BAN de mytic INJUSTIFIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shai'Tan
Au moins les tanks on est tranquilles... Ah on me dit que oui mais non
Toi arréte de faire les yeux doux a mon tueur!!
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Shai'Tan
C'était toi Orunna ? ou Onaru ? enfin l'autre là, le tueur du groupe sans heal avec le BF qui rel pas ? :P
Uranno ouais et le bf boudait xD
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Amenbrek
Alors, bilan du thread ?
Anthé toujours ban et la réputation des Anath n'est pas trop salie, comme prévu ?
Comme prévu ? Je sais pas moi j'ai tendance à + croire le ban qu'autre chose.
Bah oui, un admin qui ban un guguss sous pretexte que le gars est en wi fi, c'est gros comme une baleine qui bouche le port ^^ Surtout sur un jeu dont le lag fait partie intégrante depuis sa sortie ( il y a eu des amélioration certes ).

L'opération qui consiste à dire que le ban est injustifié pour cause de wifi sur un forum c'est juste de la comm. Mais bon on s'en fout et c'est inutile. Vous auriez perdu moins de temps à lui offrir un boitier CPL à votre guildies : il aurait au moins pu profiter du jeu dans de meilleures conditions ! :O

Le fait qu'il y a eu ban def veut dire enquete, et à mon avis j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas enquété sur le wi-fi mais sur d'autres éléments.. Je dis ça je dis rien hein ^_^ Faut être un peu serieux, le lag ne justifie pas un ban sur warhammer, sinon il n'y aurait tout simplement plus de joueurs. ( déjà que c'est pas fameux )

Sur ce : pas sûr que cette opération de comm soit du meilleur effet. Si ce n'est que même s'il reste peu de joueurs, et que certains avaient des habitudes sur des serveurs fr, et bien ils ne laisseront pas se passer tout et n'importe quoi sur les quelques serveurs restants, ce qui est quand même bon signe au final pour mythic comme pour tout ceux qui cherchent encore à s'amuser.
Citation :
Publié par Amenbrek
Alors, bilan du thread ?
Anthé toujours ban et la réputation des Anath n'est pas trop salie, comme prévu ?
Voilou, ce n'est pas méme si un joueur cheat (ce qui n'a en plus pas l'air d'étre le cas) que la guilde y est pour quelque chose. Par contre je voie toujours les anath' mais plus durkin? Je vois mal?
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Voilou, ce n'est pas méme si un joueur cheat (ce qui n'a en plus pas l'air d'étre le cas) que la guilde y est pour quelque chose. Par contre je voie toujours les anath' mais plus durkin? Je vois mal?
bien sûr que la guilde n'y est pour rien, m'enfin c'est quand même eux qui montent au crenau sur jol hein ...

en tout cas y'a un truc qui est certain : tu merite bien ton ban quand même. Bah oui gratter la conx° du voisin... Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse en gros. Donc savoure bien ton ban et à la prochaine.

PS : Un mec qui arrive à pirater son propre voisin serait incapable de pirater un pauvre petit jeu ?
Que ce soit moralement ou techniquement, je crois que y'a rien qui plaide en sa faveur en vrai.
Citation :
Publié par azhagg
Voilou, ce n'est pas méme si un joueur cheat (ce qui n'a en plus pas l'air d'étre le cas) que la guilde y est pour quelque chose.
Pas d'accord. Si c'est avéré et que ça correspond pas à l'esprit de la guilde t'as qu'à le virer, problème réglé. Le fait qu'un mec cheat et que ses guildies ferment les yeux dessus fait qu'ils se rendent, à mon sens, complices de la chose. Une guilde qui cautionne le cheat mérite de s'en prendre plein la tronche au même titre qu'une guilde qui en fait son leitmotiv. Même si seulement un seul membre de son effectif a l'usage de telles méthodes. Si tu ne veux pas que la faute d'un tes membres retombe sur la guilde entière, y'a quand même des points à mettre sur les "i" avec celui-ci, ou alors y'a le gk. Seulement ils sont nombreux à en abuser et quand preuve est faite de la culpabilité d'un tel ou d'un tel, tu te retrouves comme par hasard avec une guilde entière parfaitement au courant de rien. C'est amusant.

Ce propos ne vise en aucun cas les anath à l'origine du post, soyons clairs.
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Amenbrek
Alors, bilan du thread ?
Anthé toujours ban et la réputation des Anath n'est pas trop salie, comme prévu ?
L'incriminé a post y'a un moment déjà que le ban a été levé.

Time to lock les modos.
Citation :
Publié par Barrakh
Pas d'accord. Si c'est avéré et que ça correspond pas à l'esprit de la guilde t'as qu'à le virer, problème réglé. Le fait qu'un mec cheat et que ses guildies ferment les yeux dessus fait qu'ils se rendent, à mon sens, complices de la chose. Une guilde qui cautionne le cheat mérite de s'en prendre plein la tronche au même titre qu'une guilde qui en fait son leitmotiv. Même si seulement un seul membre de son effectif a l'usage de telles méthodes. Si tu ne veux pas que la faute d'un tes membres retombe sur la guilde entière, y'a quand même des points à mettre sur les "i" avec celui-ci, ou alors y'a le gk. Seulement ils sont nombreux à en abuser et quand preuve est faite de la culpabilité d'un tel ou d'un tel, tu te retrouves comme par hasard avec une guilde entière parfaitement au courant de rien. C'est amusant.

Ce propos ne vise en aucun cas les anath à l'origine du post, soyons clairs.
Non je me suis fait al comprendre, ce que je veux dire c'est que les joueurs d'une guilde ne sont pas forcement aussi des cheateurs, dans tous les troupeaux il y a des brebis galeuses mais si les autres autour ne le savent pas ils ne sont pas a blamer. Par contre je suis d'accord avec le point que si un des joueurs cheat et que les autres cautionnent alors la oui c'est moche. En gros mon post disait, ce n'est pas parce que il y a cet anecdote que les anath' doivent étre jetés en pature (a part pour faire des rp). Enfin bref, ce qui est fait est fait. Pour le piratage de la co de son voisin ça peut trés bien se faire sans être illégal, aller lui demander (je sais je l'ai fait pendant un certain temps sur une free wifi AVEC accord de la personne.)

edit: ok j'avais pas vu qu'il avait fait ça sans demander --'
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Barrakh
Pas d'accord. Si c'est avéré et que ça correspond pas à l'esprit de la guilde t'as qu'à le virer, problème réglé. Le fait qu'un mec cheat et que ses guildies ferment les yeux dessus fait qu'ils se rendent, à mon sens, complices de la chose. Une guilde qui cautionne le cheat mérite de s'en prendre plein la tronche au même titre qu'une guilde qui en fait son leitmotiv. Même si seulement un seul membre de son effectif a l'usage de telles méthodes. Si tu ne veux pas que la faute d'un tes membres retombe sur la guilde entière, y'a quand même des points à mettre sur les "i" avec celui-ci, ou alors y'a le gk. Seulement ils sont nombreux à en abuser et quand preuve est faite de la culpabilité d'un tel ou d'un tel, tu te retrouves comme par hasard avec une guilde entière parfaitement au courant de rien. C'est amusant.

Ce propos ne vise en aucun cas les anath à l'origine du post, soyons clairs.
+1000
tous comme je suis aussi d'accord avec le truc vert azhagg.
les anath on toujours mon respect , les tricheurs aucun quelque soit leur guilde.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
Comment ca c'est passé ? une chronologie en speed svp
Comme sur ta photo et c'est passé ils lui ont rendu son compte cash
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Amenbrek
Alors, bilan du thread ?
Anthé toujours ban et la réputation des Anath n'est pas trop salie, comme prévu ?
En gros il a ete pris en flag d'utilisation de programme tiers soit autoclick , voir logiciel de macrotage mais je dirais meme plus d'utilisation de hackpack qui permet justement de faire ce que vous reprochez par injustifier
Il y en a gros plus de 120 a 130 personnes qui utilisait quotidiennement ce cheat sur warhammer il y a environ 6 mois que ca soit us, uk ou fr donc il doit en rester pas mal

Enfin bon pour avoir vu beaucoup de "bon joueur" sur daoc qui au final cheatait comme des porcs (odineye and daocskilla)
Citation :
Publié par Durkin/Anders
vivi, il a cheat et moi aussi je cheat, d'ailleurs tous les anaths ... navrant les mecs
Tu vois tu avoues enfin, les anath ca vaut rien sans les cheats................. d'ailleurs même avec diront certains ^^

C'est ca quand on a appris le skill indabuss
Citation :
Publié par Barrakh
Le fait qu'un mec cheat et que ses guildies ferment les yeux dessus fait qu'ils se rendent, à mon sens, complices de la chose.
perso g quitté mon ancienne guilde pour ne plus etre complice
il faut aller au bout de ses convictions
[ Fermé par GoTua : bon je crois qu'on a fait largement le tour du sujet à présent.
On retiendra que les MJ Mythic sont plus stricts sur les serveurs UK qu'ils ne l'étaient sur les serveur FR, qu'il peut toujours être utile d'insister auprès d'eux dans le cas d'un ban dû à une connexion défaillante et qu'il vaut mieux éviter de jouer quand on a des problèmes inhabituels de lags (genre la fausse-bonne idée de se connecter via un wifi merdique ) pour éviter ce genre de déconvenue. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés