orkalithep |
Dernières publications

sans dénigrer le jeu que j adore toujours meme si je ne joue plus ( mais j en garde un tres tres tres bon souvenir pour ces donj... Lire la suite

a chaque fois des frissons me parcours la colonne vertébrale !! Orka Lire la suite

*essuies sa bouche car la salive a coulé a flot le long de son menton ! Orka se dit qu'il ne devrait pas montrer son engouement ... Lire la suite

MOi je rêve de jouer un mort vivant Leech comme mago et nécromancien !et en second les vampiresOrka... Lire la suite

Bonjour,juste pour aider si cela est possible, car j'avais comme vous des problemes de crash avec ecran bleu ou ecran figé ave... Lire la suite

Bonsoir,Je voulais deja remercier aux personnes qui ont pris le temps de me repondre :) J'ai enfin trouvé mon probleme qui a ét... Lire la suite

ma carte est en PCI expressJ ai testé et changé ma ram ( toujours le crash )J ai testé et changé mon alim ( toujours le crash) ... Lire la suite
j ai changé mon alim ( 450w)j ai une carte mere asus P5K ; gforce 8800 gts 512 ; soudn blaster audigy 2; intel pentium 3 Xeon e... Lire la suite

Bonsoir, Je voulais juste savoir si cela est possible de demander combien de personne ont un probleme avec leur carte Nvidia gf... Lire la suite

meme probleme sur ma becanne ! ecran bleu crash de 1mn a 2heures de jeu !!J ai une nvidia 8800 GTS 512et pareil j ai tout test... Lire la suite
Jeux
orkalithep joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) |
orkalithep a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2010) | Aion (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | EverQuest II (2004-2007) |