interrogation suite a la sortie de war

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a toutes et a tous !!

voila je me pose les questions suivantes :

est ce que demain a la sortie, il va y avoir un reset de tout les royaume actuellement disponible. Je veux dire par la que demain quand j'irais acheter mon jeu est ce que je rentrerais dans un royaume " vierge " et inexploré ?

tout les perso de la béta seront-ils reset , c'est a dire que tout le monde commencera lvl 1 ? ( sur un pied d'egalité... meme si nombreux connaissent deja quelle race / classe prendre et comment la upé le plus rapidement possible )

voila

et puis sinon a + sur WAR !!
Non actuellement, nous ne jouons pas sur la béta de warhammer, nous jouons à l'accès anticipés, c'est à dire que nous avons eux 4 jours avant la sortie officiel pour explorer le monde, faire up nos personnages.
Oui bien sûr les personnages joués pendant la Beta ont été effacés mais tu joueras pas sur un serveur "vierge" pour autant puis ceux qui ont précommandé le jeu jouent déjà depuis le 15 Septembre.

Sinon j'en profite pour poser une question, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : Est-il possible d'acheter la clef de Warhammer en ligne (seulement la clef) ou alors de commander la boîte mais de recevoir directement la clef par mail ou autre histoire de pouvoir jouer dès demain 8h ?

Merci !
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Oui bien sûr les personnages joués pendant la Beta ont été effacés mais tu joueras pas sur un serveur "vierge" pour autant puis ceux qui ont précommandé le jeu jouent déjà depuis le 15 Septembre.

Sinon j'en profite pour poser une question, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : Est-il possible d'acheter la clef de Warhammer en ligne (seulement la clef) ou alors de commander la boîte mais de recevoir directement la clef par mail ou autre histoire de pouvoir jouer dès demain 8h ?

Merci !
Tu peux acheter une version digitale du jeu chez EA Store, Orange ou Direct2Drive. Le prix est le même qu'une boîte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés