1.4.2 patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slive
Le nouveau proc doomflayer semble pas mal compenser la perte de stats lorsqu'il est actif.
Tu m'étonnes.. neeeeed
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Wothan
Un peu comme brk avec le nerf du dok ?

Ben non.
En fait le dok c'est carrement de l'acharnement la.
Il a été nerf sur sa voie heal , le heal de groupe entre autres , ya pas longtemps.
Et maintenant on lui dis , tu vas perdre bcp de dps ------>tu vas perdre bcp de heal en spec dps.
Et puis pour couronner le tout les casters pourront le fumer sans probleme vu que eux ne perdent pas de dps.
Et comme tu auras bcp moins de pv sur ton stuff nerf , tu survivras pas au stun du flamby 90 ou 100 qui t'en mettras plein la tronche.
C'est toujours sympa , tout depend du point de vue.
Citation :
Publié par Wothan
Un peu comme brk avec le nerf du dok ?
Le revoilà celui là. t'as pas des touch-down à faire à Blood-bowl toua?
Up pour DS3 quand ça sort et en attendant on se retrouve avec zinzin et diskar sur KN, ça faisait longtemps, pôv merde!
Citation :
Publié par Demetan
Un gros nerf dans la tronche des mdps
Oui mais... non.
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Demetan
Ben ui tres content ....
Un gros nerf dans la tronche des mdps et casiment aucune perte de dps chez les casters.
Alors certes les mdps 90+ seront beaucoup moins forts mais les casters le resteront tout autant d'une autre part.
Le seul truc qui changera c'est que maintenant on se fera tous fumés par les casters 90+.
Vachement malin mythic , encore du travail fais a moitié.
A part un nerf de la survie qui touche tout le monde, j'avoue que je ne vois pas en quoi les mdps seraient fortement desavantages par ce patch en terme de dps.

Face un groupe cac qui sait jouer, y'a pas grand chose d'autre a faire que de back back back puis d'afk au warcamp
Suffit de voir la proportion de dps cac dans les teams fixes recemment crees
Citation :
Publié par Slive
A part un nerf de la survie qui touche tout le monde, j'avoue que je ne vois pas en quoi les mdps seraient fortement desavantages par ce patch en terme de dps.

Face un groupe cac qui sait jouer, y'a pas grand chose d'autre a faire que de back back back puis d'afk au warcamp
Suffit de voir la proportion de dps cac dans les teams fixes recemment crees
Ben c'est pourtant simple, une arme a une main rr100 prepatch dps a 105.6 et post patch a 84.Une dans chaque main donc tu multiplie par deux la perte.
Ensuite les pertes de stats , la cc qui va baisser donne une reduction de penetration d'armure, donc perte de dps en melee que ne subissent pas les casters.
Ajoute tout ca aux pertes de stats que tout le monde a subit au rr 90+.
Pour la survie c simple , un bon moyen de s'en sortir pou un caster face a un mdps c'est de le tuer avant qu'il arrive au cac.
Forcement si le mdps perd en survie il aura pas le temps d'arriver sur ca cible.
Ce qui etait deja un peu le cas en duel mdps vs caster et maintenant c'est encore pire.
Pis tout le monde a pas la chance de tourner en teamfix.
C'est deja un exploit quand y'a 6 connectés dans ma guilde personnellement.
Citation :
Publié par bjerk
arma j'ai jamais vraiment quitter war , je suis juste en attende des transferts gratuits.
et tu le sais bien il me faut du vrai pvp rvr , et a part war et daoc (et Êve sinon on va me tomber dessus) je connait pas d autre jeux qui en propose vraiment (et pas un pve pvp).
les autre jeux c'est du test et ça me détend.

/drink

bjerk war for ever (enfin temps qu'il y a pas mieux)
oué attente des transferts gratuits...

Mais bon, une fois que ce sera fait évidemment y'a le nerf du set 90/100, mais il y a aussi que depuis le début on se cartouche joyeusement la ganache sur le même terrain... Et ça c'est vraiment pas prêt de changer.

Je suis aussi en attente du transfert gratos, et le nerf du 90/100 est une très bonne chose ( qui a encore mis 3000 ans à pop ça franchement ça saoule ) mais bon au moins c'est fait, un "équilibre" façon warhammer passe par du nerf de toute façon on est habitué.
Mais j'hésite encore à revenir rien que parce qu' au final y'a rien de neuf, et qu'ils ont mis 5 mois pour pondre un équilibrage et un transfert, le tout sans rajout de contenu. J'aime beaucoup war depuis sa sortie mais je trouve qu'ils abusent carrément.
Citation :
Publié par Demetan
Ben c'est pourtant simple, une arme a une main rr100 prepatch dps a 105.6 et post patch a 84.Une dans chaque main donc tu multiplie par deux la perte.
Ensuite les pertes de stats , la cc qui va baisser donne une reduction de penetration d'armure, donc perte de dps en melee que ne subissent pas les casters.
Perso j'ai pas vraiment remarque de difference au niveau de l'equilibre mdps vs rdps suite a ce patch. J'aurais meme tendance a penser que certaines furies rr90+ sont + dangereuses qu'avant en cas de prise par surprise (du faits du nerf de la survie / des pv), le nerf dps etant assez largement compense par le nouveau proc doomflayer.

Mais bon.. peut-etre. Je n'ai teste le patch que rapidement hier soir, et je n'ai malheureusement pas la science infuse
Citation :
Publié par Demetan
B
Ensuite les pertes de stats , la cc qui va baisser donne une reduction de penetration d'armure, donc perte de dps en melee que ne subissent pas les casters.
Pour ma part en avec ma soso les dégats de mes sorts est réduit depuis ce nerf, mais c'est surtout les resists/dissip des sorts liée a la perte de mes stat offensives vive les mdps spé dissip

Pour ce qui est de ton DK si tu as de la volonté du devrait dissipé bien plus les sorts ennemis qu'avant le nerf
Citation :
Publié par Slive
Perso j'ai pas vraiment remarque de difference au niveau de l'equilibre mdps vs rdps suite a ce patch. J'aurais meme tendance a penser que certaines furies rr90+ sont + dangereuses qu'avant en cas de prise par surprise (du faits du nerf de la survie / des pv), le nerf dps etant assez largement compense par le nouveau proc doomflayer.

Mais bon.. peut-etre. Je n'ai teste le patch que rapidement hier soir, et je n'ai malheureusement pas la science infuse
Va falloir changer vite fait de ton, l'humilité, le respect ça allait bien, mais maintenant y a les frenchies qui débarquent sur ton serveur!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Demetan
...
Non mais après faut pas flame n'importe comment. Pour une fois qu'ils font un truc cohérent...

Déjà, se plaindre du nerf du dps. Ok. Soit. Seulement le nerf des pv et des resist compense en parti ce nerf "subit". Donc au final, ça se voit pas autant que ça devrait.

Deuxièmement (et c'est là que je ne suis plus d'accord avec ton raisonnement) ils ont créé des procs dps et nerf des proc def pour que chaque classe correspondent un peu mieux à ce qu'elle doit être IG.
Parcequ'avec la 1.4 c'était du grand n'importe quoi: les tueurs qui tank et qui se heal, les répus qui se heal et qui tank aussi, les dok qui sont toujours premier dps dans les tableaux devant les furies et les soso... bon, ça va deux minutes.

Alors oui, le nerf a été dur, peut être plus pour certains que pour d'autres, c'est clair. Mais bon, oh, réveillez vous! Vous voulez avoir des procs de dps? Bah faites un dps, maintenant y'a plus le choix et c'est somme toute assez logique. Vous voudriez quoi? avoir un dps aussi ubber qu'une fufu, des proc crit de malade avec une armure moyenne et un regen pv à 350% de ce que t'envois? Et un fufu aussi, vas-y, profite, c'est les soldes!

Alors que ce soit décevant, ok, la perte de dps, les procs dps moisis pour la spé, ok ok. Mais c'est des procs qui correspondent à vos classes (même s'ils gagneraient à être un peu up, certes) donc faut pas non plus faire un scandale si vous pouvez plus faire les même dégats que de vrais mdsp. A la base c'est pas votre boulot.
Citation :
Publié par Psykoyul
Va falloir changer vite fait de ton, l'humilité, le respect ça allait bien, mais maintenant y a les frenchies qui débarquent sur ton serveur!
On est deja plein de frenchies sur Badlands, et franchement ca se passe tres bien pour l'instant

A noter que les populations locales se sont montrees super accueillantes (et d'apres ce que j'ai compris, quelle que soit la faction).

Plus qu'a attendre un peu pour voir si les choses changent dans le futur
Putain kurt ton sens de la reparti est AWESOME
Moi ce qui m'embête le plus dans ce patch c'est la perte des pv(je passe de 7500 à 6800 grosso merdo) pour ce qui est de la volonté sur mon pg, j'en ai jamais eu beaucoup (entre 760 et 850 en souverain et actuellement je suis à 900 au lieu des 1100+ de prepatch), après le reste je trouve que ça équilibre pour une fois pas trop mal le truc.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Barrakh
Deuxièmement (et c'est là que je ne suis plus d'accord avec ton raisonnement) ils ont créé des procs dps et nerf des proc def pour que chaque classe correspondent un peu mieux à ce qu'elle doit être IG.
Parcequ'avec la 1.4 c'était du grand n'importe quoi: les tueurs qui tank et qui se heal, les répus qui se heal et qui tank aussi, les dok qui sont toujours premier dps dans les tableaux devant les furies et les soso... bon, ça va deux minutes.

Alors oui, le nerf a été dur, peut être plus pour certains que pour d'autres, c'est clair. Mais bon, oh, réveillez vous! Vous voulez avoir des procs de dps? Bah faites un dps, maintenant y'a plus le choix et c'est somme toute assez logique. Vous voudriez quoi? avoir un dps aussi ubber qu'une fufu, des proc crit de malade avec une armure moyenne et un regen pv à 350% de ce que t'envois? Et un fufu aussi, vas-y, profite, c'est les soldes!

Alors que ce soit décevant, ok, la perte de dps, les procs dps moisis pour la spé, ok ok. Mais c'est des procs qui correspondent à vos classes (même s'ils gagneraient à être un peu up, certes) donc faut pas non plus faire un scandale si vous pouvez plus faire les même dégats que de vrais mdsp. A la base c'est pas votre boulot.

1_ Soit pas jaloux que tu ne sois pas à la hauteur d'un dk dps.
2_ Tu ne joues pas cette classe alors arrète d'avancer des arguments dont tu n'as pas conscience.
3_ Le Dok est une classe hybride de base (donc pour ta ccl tu peux repasser..)
4_ Estime toi heureux d'avoir ton 1er bonus à la hauteur de ta classe
5_ Tu n'as pas arreté chaque minute à lame contre les 90 et 100 pour x raisons sur BL. Là tu commences à faire pareil sur le DoK dps. Ca commence à me gonfler .
6_ Va lire le fofo SR pour avoir tes réponses et viens débattre aussi car ça commence à manquer de consistance.
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Kanrepuski

1_ Soit pas jaloux que tu ne sois pas à la hauteur d'un dk dps.
2_ Tu ne joues pas cette classe alors arrète d'avancer des arguments dont tu n'as pas conscience.
3_ Le Dok est une classe hybride de base (donc pour ta ccl tu peux repasser..)
4_ Estime toi heureux d'avoir ton 1er bonus à la hauteur de ta classe
5_ Tu n'as pas arreté chaque minute à lame contre les 90 et 100 pour x raisons sur BL. Là tu commences à faire pareil sur le DoK dps. Ca commence à me gonfler .
6_ Va lire le fofo SR pour avoir tes réponses et viens débattre aussi car ça commence à manquer de consistance.
autocensure: en fait rien.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par bitcha
Putain kurt ton sens de la reparti est AWESOME
Tu saignes c'est ca ?

J'aimais duoté avec Kop stout même si je faisais tout le boulot.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Ca commence à me gonfler .
T'envoles pas, j'ai deux trois trucs à te dire. Je vais le prendre cool parceque je sais qu'en ce moment t'es énervé:
Citation :
Publié par Kanrepuski
1_ Soit pas jaloux que tu ne sois pas à la hauteur d'un dk dps.
C'est plus le cas a stuff équivalent, soit rassuré
Citation :
Publié par Kanrepuski
2_ Tu ne joues pas cette classe alors arrète d'avancer des arguments dont tu n'as pas conscience.
Bah tu m'en a assez parlé pour que justement je sache ce qui va ou pas sur le dok dps. mais c'est pas le débat apparemment.
Citation :
Publié par Kanrepuski
3_ Le Dok est une classe hybride de base (donc pour ta ccl tu peux repasser..)
Mais ça a été mal construit dans le jeu, la preuve en est, tes proc 100 merdiques. Tout le monde joue soit une spé soit l'autre. jamais les deux en même temps. c'est peut être que c'est pas si hybride que ça.
Citation :
Publié par Kanrepuski
4_ Estime toi heureux d'avoir ton 1er bonus à la hauteur de ta classe
En même temps, ils allaient pas filer un canalisé qui regen pv
Citation :
Publié par Kanrepuski
5_ Tu n'as pas arreté chaque minute à lame contre les 90 et 100 pour x raisons sur BL. Là tu commences à faire pareil sur le DoK dps.
Exagère pas, y'en avait deux trois extrèmement chiant, toujours les mêmes, les autres on savait qu'ils étaient 90 une fois mort parcequ'ils étaient à poil. Pis toi t'as jamais raler, c'est vrai.
Je critique pas le dok dps (bien que y'en a gogo et que 3 sur 4 c'est de la merde. Je t'ai jamais mis dans cette catégorie et je suis désolé que tu sois nerf. Vous avez un bonus de merde mais comme je te l'ai déjà dis sur le mumble, ils essaient de redonner leur role aux classes. c'est comme ça. T'as pas de cc, t'as pas de proc crit, c'est moche. t'as une armure moyenne, un cana en spirit qui te heal de 350% des dégats et d'autres trucs que les autres n'ont pas. Peut être parceque censé, dans leur construction de classe, ils ont voulu qu'en dps tu sois une espèce d'hybride (pour reprendre tes mots), en soutien dps et heal à la fois, pour le groupe et pas juste pour ta pomme. Alors après ça fait des procs de merde pour faire du roaming solo. c'est un fait. Mais en même temps j'ai jamais dit le contraire
A la relecture du post précédent, tu peux penser que je suis dans le taunt mais j'avais vraiment répondu en rigolant (-> smiley) et si j'avais pu prévoir que ça te ferait tomber de ta chaise, j'aurais même pas posté.

La suite en mp
Citation :
Publié par Kyesdys
'Tin les S-R, y'a de la vie dans votre (vos) guilde(s) !

Meuh non, quelques incompréhensions et quelques taunt déplacés de leur contexte, rien de plus. On s'engueule et on se réconcilie avec un bonne phase de grey-kill.
Pas de dok Hybride? C'est pas sympa pour Brandooman ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés