probleme chapitre 10 coté destruction !!

Partager Rechercher
kikoo soir all !!!

voila je souleve le probleme de l'entraide coté destruction dans certaines zones que j'ai parcouru en particulier dans la T3 chap 10 ....
Soyez intelligent et former des groupe pour progresser efficacement, car c'est vraiment chiant de pexer en farmant du mob pendant 2 heures.

PS : il y a un canal de discussion ===> /1 il et tres utile pour former des groupes

PS2: svp pour les BG, essayer de comprendre ce qu'il faut faire. Tuer en chaine de l'ordre ne fera pas gagner un BG ( enfin ca depend )
Citation :
Publié par dadkhouet
PS2: svp pour les BG, essayer de comprendre ce qu'il faut faire. Tuer en chaine de l'ordre ne fera pas gagner un BG ( enfin ca depend )

ah si ca fonctionne, mais bon quand y'a des joueurs intelligents qui savent qui focus etc
c'est tout à fait vrai, il y a peu j'ai fait une qp chapitre 12 et sans mentir en 10-15 min mon chapitre était complet (en partant de 0) à 2 groupes, cela permet de débloquer du bon stuff facilement et c'est donc plus bénéfique pour chacun.
Mais c'est à chacun de prendre l'initiative, peu de personne utilise les canaux de région /1 etc.

*édité* Favos t'es sur grisoreux aussi ?!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés