[Autre scénarios] Merci!

Partager Rechercher
Merci de vous etre inscrit ailleurs qu'au passage du serpent

C'est quand meme dur de voir qu'un serveur avec des files d'attente ne fasse qu'un bg en t3 et autant en t4 :x

Si il y avait moins de moutons sur ce jeu , on verrait plus souvent les autres bg.

Donc merci aux Brutality et à bientot.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Merci pour le temple d'isha
Merci a tout les joueurs de l'ordre qui se sont inscrit ce soir a partir de 23h au temple d'isha

Enfin on a pu faire autre chose que du Tor KB anroc
Enfin la destruction a pu se battre a arme egale
Enfin le KB n'a pas pourri le BG
Enfin on a tous prit notre pied dans un BG (le temple d'isha est vraiment tres fun a jouer).

Et en plus on a win coup sur coup (mais ca aurai pu etre l'inverse parfois)

SVP continuez comme ca , abandonnez un peu tor anroc , les autres sont tellement plus fun , les baston sont longue , le jeu ne se resume pas a pousser l'autre dans la lave ou a etre pousser , ou a passer son temp a revenir en marchant.

Serieux le temple d'isha , les fight sont long , chaque camp si ils se demerdent bien peu gagner , y a aucun camp qui arrive avant l'autre au temple , les KB ne sont plus decisif donc ne donnent aucun avantage.

Je prit pour que ca continue comme ca , qu'on puisse enfin profiter des scenar du jeu

Teknoviking (et je pense tout les joueurs ordre/destru qui ont pu en profiter ) vous dit encore un enorme MERCI a tous pour cette fin de soirée
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet]

En tout cas ya du mieux dans l'ordre ... affaire à suivre

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Vous avez moyennement win coup sur coup, en tout cas le dernier que j'ai fait (avec Rui, mon alt bright wizzard) c'etait du camping à votre spawn.

Néanmoins, ce scenar est 10 fois plus amusant que tor anroc, que du gros fight, pas de corpse run de 2 minutes apres s'etre fait éjecter, et une fois que j'avais l'orbe (25% de dégats en plus), j'ai en mis plein mon clavier.

Très bonne initiative que de s'y réinscrire.
Un ptit screen de ce scenar.

Alors par contre celui là, je comprends que personne veuille y foutre les pieds.
C'est moche au possible (si vous êtes fan de quake 1, vous allez aimer), et avec ma naine, je me bloque à la moindre marche des ponts (juste insupportable).

Après le coup de faire sauter est pas trop mal, mais un peu useless, sinon derriere ca reste un CTF classique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Podepu%5eF_060.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,84 Mo
ID : 57471  
Citation :
Publié par jtbjid

Après le coup de faire sauter est pas trop mal, mais un peu useless, sinon derriere ca reste un CTF classique.

En fait si , le coup de faire sauter les ponts est enorme !

Au début t'as moyen d'essayer de chopper le flag en traitre pendant que tes potes se font chain frag , alors qu'a la fin t'as plus qu'une route donc bye bye lesquive

Citation :
Publié par jtbjid
Vous avez moyennement win coup sur coup, en tout cas le dernier que j'ai fait (avec Rui, mon alt bright wizzard) c'etait du camping à votre spawn.
Je ne sais pas si tu parle du temple d'isha ou du post du joueurs des viandard qui parle de scenar T4.

Mais moi je t'assure que les 3 temple d'isha que j'ai fait a partir de 23h , j'ai gagné les 3.

Soit on avais le temple d'isha du debut a la fin.
Soit un ou sur la fin l'ordre a prit le temple d'isha , mais la fin du temp etant ecoulé on avais plus de point et on a gagné.

si j'en aurai perdu un , je l'aurai mentionné , je ne suis vraiment pas du genre a mythoner sur le fait de gagner dans un jeux video , surtout que je suis a le premier a dire , que je perd 75% de mes tor anroc ^^

Apres tu en surement gagné (j'en ai pas fait beaucoup j'etait naze) mais ceux auquels j'ai participé , on les a gagné

Je pense que tu parle du temple d'isha (tier3) vu que tu reprend mon expression "coup sur coup" , mais ton screen si je ne m'abuse ne montre pas le temple d'isha

EDIT : en fait tu confond c'est pas taanaarth qui a dit avoir gagné "coup sur coup" les scenar hier soir au tier3(isha) et toi tu lui repond sur ca ^^

Les fils ont etait fusionné , moi je parle du Tier3 , et taanaarth du Tier4 , moi j'ai dit que hier soir on avais gagné coup sur coup , taanaarth n'a pas dit ca , il remercie simplement comme moi les ordreux de s'etre inscrit ailleurs que dans les BG a la mode

osef la majorité des joueurs preferes le passage du serpent, c'est tout faut pas whine parce que tu le trouve pourrave.

C'est comme ça !

GO pve si tu veux et attend le lvl 40 pour les prises de fort
Citation :
Publié par Payn

osef la majorité des joueurs preferes le passage du serpent, c'est tout faut pas whine parce que tu le trouve pourrave.

C'est comme ça !

GO pve si tu veux et attend le lvl 40 pour les prises de fort
Et si toi tu aimes faire toujours le même BG en boucle, go WoW...
lol qu'est ce que tu crois que je faisais arathi en boucle pour monter R14, mais j'ai stop wow

Donc voila.

Mais la de toute facon, c'est pas une question de bg ou de wow, c'est une question d'envie.

Et je constate que pour la majorité du server c'est le passage du serpent.

C'est tout, un post a whine c'est suffisant non ?
Pour ce que j'ai vu, hier soir il y avait d'autres scénarios que le serpent qui ont tournés. C'est un bon début... ça ne donne pas l'accès à tous les scénarios mais ça permet de voir d'autres horizons.
J'adore le BG temple d'Isha, la map est bien pensée, il y a de tout pour faire des combats amusants.
Chaque fois que je m'y suis inscris l'ordre n'avait qu'un ou deux tanks.
Ce BG peut durer cinq minutes de plus que Tor Anroc mais il est bien plus amusant.

Venez nombreux!
Il semble que dans le prochain patch, un bouton "join all scenario" apparaisse. J'imagine qu'avec une fonction random couplée, ça pourrait enfin donner un peu de diversité à ce côté là du jeu.

Citation :
Publié par woowoo
J'adore le BG temple d'Isha, la map est bien pensée, il y a de tout pour faire des combats amusants.
Chaque fois que je m'y suis inscris l'ordre n'avait qu'un ou deux tanks.
Ce BG peut durer cinq minutes de plus que Tor Anroc mais il est bien plus amusant.

Venez nombreux!
+1

Clairement 1000x plus amusant que Torcaca, ceci dit, j'aimerais bien pouvoir tester les autres aussi :[

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés