la suite

Ben fait en sorte de silence l'aspirateur et a plus la tech de lamer :D... Lire la suite

c'est bien :D voila quelqu'un qui fait son taf de tank ffs ^^... Lire la suite