Venge |
Dernières publications

Je suis Grace/Wrath (just assez pour Fanatism).Selon les situations, les groupes dans un warband et les compos, je change mes t... Lire la suite

Hmmm...Chacun sa façon de jouer un WL j'imagine mais perso je trouve que ne pas avoir Pounce et Blindsided, quelle que soit sa ... Lire la suite

J'avais déjà assez peu de problème avant le patch, maintenant c'est assez smooth et le problème du "out of range" quand le pet ... Lire la suite

Archmage (Isha/Vaul)Archmage (Asuryan/Vaul)Swordmaster (Hoeth/Vaul)Swordmaster (Hoeth/Vaul)White Lion (Hunter/Axeman)White Lion... Lire la suite

http://i307.photobucket.com/albums/nn315/mutonz/VengeM_040.jpg... Lire la suite

Presque 40% des dégats fait sont des auto-attaques en fait. Avec la tactique qui réduit le délai sur arme pour auto attaque, ca... Lire la suite

Sauf erreur de ma part, le DPS d'une arme ne change que l'auto attack pas les styles de combat. Pour les styles, c'est ta spé.... Lire la suite

Bien sure par contre je sais pas trop si j'ai le droit de poster des liens sur forums externes. Si j'ai pas le droit, merci de ... Lire la suite
Si tu veux maximiser le lion blanc, je pense honnêtement qu'il te FAUT la tactique 50% speed en permanence du lion blanc. En fa... Lire la suite

Aucune idée mais un maraudeur m'a jamais posé trop de problème a priori car en général quand je commence à taper dessus, c'est ... Lire la suite

Nous sommes une classe de combat de groupe et de DPS constant ET en burst. Notre role n'est pas de controler le combat, notre r... Lire la suite