dadkhouet

Dernières publications

RSS
21 October 2008 à 17:12 - Discussion
salut tout le monde .... est ce que vous avez comme moi le probleme concernant les affichages de capes de guildes. Disparraissen... Lire la suite
8 October 2008 à 23:31 - Discussion
kikoo soir all !!! voila je souleve le probleme de l'entraide coté destruction dans certaines zones que j'ai parcouru en part... Lire la suite
7 October 2008 à 17:02 - Discussion
bonjour a tous !! voila je suis en train de me prendre la tete sur les point de renommé !! .. je ne trouve aucune indication q... Lire la suite
3 October 2008 à 02:59 - Messages
2 October 2008 à 18:43 - Discussion
bonjour a tous :D !!! voila j'ai acheter le jeux a sa sortie et j'adore !! tant k'ambiance que le background . Je suis un fan ... Lire la suite
29 September 2008 à 13:47 - Messages
up ^^ ... j'aimerais avoir une petite réponse :):)... Lire la suite
hahah ........ Lire la suite
28 September 2008 à 03:11 - Discussion
coucou all !! voila j'ai un petit probleme qui m'embete un peu :p ... en gros quand je vai dans la capital de ma race ( en loc... Lire la suite
20 September 2008 à 04:36 - Discussion
salutation tout le monde .... etant tres tres nouveau dans ce jeux qui est tres tres bien , j'ai attéri sur se serveur car j'... Lire la suite
19 September 2008 à 14:35 - Messages
oui j'ai aussi le meme probleme !! je vais de suite faire une MAJ des mes pilote CG et CM .. je vous dirais ce qui ce passe apr... Lire la suite
17 September 2008 à 17:46 - Discussion
bonjours a toutes et a tous !! voila je me pose les questions suivantes : est ce que demain a la sortie, il va y avoir un re... Lire la suite

Jeux

dadkhouet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dadkhouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dadkhouet n'a publié aucune critique de jeu.