Pierre richard |
Trouver plus de messages par Pierre richard |
Aller à la page... |
Cherche Guilde pas trop kikitoudur qui n'en veut
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour a vous .
Je vous propose notre guilde : In Da Loot. Toujours "Opé" pour recruter des trentenaires ![]() On ne peux pas dire qu'on "Rox" car c'est un bien grand mot qui généralement est trés mal employé. Je vous invite a visitez notre forum.Puis a postuler si on vous intéresse. Http://indaloot.free-bb.com Nous sommes actuellement 75 membres + Guilde level 13. Moyenne d'age : 18 a 40 ans ![]() Bon jeux a vous. Ps :Send moi IG sous le meme nickname si tu veux d'autres informations. |
![]() |
|
|
Bonsoir, ma guilde recrute
![]() http://renewal.easyforum.fr Nous sommes une petite guilde chaleureuse qui ne comporte pas des centaines de membres mais qui se fait une petite place quand même ![]() Nous sommes donc un petit groupe de personnes qui commences à se connaitre. Les temps de jeu des membres divergent, il y a des Casu comme des hardcore gamers. Si vous cherchez une guilde plutôt stable et chaleureuse, n'hésitez pas. ![]() /w mitsuko/yoona si vous avez une question. |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Si tu es interessé notre guilde aussi recrute !
Une bonne grosse guilde de lamer ![]() je te renvoye a notre onglet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935497 |
![]() |
|
|
Citation :
ce qu'il veut dire par lamer , c'est fun mais notre jeune payn a perdu son vocabulaire suite a un coup de hache d'un nain , veuillez l'excusez ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne vais pas te vendre notre guilde mais notre mentalité corresponds à ce que tu recherches je pense tout du moins. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur www.executeurs.fr et te rendre compte par toi même de la mentalité et de la maturité des personnes qui postent sur notre forum ainsi qu'a la charte. Tu n'es pas obligé d'être enregistré pour les consulter.Je t'invite également à consulter la charte. Nous recrutons au compte goutte afin de nous assurer de la qualité des personnes que nous recrutons.Ce qui explique que nous soyons 28 personnes mais trés régulièrement connectés. Si tu as des questions n'hésite pas à nous PM. Bien à toi et bon courage dans ta recherche! Yiuni. |
![]() |
|
|
Tient, la mère Yiu !
Coucou ![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
Bah on se se refait pas hein ^^ sinon, je préférerais être IG, mais bon
![]() ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|