bonjour a tous  !!!
voila j'ai acheter le jeux a sa sortie et j'adore !! tant k'ambiance que le background . Je suis un fan de games workshop et j'aime bien le dire   .
Je suis aussi fan a travers les jeux PC de cette licence Avec dark omen en tete de file   ( et oui l'un des plus vieu mais le meilleur pour moi pour l'instant en STR ) !!!!
Tout ca pour dire que je me suis rendu compte que WARO est un MMO qui necessite d'etre dans une guilde pour pouvoir profiter pleinement des experiences pvp que nous propose le contenu .
Je me présente donc a vous pour qu'une guilde de casu sympa qui aime déboiter de l'ordre me fasse signe !!
Je suis un joueur plutot sympathique , qui partage pas mal ses trouvails et qui n'a pas 12 ans ( j'ai 24 ans et je suis en formation pour etre entraineur de golf  ). La kevin attitude n'est plus en moi depuis mes premier jour de jeu en ligne il y a tres longtemps !! ... je suis présent en general l'apres midi et le soir tres tard ( entre 0H00 et 4H00 ) ... et oui les foramtions sont tres legere dans mon domaine .
voilavoila cheres guildes du chaos , de la destruction et du blaspheme dfaite moi signe que je puisse montrez tout mes talents de mort a vos cotés !!!
|