Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais juste savoir si cela est possible de demander combien de personne ont un probleme avec leur carte Nvidia gforce serie 6, 7, 8 ou 9 depuis environ une semaine.

Bug detecté : freeze avec ou sans blocage du PC, crash a repetition avec ecran bleu et ceci de facon tres aleatoire.

Voila et merci d avance
tu parles du problème ou ton jeu crash avec retour windows et un message comme quoi "windows a récupéré les pilotes graphiques" ?

si c'est ca, le problème est indépendant du jeu, apparemment c'est un problème de drivers. d'après les forums qui en parlent sur le net, la solution est d'upgrade ou de downgrade les drivers vers une version plus stable.

si c'est un autre problème, je vois pas, j'ai du nvidia serie 8 aussi j'ai aucun problème. essaie quand même de mettre à jour tes drivers, yc ceux de ta carte mère et au pire flash ta carte mère pour avoir le dernier bios disponible.
Bonsoir,

Je voulais deja remercier aux personnes qui ont pris le temps de me repondre

J'ai enfin trouvé mon probleme qui a été tres chiant LOL !!

Bon je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fait toutes les instalations necesaire !

Puis j'ai relancé mon jeu ! et tout etait nikel !

Puis j'ai constaté qu'une option dans WAr etait decochée dans l option Son effet EAX. Quand je l'ai remis à nouveau j'ai eu freeze et crash comme au debut !
J'ai donc désactivé a nouveau cette option et le jeu remarche tip top !

J'ai donc fait quelque recherche et mon probleme venait d un conflit entre ma carte mere et ma carte son !
Ma carte mere Asus P5K (carte son integré) était en conflit avec ma carte son soundblaster audigy 2.....pffff cte merde j'te jure !!

LOL

Orka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés