[Autre scénarios] Merci!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Avec le bouton Join all du patch 0.2 j'espère qu'on pourra teste un peu tout les autres scénario
J'en rêvais, rêve depuis des nuits .... mais j'ignorais que cela allait être implémenter au prochain patcho! Hooray un peu
au niveau des BG T4 je n'ai pas encore pu en tester un seul malheureusement atm, ils sont plus interessants et funs que le passage du serpent ? (on m'a dit que battle for praag etait enorme notemment)
Citation :
Publié par Minax
au niveau des BG T4 je n'ai pas encore pu en tester un seul malheureusement atm, ils sont plus interessants et funs que le passage du serpent ? (on m'a dit que battle for praag etait enorme notemment)
Énorme, c'est un poil too much pour du bg, mais en tout cas, ça varierait les plaisirs; même si dans le fond ça reste du capture the flag/king of the hill, jouer sur des maps différentes rend la chose moins répétitive.

Citation :
Publié par Criti
Avec le bouton Join all du patch 0.2 j'espère qu'on pourra teste un peu tout les autres scénario

Effectivement ya le join all scenar , mais ya pas de mode random donc au final on est toujours aux serpents

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés