Crash étrange

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je m'explique : j'ai reinstallé war il y a peu (client downloadé), et j'ai pu jouer sans soucis.
Puis soudain commençent à apparaître quelques crash de type écran figé.
J'arrivais à alt tab et à kill le processus mais impossible de relancer war sans reboot : quand j'ai essayé, le jeu a crashé instantanément, et à plusieurs reprises.

Ces crashs surviennent de façon aléatoire, entre 1 min et 2 heures de jeu.

Je précise que j'ai :

-Vérifié mes températures de composants, aucun soucis
-Vérifié la GFX et joué à d'autres jeux comme call of duty 4 sans soucis pendant -plusieurs heures
-Vérifié les fichiers de WAR
-Mis à jour mes pilotes son, mais a priori pas de problème
-Lu plusieurs threads sans trouver de solution

Ces crashs deviennent de plus en plus fréquents et débouchent parfois sur des messages sympathiques de type : nv4_disp.dll a cessé de fonctionner.

Je possède une 8800 GTX 768 OC watercooled de chez Asus, et windows XP Home (mis à jour).

A priori je pense qu'il s'agit d'un problème avec war ou les drivers (j'utilise les 182.50 nvidia), si quelqu'un a une idée qu'il en fasse part je serai fort content

Merci de vos réponses !
Il y a longtemps j'ai eu des soucis équivalents (sur DAOC).
Convaincu que c'était un soucis logiciel j'ai fait des réinstall maj de drivers et tout le toutim...

Il s'est finalement avéré que mon disque dur était en train de lâcher doucement et que ces symptômes étaient les premiers à survenir.

Si tu as l'occasion d'essayer avec un autre dur ... ok faut tout réinstaller et c'est pénible mais si tu as exploré les autres pistes cela peut peut en être une de plus.

Bon courage en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés