[EVENT] La nuit du meurtre... et prise de forteresse

Partager Rechercher
Extrait des notes de version 1.1:
Citation :
- Il faut être au moins au niveau 37 pour pouvoir participer à l'assaut/défense d'une forteresse.
- Les joueurs recevront désormais un avertissement de 10 secondes avant d'être téléportés à leurs bivouacs si la forteresse a atteint sa limite de population ou s'ils n'ont pas le rang requis.
J'ai plusieurs personnages de niveau 30 à 36... Comment puis-je réaliser la mission de la Nuit du Meurtre, qui consiste à éliminer 10 Seigneurs de Forteresse? Il ne m'est pour ainsi dire pas possible de participer à l'assaut, quand il y en a.

Est-il possible de suggérer à Mythic d'inclure une alternative à ce type de missions pour les personnages T4, lors des prochains events?
tu peux killer les seigneurs des forts sans aller à la forteresse

Donc tes 30 à 36 sur les forts standards du T4 ou T3 ou T2 si tes persos peuvent y aller
tu participe simplement a des prise de fort dans ton tier ( T4).
Tu dois tuer 10 seigneurs de fort pas tuer 10 seigneurs de forteresse ( heureusement sinon aurais peu ou personne pour réussir cette exploit.
Il y a les forteresses (en T4 dans chaque front, une par "race" => hauts-elfes/elfes noirs/peaux-vertes/nain/chaos/empire) et il y a les forts en openRvR, ceux là tu peux participer a leur assaut pour compléter cette entrée de l'event.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Je ne comprends pas vos réponses.

- Mes personnages de niveau 32-36 ne peuvent qu'aller en poulet en open T3.
- Comment killer un seigneur de forteresse sans me trouver dans les parages immédiats?

Hummm en poulet en T3 .... y du bug là

Tous les 40 passent du T4 en T3 .........................
Citation :
Publié par Maxixam
Hummm en poulet en T3 .... y du bug là

Tous les 40 passent du T4 en T3 .........................
Sur Hellebron oui, sur les serveurs normaux je crois que tu peux pas descendre au tiers inférieur
Citation :
Publié par GoTua
Par contre c'est un vrai problème pour les joueurs de T1 vu qu'il n'y a pas de forts.
Pas vraiment, vu que pour finir l'influ il n'y a pas besoin de compléter toutes les entrées, sauf si y a une récompense pour les avoir toutes ? (oui oui c'est une vraie question, merci d'y répondre si possible ).
Citation :
Publié par Xibear
Pas vraiment, vu que pour finir l'influ il n'y a pas besoin de compléter toutes les entrées, sauf si y a une récompense pour les avoir toutes ? (oui oui c'est une vraie question, merci d'y répondre si possible ).
Tu regardes en bas de ton onglet dans le livre et la tu verras:
"finir les 11 entrées de la nuit du meurtre= titre de maitre assassin"

Inutile donc totalement indispensable.
En fait, j'ai compris dans le courant de la journée qu'elle était mon erreur: je croyais que l'impossibilité de participer à l'attaque ou la défense en tier 4 s'appliquait aux forts également.
D'ailleurs, je me demande même si l'event parle de Seigneur de Forteresse, ou de Seigneur de Fort, du coup.
----------------------
Cela dit, le problème reste entier pour les personnages de tier 1... et assez conséquent pour les personnages de tier 4 (nombre de forts accessibles réduit, avec peu de chance de faire les conquêtes).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés