qui se fait déchirer ? population ?

 
Partager Rechercher
salutation tout le monde ....

etant tres tres nouveau dans ce jeux qui est tres tres bien , j'ai attéri sur se serveur car j'ai remarqué qu'il etait bien animé ^^ .
J'ai crée un perso elf noire et je me demande la chose suivante :

- comment sait on la population de notre serveur ( a peu pres ) ?

- je vois que par exemple sur l'ile blafarde la progression de l'ordre est bien plus en avance que nous ( c'es tres flagrant ) . Cela veut il dire qu'il sont 20 fois plus nombreux que nous ?

Apres je suis que niveau 7 et je désir prendre mon temps fin de découvrir le plus de chose possible . c'est la meme chose au autres niveau ? ou pas?

merci a ++ et les viandards go Kill on sight ( si un jour il y a moyen de rejoindre votre guilde se serais un tres grad honneur !! )
Citation :
Publié par dadkhouet
merci a ++ et les viandards go Kill on sight ( si un jour il y a moyen de rejoindre votre guilde se serais un tres grad honneur !! )
On leur dira.

La destruction a le nombre pour elle et contrôle tous les forts (pour le moment). On verra après la phase de pex, il est trop tôt pour faire des pronostics. Mais la population de l'Ordre devrait grossir, ça équilibrerait le truc (mais pas trop, le challenge c'est le bien).

Imo.
une majorité de grosse guilde est coté ordre, ce qui fait qu'en BG très souvent l'ordre gagne, mais biensur tout à était fait pour qu'ils n'aient aucun challenge et que ça puisse lvl up fast sans contrainte.
Citation :
Publié par Sarara
une majorité de grosse guilde est coté ordre, ce qui fait qu'en BG très souvent l'ordre gagne, mais biensur tout a était fait pour qu'ils n'aient aucun challenge et que ça puisse lvl up fast sans contrainte.
Ce commentaire ne reflète en aucun cas la réalité des BG, les véritables forces en présences sur le serveur, et encore moins celle du RvR.

Pour le level up fast sans contrainte, on repassera. Hors structure organisée, tu peux presque multiplier par 2 le temps nécessaire pour passer tes levels.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Arf, je n'en ai perdu que deux sur une quinzaine (côté Destru)... Je suppose que ce sera moins vrai sur les plus haut levels alors ?
ca depend juste de tes coupains de bg et de qui ya en face c'est comme tout.
Citation :
Publié par Massoud
Ce commentaire ne reflète en aucun cas la réalité des BG, les véritables forces en présences sur le serveur, et encore moins celle du RvR.

Pour le level up fast sans contrainte, on repassera. Hors structure organisée, tu peux presque multiplier par 2 le temps nécessaire pour passer tes levels.
Et moi je pense que tu as tort.

A force d'avoir voulu du challenge, on voit quasiment toutes les grosses guildes pvp récentes du côté Ordre. "Ha bah, on avait pas pensé qu'on allait tous finir par se retrouver ensemble LAL, c'est balo". Bref, si le challenge c'est de farmer des gamins de 12 ans en pick up, incapables de comprendre pour certains les règles du bg et de voir quelques guildes Destru structurées de temps en temps, oui, vous avez fait le bon choix ! Sérieux, au quotidien j'ai de plus en plus l'impression de jouer dans l'alliance de wow là.

Citation :
Publié par Kiruen
Et moi je pense que tu as tort.

A force d'avoir voulu du challenge, on voit quasiment toutes les grosses guildes pvp récentes du côté Ordre. "Ha bah, on avait pas pensé qu'on allait tous finir par se retrouver ensemble LAL, c'est balo". Bref, si le challenge c'est de farmer des gamins de 12 ans en pick up, incapables de comprendre pour certains les règles du bg et de voir quelques guildes Destru structurées de temps en temps, oui, vous avez fait le bon choix !

En T3 et T2, la Destru fait globalement de meilleurs BG que nous. Quant au T1, ça ne signifie plus grand chose à presque 1 semaine de l'early access.

Pour le RvR, la destruction mène sur la plupart des fronts. J'ai bien entendu parler d'une certaine activité RvR du côté de La Brigade, mais c'est tout. Les Frenezy je ne sais pas où ils en sont, ni les Milleniums.

Après, effectivement, en groupe opti, et face à des teams PU, on gagne à tous les coups... mais c'est pareil pour la Destru.
^Franchement c'est équilibré, car côté Ordre y a énormément de mecs jouant 12h+ par jour

Donc au final, c'est équilibré, car côté Destruction y a beaucoup plus de joueurs a temps réduit qu'en face.

@ Massoud: tout a fait d'accord, l'Ordre a tendance a gerer les BG dans l'ensemble, du fait qu'ils les pratiquent en guilde. Côté destruction c'est plutot une concentration sur le RvR.
en BG coté destru, au niveau T2 (ne faisant pas parti d'une guilde) j'ai fréquement rencontré : Frenezy, Millénium old school, Casu => D'ailleur les Casu sont toujours tombé avec les millénium hier soirs j'ai l'impression...

Donc frenezy ca va, même en pick up ils n'ont jamais réussi a nous mettre les 500 points, ils ont win quand meme les 2 tiers mais de 2 à 50 points => par contre ils n'ont toujours été qu'un seul full groupe et 1 groupe de pick up...

Par contre millénium est un full groupe et Casu me semble qu'ils sont 4 (donc 2 pick up en + par BG). Alors la, raclé sur raclé...
Millénium ne brillait pas spécialement, ils étaient organisés, efficace mais sans plus.
Par contre casu, je ne sais pas d'ou ils sortent, mais j'ai trouvé que le protect de leur healeur (Elfmale) était particulièrement efficace. J'ai du réussir à le tuer 3 fois sur au moins 6 BG contr eux => quand au flag, impossible de l'approcher. De toute facon les mecs de la destruction n'ayant pas compris le but du scénario... Ca risquait pas d'aller très loin.

donc pour dire que Oui, la destruction est bien le coté Allié de Wow... en face ils sont moins nombreux mais c'est beaucoup plus de guilde il me semble et en BG ca se ressent.

A voir plus tard en PVP ouvert... les Scénarii n'étant pour moi actuellement qu'un moyen de pex plus fun que le bash (enfin plus après 5 défaites) je pense qu'il faudra voir dans 1 mois qui domine réellement.
Citation :
Publié par Silencizz
en BG coté destru, au niveau T2 (ne faisant pas parti d'une guilde) j'ai fréquement rencontré : Frenezy, Millénium old school, Casu => D'ailleur les Casu sont toujours tombé avec les millénium hier soirs j'ai l'impression...

Donc frenezy ca va, même en pick up ils n'ont jamais réussi a nous mettre les 500 points, ils ont win quand meme les 2 tiers mais de 2 à 50 points => par contre ils n'ont toujours été qu'un seul full groupe et 1 groupe de pick up...

Par contre millénium est un full groupe et Casu me semble qu'ils sont 4 (donc 2 pick up en + par BG). Alors la, raclé sur raclé...
Millénium ne brillait pas spécialement, ils étaient organisés, efficace mais sans plus.
Par contre casu, je ne sais pas d'ou ils sortent, mais j'ai trouvé que le protect de leur healeur (Elfmale) était particulièrement efficace. J'ai du réussir à le tuer 3 fois sur au moins 6 BG contr eux => quand au flag, impossible de l'approcher. De toute facon les mecs de la destruction n'ayant pas compris le but du scénario... Ca risquait pas d'aller très loin.

donc pour dire que Oui, la destruction est bien le coté Allié de Wow... en face ils sont moins nombreux mais c'est beaucoup plus de guilde il me semble et en BG ca se ressent.

A voir plus tard en PVP ouvert... les Scénarii n'étant pour moi actuellement qu'un moyen de pex plus fun que le bash (enfin plus après 5 défaites) je pense qu'il faudra voir dans 1 mois qui domine réellement.
Ca dépend avec qui on tombe, mais j'ai plus souvent perdu des scénarios (en pickup je suis sans guilde) que j'en ai gagné côté Ordre.

Je vois la même chose que toi en ce qui concerne Destru équivalent Ally si on devait le comparer à WoW (maintenant je précises que c'est que mon avis ... ce n'est pas une certitude prouvée ).

Je galères un peu ... mais ça m'amuse, de plus, je pourrais faire le martyr
Citation :
Publié par Sarara
une majorité de grosse guilde est coté ordre, ce qui fait qu'en BG très souvent l'ordre gagne, mais biensur tout à était fait pour qu'ils n'aient aucun challenge et que ça puisse lvl up fast sans contrainte.

Pas sur .......
Ben perso en tant que PDR ( perso du nom de VIeuxdébris pour ceux qui me reconnaitrais ), je n'ai pas perdu un seul BG pick up. Après je suis que level 9 et rank 9 de renomée.
Donc soit les classes nains sont totalement cheatés, soient ça joue pas super en face (taunt inside).

Cependant ça change peut être aux levels supèrieurs.
Niveau RvR ( ou plutot pvp sauvage à mon niveaux ), en journée ça va, mais en soirée on croule sous la masse des destru !
Citation :
Publié par Silencizz
D'ailleur les Casu sont toujours tombé avec les millénium hier soirs j'ai l'impression...
Ce n'est qu'une pure coïncidence, nous (les caSu) avons fait des scénarios durant toute la fin d'après-midi jusque tard le soir, alors il se peut que nous ayons été vus avec beaucoup d'autres guildes.
Ce qui est certains c'est qu'il y a de vrais glands de chaque cotés...

en scénar 2 j'ai vu des prouhesses de noobisme profond chez nous comme chez eux

Mais quand même la palme étant chez nous d'une guilde complête que je ne citerai pas. Ils sont quand même 5 a avoir sauté de l'arbre en étant tous un poil entamés => 5 morts !!

résultat l'ordre recupe le flag en bas et marque les 3 points...






j'envoi la facture de ma souris à leur GM ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés