BAN de mytic INJUSTIFIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durkin/Anders
mais t bouché, quel élément concret il te faut ? tout est dit : un mec use pas de cheat, programme tiers, etc, etc et se fait ban pour la chose en question, excuse-moi de te dire, c'est pas des baltringues, c'est des incompétents doublés d'abrutis ...
Ben ouais mais moi ton nain je le connais pas et toi pas plus donc aucune raison de penser que ce que tu dis est + vrai que ce que pense mythic grand.

Je précise osef de votre histoire c'est toi qui est venu déballé ça sur JOL alors t'as des réactions positives comme négatives fallait t' y attendre (ou alors tu l'es encore plus que ce que tes post laissent penser ce qui n'est pas rien )
Citation :
Publié par Durkin/Anders
mais t bouché, quel élément concret il te faut ? tout est dit : un mec use pas de cheat, programme tiers, etc, etc et se fait ban pour la chose en question, excuse-moi de te dire, c'est pas des baltringues, c'est des incompétents doublés d'abrutis ...
Et tu disais que toute ta guilde arrêtait son abonnement donc t'as bien raison, faut pas engraisser ces tocards...

Maintenant, les personnages sont leurs propriétés et s'ils sont sûrs de ne pas avoir fait d'erreur, c'est con pour la personne concernée mais il ne lui reste que ses yeux pour pleurer, ou pas.
Je pose pas la question mais je ne doute pas que vous leur avez demandé gentiment et poliment si c'était pas une erreur de leur part, plutôt que leur certifier sur l'honneur (!!) que personne de votre guilde cheat ou abusent des faiblesses du jeu.

A bientôt, en open, pour ceux qui resteront
Citation :
Publié par Black Adder
Ben ouais mais moi ton nain je le connais pas et toi pas plus donc aucune raison de penser que ce que tu dis est + vrai que ce que pense mythic grand.

Je précise osef de votre histoire c'est toi qui est venu déballé ça sur JOL alors t'as des réactions positives comme négatives fallait t' y attendre (ou alors tu l'es encore plus que ce que tes post laissent penser ce qui n'est pas rien )
Amir+Khan+v+Oisin+Fagan+WBA+Lightweight+Championship+8HM_ouc2fzAl.jpg
Citation :
Publié par Durkin/Anders
mais t bouché, quel élément concret il te faut ? tout est dit : un mec use pas de cheat, programme tiers, etc, etc ....
T'as des preuves ??? des photos, un enregistrement ??? Non, ben pleure. La justice est mal faite, je sais....
Normalement, pour décider d'un ban, ils doivent enquêter ou du moins accumuler des preuves de la dite chose.

Cependant, ce qui reste obscure, c'est les moyens de défense du joueur incriminé en cas de ban. Quels moyens ont été entrepris pour confondre la personne? Quels moyens a la personne pour assurer sa défense en cas de litige et se faire blanchir?

Pour l'instant on n'en sait pas plus. Donc les suppositions vont bon train et la polémique a encore de belles heures devant elle.

NB imaginez un moment que ce soit vous dans cette situation, que feriez-vous?
J'étais septique et j'ai pas lu tous le pavet mais comme il dis qu'il venait juste de reprendre je vois pas trop comment il pourrait avoir un antécédent donc ils ont du se viander.

Maintenant j'ai une question tu joué le slayer et le mec qui a eu le même problème joué t'il aussi le slayer.

Parce qu'un truc me titille hors inevitable doom c'est pas rare de voir des slayer taper à distance, ca m'arrive jamais avec des repu ou wl.
Ya peut etre un bug.
Oui, Shagg a raison.
Faut bannir tous les tueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça puxx
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Normalement, pour décider d'un ban, ils doivent enquêter ou du moins accumuler des preuves de la dite chose.

Cependant, ce qui reste obscure, c'est les moyens de défense du joueur incriminé en cas de ban. Quels moyens ont été entrepris pour confondre la personne? Quels moyens a la personne pour assurer sa défense en cas de litige et se faire blanchir?

Pour l'instant on n'en sait pas plus. Donc les suppositions vont bon train et la polémique a encore de belles heures devant elle.

NB imaginez un moment que ce soit vous dans cette situation, que feriez-vous?
Pour apporter quelques éléments de réponse, il y a quelques mois, une connaissance s'est fait report pour usage de programme tiers sur Badlands. Après réception du mail initial signifiant la suspension du compte, il a été informé que la décision de ban définitif ou non serait prononcée après une semaine "d'enquête". Il n'a jamais eu l'occasion de donner réellement sa version des faits ou de se défendre et a juste reçu un deuxième mail 6 jours plus tard confirmant l'aspect définitif de la sanction.
Il faut savoir que les joueurs des serveurs anglophones ont tendance à /report à tout va et que les MJ se montrent assez réactifs contrairement à ce qu'on a pu voir sur AL.
Non mais sérieusement ya peut être une daube qui leur fait sortir de faux positif.

Si ya un deuxième mail avec ban définitif c'est qu'ils ont du enquêter et peut être bien trouvé un truc louche mais qui viendrais d'un bug.
Citation :
Publié par Kylashandra
Il faut savoir que les joueurs des serveurs anglophones ont tendance à /report à tout va et que les MJ se montrent assez réactifs contrairement à ce qu'on a pu voir sur AL.
C'est vrai qu'ils sont réactif, j'ai reprot une furie, il y a peu et j'ai eu un retour très rapidement.
Ouais enfin, un retour, je pense pas que ce soit une notification par mail recu de mythic vu qu ils ne communiquent pas sur la suite des reports, et ensuite va faire la difference entre un we d abscence et un ban de 3j pour autoplrp, etc, etc... Les langues de putes trouveront toujours quelque chose a dire...

Ce qui est fou avec cette histoire c est la comparaison des conditions de jeu que l'ont peut faire entre Woth' et Anthé'...
Qui sait, tu es peut etre le prochain Woth'...

J espere juste que cette histoire sera éclaircie au plus vite, parce que bon, ca peut en laisser certains perplexe tout de meme.

GL.
Message supprimé par son auteur.
Y'a beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte et je pense aussi que ça dépend fortement du MJ qui se charge de la vérification selon que tu tombes sur qqn de plutôt large ou sur un intégriste de la chasse au cheat.

Un peu comme les modos JoL en gros.
Moi on m'a jamais report ! je suis trop mauvais je veux être ban
je veux être guildé chez LLC
Citation :
Publié par Helheym
Vu le nombre de report qu a pris Woth' il aurait une chatte aussi large que la fosse des mariannes pour que ce soit le meme mj qui les aient traitées.
S'ils ne sont pas trop mauvais chez Mythic-Bioware (haha ^^) ils gardent un historique de report/enquête lié au compte client.

S'il y a un report qui tombe sur un mec qui a fait l'objet d'une enquête pour la même chose 5 jours avant je pense pas qu'ils s'embêtent à revérifier à chaque fois.
Citation :
Publié par Shaggath
Non mais sérieusement ya peut être une daube qui leur fait sortir de faux positif.

Si ya un deuxième mail avec ban définitif c'est qu'ils ont du enquêter et peut être bien trouvé un truc louche mais qui viendrais d'un bug.
g eu mon ban definitif 4 jours apres le ban temporaire et ca ne les a pas empecher de m aquiter 3 jours plus tard
pkoi leur premiere enquete m aurait accusé alors que la 2eme m aurait blanchi
dailleur gt supposé avoir utiliser un programme tier mais lors de l annonce de mon et alors que je l avait demandé, il n ont pas ete capable de me citer le prog incriminant
vive la transparance
je n ai eu droit qu a un "desolé du desagrement..."
mon compte n a meme pas ete reactivé il a fallu que je repaye un mois d abo pour recup les 2 mois qu il me restait
Pour l'historique, je pense du moins je l'espere. Mais si un joueur croule sous les reports ils doivent bien voir qu il y a quelque chose qui deplait a certains. Alors enquete minitieuse tous les 5 reports pour le meme chef d accusation ou comportement laxiste arrivé au 10eme...

Je ne suis pas plus curieux que ca de connaitre la reponse, de peur de me rendre compte de la facon qu ils ont a traitees nos requetes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés