Ärawn

Dernières publications

RSS
5 juin 2009 à 11:25 - Messages
Virulence et objectivité n'ont aucun lien.Et puis, il ne s'agit pas de ne pas aimer ou de ne pas être à mon goût non plus, hein... Lire la suite
4 juin 2009 à 14:36 - Messages
Ah mais moi je suis parti, j'ai pas attendu qu'on me le conseille. Maintenant si c'est pas bien de venir dire ce que l'on pense... Lire la suite
2 juin 2009 à 15:11 - Messages
14 mai 2009 à 16:51 - Messages
Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne. Et je ne parle pas de Warhammer hein, mais d'autres MMO (payants) où les serveur... Lire la suite
En BD, par exemple, on appelle ça des spin-off.C'est du parallèle en cohérence avec un background ouvert, ou fermé.Faire du RP ... Lire la suite
24 avril 2009 à 16:34 - Messages
Ouuh... Je viens de voir ce thread, je suis allé check sur ce site et j'ai aussi eu une clef que je viens d'activer !Bon, y en ... Lire la suite
24 avril 2009 à 15:02 - Messages
D'une manière générale sur les anciennes config (enfin, anciennes...) le bat blesse toujours sur la CG et la RAM qu'on a pas fa... Lire la suite
24 avril 2009 à 09:37 - Messages
Pareil, testé un peu hier soir. Je me suis fait un nain guerrier sur Estel et j'ai été relativement agréablement surpris par, d... Lire la suite
23 avril 2009 à 16:05 - Messages
HS : je sais pas comment tu fais la mayonnaise, mais quand tu la "foires", t'as toujours moyen de la récupérer, soi direct, soi... Lire la suite
23 avril 2009 à 14:49 - Messages
Chacun son dicton, moi ça serait plutôt : "les MMO c'est comme les gonzesses, quand il te fait chier, t'en changes".... Lire la suite
23 avril 2009 à 10:42 - Messages
J'ai exactement le même problème.Hier j'ai téléchargé le client et créé un compte en essai (14 jours).Ce matin les patchs sont ... Lire la suite
Ah ok... Bon j'ai un peu voulu lancer à l'arrache avant d'aller au boulot, mais si c'est une màj...Ce soir donc mon premier log... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning


    Pour situer ma personne par rapport à ma critique : ex-joueur de (dans l'ordre) : - EverQuest (serveur PvP) - Neocron - Lineage 2 - World Of Warcraft Actuellement donc Warhammer, avec côté Destruction un Garde Noir(18) un Koup'Tou(25) et un Elu (ma... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ärawn