Venge

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 14:58 - Messages
Je suis Grace/Wrath (just assez pour Fanatism).Selon les situations, les groupes dans un warband et les compos, je change mes t... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:04 - Messages
Hmmm...Chacun sa façon de jouer un WL j'imagine mais perso je trouve que ne pas avoir Pounce et Blindsided, quelle que soit sa ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 20:10 - Messages
J'avais déjà assez peu de problème avant le patch, maintenant c'est assez smooth et le problème du "out of range" quand le pet ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 02:02 - Messages
Archmage (Isha/Vaul)Archmage (Asuryan/Vaul)Swordmaster (Hoeth/Vaul)Swordmaster (Hoeth/Vaul)White Lion (Hunter/Axeman)White Lion... Lire la suite
28 septembre 2008 à 23:29 - Messages
http://i307.photobucket.com/albums/nn315/mutonz/VengeM_040.jpg... Lire la suite
24 septembre 2008 à 04:33 - Messages
Presque 40% des dégats fait sont des auto-attaques en fait. Avec la tactique qui réduit le délai sur arme pour auto attaque, ca... Lire la suite
22 septembre 2008 à 14:30 - Messages
Sauf erreur de ma part, le DPS d'une arme ne change que l'auto attack pas les styles de combat. Pour les styles, c'est ta spé.... Lire la suite
17 septembre 2008 à 02:55 - Messages
Bien sure par contre je sais pas trop si j'ai le droit de poster des liens sur forums externes. Si j'ai pas le droit, merci de ... Lire la suite
Si tu veux maximiser le lion blanc, je pense honnêtement qu'il te FAUT la tactique 50% speed en permanence du lion blanc. En fa... Lire la suite
16 septembre 2008 à 00:33 - Messages
Aucune idée mais un maraudeur m'a jamais posé trop de problème a priori car en général quand je commence à taper dessus, c'est ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 22:18 - Messages
Nous sommes une classe de combat de groupe et de DPS constant ET en burst. Notre role n'est pas de controler le combat, notre r... Lire la suite

Jeux

    Venge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Venge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Venge n'a publié aucune critique de jeu.