Cherche Guilde pas trop kikitoudur qui n'en veut

Partager Rechercher
Bonjour,

On est trois potes qui souhaitons jouer ensemble cependant nos opinions divergent sur le choix de la guilde.

En fait c'est super original nous cherchons une guilde chaos qui rox, qui soit mature, et qui accepterais trois trentenaire médiocres qui jouent plus que le casual mais pas autant que le no life.

Si des guildes se reconnaissent dans cette démarche, nous nous ferons une joie de postuler.

^^
Bonjour a vous .

Je vous propose notre guilde : In Da Loot.
Toujours "Opé" pour recruter des trentenaires
On ne peux pas dire qu'on "Rox" car c'est un bien grand mot qui généralement est trés mal employé.
Je vous invite a visitez notre forum.Puis a postuler si on vous intéresse.
Http://indaloot.free-bb.com

Nous sommes actuellement 75 membres +
Guilde level 13.
Moyenne d'age : 18 a 40 ans
Bon jeux a vous.

Ps :Send moi IG sous le meme nickname si tu veux d'autres informations.
Bonsoir, ma guilde recrute

http://renewal.easyforum.fr

Nous sommes une petite guilde chaleureuse qui ne comporte pas des centaines de membres mais qui se fait une petite place quand même

Nous sommes donc un petit groupe de personnes qui commences à se connaitre.

Les temps de jeu des membres divergent, il y a des Casu comme des hardcore gamers.

Si vous cherchez une guilde plutôt stable et chaleureuse, n'hésitez pas.

/w mitsuko/yoona si vous avez une question.
Talking
Citation :
Publié par Pierre richard
Bonjour,

On est trois potes qui souhaitons jouer ensemble cependant nos opinions divergent sur le choix de la guilde.

En fait c'est super original nous cherchons une guilde chaos qui rox, qui soit mature, et qui accepterais trois trentenaire médiocres qui jouent plus que le casual mais pas autant que le no life.

Si des guildes se reconnaissent dans cette démarche, nous nous ferons une joie de postuler.

^^
Bonsoir,

Je suis dans le même cas. Je cherche un clan côté destruction avec des membres matures et régulièrement disponible pour faire du RvR (scénarios pour grimper en niveau, RvR pour le fun, quelques quêtes pour l'équipement).

J'ai 26 ans IRL et je joue les soirs de semaines entre 19h et 0h (entre 0 heure et 5 heures donc) et le WE c'est variable (parfois toute la journée, parfois la matinée, parfois l'après-midi, parfois même la soirée et la nuit...).

Je joue un shaman que j'adore, et je compte le jouer exclusivement jusqu'à l'amener au moins niveau 40, parfait pour les RvR.
Citation :
Publié par Payn
Si tu es interessé notre guilde aussi recrute !

Une bonne grosse guilde de lamer enfin pas trop quand meme

je te renvoye a notre onglet

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935497

ce qu'il veut dire par lamer , c'est fun mais notre jeune payn a perdu son vocabulaire suite a un coup de hache d'un nain , veuillez l'excusez
Citation :
Publié par Pierre richard
Bonjour,

^^

Je ne vais pas te vendre notre guilde mais notre mentalité corresponds à ce que tu recherches je pense tout du moins.

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur www.executeurs.fr et te rendre compte par toi même de la mentalité et de la maturité des personnes qui postent sur notre forum ainsi qu'a la charte.

Tu n'es pas obligé d'être enregistré pour les consulter.Je t'invite également à consulter la charte.

Nous recrutons au compte goutte afin de nous assurer de la qualité des personnes que nous recrutons.Ce qui explique que nous soyons 28 personnes mais trés régulièrement connectés.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous PM.

Bien à toi et bon courage dans ta recherche!

Yiuni.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés