Ecran Bleu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un petit problème avec le jeu. Depuis aujourd'hui, j'ai régulièrement un écran bleu quand je joue a war. Le lancement est également lent (problème déjà posté) mais c'est surtout l'écran bleu qui m'inquiète.

Je peux jouer un petit moment avant que cela arrive.
J'ai déjà mis les dernière pilotes à jour - j'ai une carte Nvidia Geforce 7600GS, 1.5 Go de ram et XP sp3

Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à aujourd'hui.

Avez-vous une idée ? Est-ce un problème de ma carte vidéo ou bien des serveurs ?

Merci pour votre aide.

Perso ecran bleu, je me dirigerai peut etre vers une erreur Disque?

Trouves les utilitaires qui te permettent de cheker ton matos,et voit ensuite ..

Bon courage

++ Tutti
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas au disque, il est quasiment neuf. Je l'ais changé il y a peu de temps. C'est vrai ca veut peut-être rien dire.

Par contre quand j'ai l'écran bleu, il me dit de vérifier la carte vidéo.

C'est là que je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà mis tous les pilotes à jour, le problème vient de façon aléatoire.
J'ai soit à peine le temps de lancer le programme soit j'ai le temps de jour un moment avant que ca arrive de nouveau.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi maintenant alors qu'avant ca marchait bien.

A suivre...
je confirme moi aussi depuis quelques jours j ai un ecran bleu avec verif carte graphique vidage memoire !


J ai fais tout les test disque dur memoire ect ect pour finir je l ai emmené au magsin pour faire d autre test pensant qu un element de mon pc etait nase ! mais non puisqu il me le fait qu'avec War !

Conclusion de mon technicien probleme entre la carte, pilote et le jeu


HELP !!!
il existe environ 70 ecrans bleu avec 70 problèmes différents donc sans plus d'info , impossible de vous aider.

Il faut le nom du fichier qui plante et le code en bas : 0x0000*** (0x******* ; 0x******;0x*******;0x*******)

Pour que le Pc se bloque sur l'écran bleu il faut désactiver le redémarrage automatique. :
- clic droit sur poste de travail, propriété , avancé , démarrage et récupération et décochez la case redemarrage automatique.
ma carte est en PCI express


J ai testé et changé ma ram ( toujours le crash )

J ai testé et changé mon alim ( toujours le crash) ( alim 450 W)

J ai testé ( stress et augmenté mon ventilo du GPU a 100% donc pas de surchauffe) il y a crash. Puis j ai changé ma carte graphique 30mn pas de crash....j etais en magasin donc j ai pas pu testé plus longtemps

J ai testé mon proc ( pas de surchauffe) avec des benchamarks a gogo

J ai testé mon DD tout est oki ( defragmenter et aucuns cluster defectueux)

J'ai fait mis a jour tous les pilotes

J ai desactive Avast ( anti virus)

c est kan meme bizarre !! par contre cela me le faisait que sur War et maintenant j ai installé farcry 2 et poussé a fond re crash ( meme que War )


>crash ecran bleu avec le code 0x0000007F (0x0000000 0x0000000 0x0000000 0x0000000) pas de message avant juste des conseils de verif memoire proc et GPU et de changer ma carte graphique et de verifier tous les pilote du pc ( possiblité de conflit)

Voila, soit carte graphique HS ou carte mere HS je ne vois que ca pfffff

OS win xp pro sp3 et proc dual core intel E8200 2.66 Ghz
tu as fais un update récent que ce soit au niveau matériel ou driver ?

si tu as la récupération système d'activée, tu peux tenter une restauration au jour d'avant.

P.S: la config me semble un peu light par contre, ça tournait correctement avant ?
j ai changé mon alim ( 450w)

j ai une carte mere asus P5K ; gforce 8800 gts 512 ; soudn blaster audigy 2; intel pentium 3 Xeon et un MAxtor ( 500 Go ) et 4 Giga en RAM


drivers a jour sauf le bios ( j ai peur de flashé pour la mise a jour)



et oui le jeu toujours fonctionné nikel cela fait une semaine que cela plante et chose nouvelle il me le fait sur Frcry 2 aussi


PS: je precise qu'avant le changement d alim le pc plantait deja hein ce qui m a fait changé d alim c est que je ne pouvais meme plus redemarrer l ordi apres le crash et depuis le pc crash toujours mais la je peux le redemarrer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés