|
6 Prêtre guerrier, du heal, du dps, de l'aoe
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] "Votre groupe idéal ?"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1
|
![]() |
|
|
2 heal
4 sorc |
![]() |
|
|
Je partirais sur une compo assez Hybride aussi :
BriserFer 2H Sword 2H Shadow Warrior ou Ingénieur Flamboyant Hybride DD + Dot (Debuff heal 50%) Rune Archmage |
![]() |
|
|
3PG 3 brise-fer ?
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Je partirais perso sur :
- Lion Blanc - Maitre des épées - Prêtre guerrier - Archmage - Prêtre des runes - Sorcier flamboyant / Ingé |
![]() |
|
Légende
|
Archmage (Isha/Vaul)
Archmage (Asuryan/Vaul) Swordmaster (Hoeth/Vaul) Swordmaster (Hoeth/Vaul) White Lion (Hunter/Axeman) White Lion (Hunter/Axeman) Y'a aussi un truc qui pourrait etre marrant pour un petit focus dégats "Spirit". Archmage (Isha/Vaul) Archmage (Isha/Vaul) Archmage (Asuryan/Vaul) Swordmaster (Hoeth/Vaul) Swordmaster (Hoeth/Vaul) Swordmaster (Hoeth/Vaul)
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
|
Pour ma part je verrai bien :
2 brisefers et 1 lion blanc 1 PR et 1 PG 1 flamby |
![]() |
|
|
vous mettez tous bcp de cac dans vos groupes, vous ne craignez pas qu'avec le systeme de collision sa pause des problemes de placements aux joueurs ?
|
![]() |
|
|
En tant que classe cac, ça m'arrange plutôt ce système.
|
![]() |
|
|
perso:
1 brisefer 1 maitre des épées 1 prêtre des runes 1 ingé 2 lionblanc ou ptet 1 lion blanc 1 PdR 1 archimage 1 brisfer 1 MdE 1 Ingé |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce qui m'inquiète moi, c'est qu'on voit rarement le MDE dans vos choix...
![]() |
![]() |
|
|
tout comme le repurgateur , et au vu de son dps , je trouve sa un peu dommage meme si je connais mal les autres classes susceptible de dps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|