Temoignage d'un joueur revenu

Répondre
Partager Rechercher
Franchement après 3 mois de pause et un retour hier, voilà mon avis :
Le jeu à surtout évolués pour des petits détails, il est globalement le même.

Cependant pour avoir tenté une demi douzaine d'autres MMO entre temps, y a pas à chier: WAR tiens tête à la plupart des autres, il est en haut du panier avec guildwars, WOW, EVE, et DAOC.

Comme il est plus récent, il a sans doute plus de fraîcheur.

Pour avoir une bonne expérience sur WAR, il faut s'y faire des amis et se fixer des buts communs.

Voilà, pour résumer.
Citation :
Publié par Praskovia
(...)
Cependant pour avoir tenté une demi douzaine d'autres MMO entre temps, y a pas à chier: WAR tiens tête à la plupart des autres, il est en haut du panier avec guildwars, WOW, EVE, et DAOC.
(...)

C'est bien pour ça qu'on est tous là à le critiquer. Qui aime bien châtie bien.
Oui pour guildwars ont dis souvent CORPG ou autres délire du genre, mais fondamentalement on retrouve une certaine dynamique communes au autres qu'on aime tant.
Avec pas mal de différences aussi je te l'accorde.
On s'en fout c'est un jeu en ligne c'est tout

Citation :
Franchement après 3 mois de pause et un retour hier, voilà mon avis :
Le jeu à surtout évolués pour des petits détails, il est globalement le même.
Y a pas eu de changement fondamentaux mis à part le coup des médaillons, mais sinon tout ces petits détails ont apporté un énorme changement, même s'il reste du boulot. Combien de temps t'es tu remis sur le jeu?
Ca reste l'avis que d'un joueur pour ma part j'ai arrête War car l'attente que j'avais sur le rvr n'est pas du tout ce que je rechercher, c'est de la masse contre masse donc la plupart du temps c'est ceux qui sont en surnombre qui remportent le combat.

Le solotage est impossible a cause du décompte de la furtivité pour les fufu et les autres classes ne peuvent même pas y pensais.

Le 6 vs 6 on en vois jamais donc c'est pour ça que j'ai arrête War et je ne penses pas y revenir car pour changer la mentalité du jeux va falloir attendre des année.

Je lis jol pour voir l'évolution mais l'évolution du jeux depuis que j'ai arrête reste minime.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Niveau pvp Guild Wars reste le top
Certes, mais niveau RvR... C'est pas encore ça

Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ca reste l'avis que d'un joueur pour ma part j'ai arrête War car l'attente que j'avais sur le rvr n'est pas du tout ce que je rechercher, c'est de la masse contre masse donc la plupart du temps c'est ceux qui sont en surnombre qui remportent le combat.
(...)
Comme tu le soulignes, ce n'est pas toujours le cas, heureusement... Et puis, j'aurais tendance à penser que la situation contraire serait, quelque-part, plus choquante
Pour parler de Guildwars, bah je dirais qu'il faut dire que le jeu est gratuit donc c'est plus facile de pardonner les bugs (j'y joues depuis le début).

Mais c'est vrai que War à rien en envié, mais faut dire que je me crois dans un béta présentement et je joues aussi pour être farmé, l'ordre est vraiment nombreuse et les bugs où tu peux rester coincé dans les éléments du paysage sont nombreuse, les boss qui reste coincé et "reset" aussi d'ailleurs...
Mon abonnement fini ce mercredi et je me demande si je ne vais payer pas encore une mensualité pour être le cobaye (semblais que ça devrais être le contraire).
Mais je suis optimiste, je crois que le jeux a un grand potentiel, comme le orvr de Dark Age est est bien implanté, (je désir une troisième faction absolument), que les 2 autre capitale de chaque faction soient débarrer (ça donnerais la chance à la destruction(ordre),la faction en minorité sur le serveur quoi, de pouvoir conquérir une capitale, surtout avec la venu des tokens pour les armures, ça servirais vraiment bien à tous). Car vraiment je ne crois vraiment pas à la balance des factions présentement comme on le dit, c'est peut-être que le nombre d'abonnements sont égaux mais les joueur actifs sont pencher plus d'un côté que de l'autre, se qui fait que tu rencontre plus d'ennemis que d'alliés sur le champs de batailles.

Il est jeune ce jeu et je ne souhaite pas qu'il meurt, mais que les concepteur ne tiennent pas justement qu'à notre espoir de meilleur avenir à War pour nous tenir sur des oui dire et des peut-être ? Je leur souhaite pas .... Gameworkshop reste toujours Gameworshop

Piedplat

Nouvelle faction, et nouvelle zone qui va avec : Aion et ses deux factions contrées !

Enfin si j'étais M. MJ c'est ce que je ferais afin de se préparer à la concurrence ! (c'est beau les rêves, mais bon pourquoi pas !)
Je link le fofo off et le fofo jOl-WAR pour voir a quel point war tiens tête a tous les mmo ?
Citation :
Publié par Pimprabbit
On ne sait jamais : avec la sortie d'Aion, Mythic va vouloir garder ses clients et pourrait bien frapper un grand coup.

Nouvelle faction, et nouvelle zone qui va avec : Aion et ses deux factions contrées !

Enfin si j'étais M. MJ c'est ce que je ferais afin de se préparer à la concurrence ! (c'est beau les rêves, mais bon pourquoi pas !)

Si il faut attendre qu'un autre jeu sorte pour frapper un grand coup je dis non.
Ca voudrait dire qu'on est pris pour des poires... Merci Aion donc de sortir pour permettre à WaR de s'améliorer: bonjour la mentalité. On se bouge les fesses juste par peur de perdre des clients...

D'un autre côté c'est la règle de la concurrence. Vive la concurrence!! le seul moyen pour le client de se faire écouter...
Cool
Oui le jeu evolue bien , comme les latences (lags), ca vas mieux puis ca lag à nouveau, comme en ce moment, j'adore.

On a pas besoin d'une 3eme faction, on l'a deja: le jeu... C'est mon pire adversaire, les lags, bugs,... me font plus de degats qu'une WB ennemie.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Et aion sortira ultra bugué comme tout bon mmo a sa sortie et a ce moment la tout le monde se dira

Vivement le prochain mmo que aion s'améliore par peur de la concurrence
Non il sortira pas buggé (hormis traductions) étant donné que tous le taf de débbug est ou a été fait sur le jeux deja sortie en Corée, sortie en chine et bientôt en béta au japon.
Citation :
Publié par Saeros Elendil

Le solotage est impossible a cause du décompte de la furtivité pour les fufu et les autres classes ne peuvent même pas y pensais.

Le 6 vs 6 on en vois jamais donc c'est pour ça que j'ai arrête War et je ne penses pas y revenir car pour changer la mentalité du jeux va falloir attendre des année.

Je lis jol pour voir l'évolution mais l'évolution du jeux depuis que j'ai arrête reste minime.
Je solote la moitié du temps et fais la moitié de mes Rps en solo.

Le reste en petit comité.

Et pourtant je suis BF sur un serveur très peuplé. Comme quoi.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Et aion sortira ultra bugué comme tout bon mmo a sa sortie et a ce moment la tout le monde se dira

Vivement le prochain mmo que aion s'améliore par peur de la concurrence
ou pas, juste ou pas.

j'ai testé aion à sa sortie sur le release coréene et je me rappelle de war, à sa sortie. les deux n'ont rien à voir niveau finition. Aion, ne joue pas dans la même cour...

mais bon stop , on est sur WAR-JOL
Citation :
Je solote la moitié du temps et fais la moitié de mes Rps en solo.

Le reste en petit comité.
+1 (enfin à part pour le serveur peuplé).

On gravite à 1FG la majorité du temps, et autrement en duo avec un ami PdR (bon je suis Répu ça se porte plutôt bien à ce style de jeu).
Je hais le buss et pourtant je m'amuse tous les soirs sur W.A.R depuis le 18 septembres.
Ancien wowiste fanboy pendant 4 ans, lassé de ce jeu qui a mon sens a fait son temps et ne proposant rien de neuf ( les joueurs eux même n'étant pas capables de sortir un peu de ce que blizzard propose ), je suis passé récemment a warhammer, ( je l'avais deja testé a sa sortie sans être convaincu plus que cela).

Mon constat est que c'est un jeu qui merite qu'on s'y attarde. Il est certes buggé par moment, pas très stable pour certains, certaines classes ont a mon sens une utilité a trouver encore, certains talents confus, pas nécessaire et efficaces.

Mais c'est un jeu d'une beauté discrète (certains l'ont qualifié de souswow, je leur demanderais alors de bien regarder avant de dire des conneries ), qui possède une licence et donc un univers chargé et prenant ( pour qui aime un minimum le rp et les longues histoires).

Et surtout, ce qui fait la force de ce jeu c'est que contrairement a wow par exemple, on ne ressent pas (enfin pour ma part ) cette nécessité furieuse de devoir jouer, sous peine de rater quelque chose, d'être largué trop vite, de devoir farmer des compos, pour gagner potions , élixirs et item qui seront si vite obsolètes.

Sur warhammer on se co, ça cogne , ça saigne, ça souffre, dans les cris de douleurs ou de joie sadique, que de choses si simples mais qui ne nécessitent pas que l'ont perde son temps et sa vie a ça.

Quand a ceux qui voient en Aion un messie, méfiez vous, car de son aspect merveilleux, il n'en a que les graphismes. Le gameplay/classes ressemble tristement au système wowesque a quelques exceptions près.
Citation :
Publié par steeflen
Et surtout, ce qui fait la force de ce jeu c'est que contrairement a wow par exemple, on ne ressent pas (enfin pour ma part ) cette nécessité furieuse de devoir jouer, sous peine de rater quelque chose, d'être largué trop vite, de devoir farmer des compos, pour gagner potions , élixirs et item qui seront si vite obsolètes.

Sur warhammer on se co, ça cogne , ça saigne, ça souffre, dans les cris de douleurs ou de joie sadique, que de choses si simples mais qui ne nécessitent pas que l'ont perde son temps et sa vie a ça.
Les principales arguments qui m'on fais revenir sur WAR, on ce co à toutes heures en fin de journée ça fight partout et on s'amuse que ce soit pour 1h ou pour 3h. Et il est beaucoup moins addictif.

Pour l'instant que du bon depuis ma reprise.

Dgé
Citation :
Mouai parle pour toi, perso j'ai laché WAR pour Lotro et Wow et pour aucun des deux jeux, je ne ressent l'envie de devoir jouer absolument .... j'avance a mon rythme, tranquillement et si je dois voir le HL actuel dans 6 mois bah qu'il en soit ainsi.
Je pense que tu te lasseras forcément de wow, car il n'a que peu d'intérêt pratiqué en casu, a moins d'avoir de bon amis /délires ou de faire du rp.

le pvp low level est pourrit par les twink, et le pvp 80 ingérable sans un matos blindé de resi qui il est vrai depuis woltk et même Bc est foutrement plus facile a aborder qu'avant.

Sur warhammer tu n'as aucune contrainte de level / matos pendant la phase de pex.

level 40 je connais pas par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés