petits secrets !

Répondre
Partager Rechercher
ce matin je suis retourné sur ekrund pour finir une qp nain/ork vite fait (pour l'event) ... et j'ai remarqué sur la toute première qp un heros lvl 40 qui n'est pas indiqué dans la liste des "hidden lair" :

le lien pour la source http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Lair

derrière lui un chemin qui monte dans les montagnes, mais pas de moyen d'y aller

pareil j'ai essayer d'aller sur les 2 ponts que l'on voit sur la map ... pas moyen

si vous avez des réponses (ou d'autres exemples) même ne sachant pas si ça apporte quelque chose j'aimerais bien pouvoir au moins savoir si on peut y accéder

merci aux joueurs persévérants qui trouve des choses dans le genre
Citation :
Publié par Grimburg
Bonjour ,
C'est la zone de départ naine je le crains!
Tu peux quand même explorer tout Ekrund en faisant partie de la Destruction.

Citation :
Publié par christcat
derrière lui un chemin qui monte dans les montagnes, mais pas de moyen d'y aller
pareil j'ai essayer d'aller sur les 2 ponts que l'on voit sur la map ... pas moyen
En étant Destru, tu peux passer, le Gros te donne même sa bénédiction (= il t'ignore ). Ce qui te permet d'aller sur le pont Nord et autre part...
Pour le pont Sud, je n'ai pas encore trouvé comment faire mais ça va venir

Sinon, plutôt que de sauter de la forteresse minière d'Ekrund pour aller au fond du ravin déclencher les détonateurs, tu peux passer par le Pic Givré : traverse le pont de Pierre Amère (celui ou tu dois faire tomber 3 tonneaux de poudre sur les peaux vertes en contrebas) comme pour aller vers le Mont de la Corne Sanglante.
Une fois le pont passé, fais quelques pas vers le Nord en regardant à ta gauche : le terrain permet de faire de petites glissades vers le fond du ravin.
Citation :
et j'ai remarqué sur la toute première qp un heros lvl 40
hum... ce n'est pas le chef orque qui fini sous l'avalanche de neige créée à la fin de la qp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés