stuff qui influe le résultat des fights
[HS] Même a counterstrike le matériel a de l'influence.
Si on prends à la lettre la description de tes attentes à savoir: régulation du nombre d'adversaire ( donc team contre team à nombre égal), pas d'influence de l'équipement, pas d'incidence de ping ou de lag etc... ça s'approche plus d'un death match au flingue de base en lan que de ce qu'il faut attendre d'un jeu Royaume contre Royaume.
En substance tu t'es orienté vers un jeu qui n'est clairement pas destiné à répondre à tes attentes, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant tout comme je vois mal l'intérêt de "classer" entre eux des jeux n'ayant pas du tout la même orientation (WoW, GW, WAR etc) chacun ayant ses particularités et ses défauts à même de satisfaire des joueurs différents.
[/HS]
Quant à l'évolution de WAR, si on la regarde sur un an entre le système RvR comme il aurait pu sortir, comment il est sorti et comment il a évolué aujourd'hui y'a quand même du progrès.
Y'a eu une grosse grogne des bêta testeurs pour avoir un RvR avec des forts, on l'a eu, Y'a eu une grogne des joueurs pour avoir plus d'intérêt à faire du RvR open ça a été implémenté , Y'a eu des demandes pour avoir plus de liberté à n'évoluer et se stuffer qu'en RvR ça a été rendu possible.
Mythic n'est peut-être pas la boite de dev la meilleure du monde, WAR a ses défauts et n'est pas le jeu du siècle mais, globalement, ça évolue pas trop mal.
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