Monsieur Bug Bg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je viens à l' instant de quitter un BG T1 portes d' EKRUND coté Ordre où je me faisais tranquillement arracher les dents par une meute sans pitié de Nabots chamans lorsque STUPEUR

Monsieur Bug arrive à la rescousse

En effet, pas moyen d' accéder à la zone de combat aprés réapparition à la zone de départ du BG suite à ma première mort

Au bout de quelques mètres, je prenais des TICKS a 160 / 1 sec avec le message plutôt étonnant, vous êtes en train de vous noyer

peut être que vu qu il n y a pas d eau, impossible de nager et j ai du marcher dans une flaque

je renouvelle donc mon départ qui à 2 autres reprises se termine à l' identique

suis têtu, je repars une 4 ème fois et ouf, je me noie plus mais en marchant sur ce qui devait etre un grain de sable j ai fait une chute mortelle * au meme endroit que la noyade*

question : la flaque d' eau ayant séché, y avait il un léger trou dans le sol ?

plus serieusement, avez vous été egalement victime de ce genre de bug ? en T1 ou supérieur ?

ce bug est il apparu suite à la maj ?

y a t il uen solution pour l' éviter ? * contourner ou autre ???*

Merci
Citation :
Publié par Repu Ewemek
on ne peut pas, on ne peut pas aller sous l'eau.

Je vote fake !
Tu ne peux pas aller sous l'eau mais il est quand même possible de mourir dans (enfin sur ) l'eau.
Une fois à Avelorn, j'avais voulu aller piquer une tête et voir ou était la limite de la map dans la flotte, j'avais à peine fait 5 m que j'ai commencé à prendre des tick/seconde et retour au bind.
en t3 a tor anroc il est arrivé un truc identique à 1 flamby , au départ du cimetiere sa vie baissée à vue d oeil , je suis PG , je le heal , mais au bout d un moment il est mort .
On se noie globalement quand on sort d'une zone. Genre l'ile des morts si on nage trop longtemps au large (jusqu'à sortir de la zone) ou nordland à l'extreme sud est (après colombo) etc ..

Maintenant ils mettent un message de "zone dangereuse, contestée" et on prend des bons gros ticks genre lave ..

Mais que ça arrive en bg .. (bravo pour le texte explicatif sinon :>)
Citation :
Publié par Tobald
plus serieusement, avez vous été egalement victime de ce genre de bug ? en T1 ou supérieur ?

ce bug est il apparu suite à la maj ?

y a t il uen solution pour l' éviter ? * contourner ou autre ???*

Merci

J'ai également été victime de ce bug (j'en suis mort 2-3 fois d'ailleurs). En faite quand tu descend de la zone de rez, il faut que tu colle a gauche pour ne pas te prendre les ticks. Je n'ai eu ce bug qu'au porte d'Ekrund et que coté ordre.

++

Arrak
Avec mon CdS en T1 sur Brionne, j'ai sur Ekrund le même problème, mais quand j'arrive dans le BG.
1) Je pop
2) Je me prends des damages pendant environ 10 secondes (je ne descends pas en dessous de 60% HP)
3) après le BG il arrive que lorsque je repop d'où je viens, je subisse le même "DoT" (un poil plus chaud quand je repop au milieu de mobs )
donc je confirme le bug, a savoir la noyade * je l invente pas desolé, c est le texte qui apparait dans ma fenêtre * ou alors la chute

dans les deux cas, le bug est mortel pour moi, je vais tenter de contourner comme préconisé par arrakeen car j y suis en ce moment :/
Content
Citation :
Publié par Aldweenz
Je savais même pas qu'on pouvait se noyer.
On peut tout à fait se noyer. Pour s'en convaincre il suffit d'aller du côté de l'île blafarde par exemple et de nager vers le large et vous mourrez noyé (sans avoir mis la tête sous l'eau mais bon).
On peut tout à fait mourir de noyade comme déjà dit et aussi traverser le décor et tomber dans le vide... ca m'est déjà arrivé dans une zone naine (celle ou le fort est juste à coté du bivouac nain) à descendant une pente pour rejoindre le fort.
mmmm

j' en suis réduit à ne plus sélectionner ce BG

le dernier en date je n' ai pas vu un seul ennemi, par contre la zone de repop ....

en y repensant j avais trouvé étrange de voir des cadavres alliés avant l' escalier alors que le BG n' avait commencé que depuis 50 à 60 secondes.

m' enfin, un bug pareil sera forcément revu au prochain patch

ce qui est curieux c' est de voir un bug pareil apparaître dans une version "stable" de jeu.

autre bug lié au décor également, et ce quelque soit l' endroit, une fois sur deux si je colle une pierre, un mur ou autre élément, je reste bloqué sur place et il me faut sautiller 1 minute dans tous les sens pour me dégager.
Citation :
Publié par Tobald
autre bug lié au décor également, et ce quelque soit l' endroit, une fois sur deux si je colle une pierre, un mur ou autre élément, je reste bloqué sur place et il me faut sautiller 1 minute dans tous les sens pour me dégager.
Pareil, et ce depuis le dernier patch, un alt tab suffit à fixer le truc, mais ça reste bien chiant.
j'ai eu le meme bug au meme bg a ekrund avec mon magus coté destru juste en sautant du tp au debut du bg paf je me prend des tick et yavait marqué vous etes en train de vous noyer mais je ne suis pas mort on ma healé
Citation :
Publié par Tobald
...
plus serieusement, avez vous été egalement victime de ce genre de bug ?
Ce qui serait plus marrant c'est de trouvé quelqu'un qui n'a encore jamais trouvé de bug sur War
Content
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Ce qui serait plus marrant c'est de trouvé quelqu'un qui n'a encore jamais trouvé de bug sur War
Ca c'est pas dur ... tout ceux qui n'ont jamais joué à War

Par contre trouver un joueur de War qui n'a jamais été confronté à un bug ... mission impossible
Citation :
Ou sur un mmo avec une map sur laquelle on peut "marcher" en 3D (exit donc les EVE online)
-EQ1&2,AC1&2,DAOC,AO,WOW...etc

2 symptomes frequents:
-trou de map
-coordonnées du perso non correspondante a la loc visuelle (sur x ou y)

Dans ton cas je penses à la soluce 2
énorme

apres ce post il y avait eu un patch qui avait réglé le problème au bg d' Erkund

surprise ! 1 er mai, Patch, devinez, the bug is back !!!!!!!!!!

me suis retrouvé au flag 1 avec un pauvre tueur devant 10 destru, l incompréhension etait totale, je repop, je run et paf, mort avant l escalier, je regarde autour de moi et stupeur , 8 cadavres ordre au même endroit.

Sur ce coup là, franchement gg le patch

Bonne chance aux téméraires, je vais zapper une fois de plus ce BG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés