BAN de mytic INJUSTIFIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo, il ne faut vraiment pas avoir de chance pour tombé sur une erreur avec une aussi grosse sanction.
Si leur(s) system(s) de surveillance de personnes soupçonner d'être cheateurs est foireu, cela devrait être le début d'une série d'erreurs.
il est aussi possible que le plaignant est des amis chez les GM.
C'est moche. Bye
J'ai un gros doute car une sanction sans faute, c'est comment dire... enfin ça à un goût de trop peu.

Bon d'un autre côté l'usage délibéré du wifi qui merdouille peut sérieusement s'apparenter à un cheat.

"Oh ! Oh ! oh lé gars je me tp partout hihi ...

Pssiiiiiiit Ban ! (raus !)

S'pas juste !

Allé au suivant ! "
Citation :
Publié par Bighazy <> Hazyx
Si leur(s) system(s) de surveillance de personnes soupçonner d'être cheateurs est foireu, cela devrait être le début d'une série d'erreurs.
ah bah je te confirme que c'est foireux. La preuve c'est que les mecs qu'on a tous mass-report jouent encore . Oui oui lol problème de connexion toussa toussa (mais plutôt en phase de back hein, pas en plein push)

Citation :
Publié par Brenwan
Subz c'est un américain , un vrai ...

[ Édité par GoTua : devenu sans objet. ]
Tu confonds. Lui, c'est Bjerk.
HOOOOOOOOOOOO , tu rigole ton truc il peut pas rush , ça peut pas être moi.

Lui il peut pas faire le tour des tavernes pour voir si la bières est bonne , moi oui.
je suis svelte (j'ai juste un petit bidon qui atteste mon goût pour la bonne bière )et pratique la marche a pied régulièrement (en zigzag des fois ça rallonge les distances).
je te rappel que j'ai fait la une du magazine des kouz MOI, et c'est pas moi qui recherche un mari .

sale naine.

bjerk playnain
le joueur en question n'a jamais eu de prb avec les gms, n'a absolument rien qui tourne derrière le jeu et s'est connecté pour la première fois sur le wifi de son voisin le jour de l'incident.

Encodage pourri de warhammer, des programmeurs portoricains, des gms stagiaires à mi-temps payés en maccaronis ....

Dégoutant !
Non mais sérieusement c'est du gros mytho il a cheat faut pas pousser.

Ya 5 ans il aurait dis c'est le wifi ok mais à l'heure actuelle faut pas pousser en wifi on perd quasiment rien.
Faut arrêter les veilles excuses bidon., le seule risque c'est un deco et dans ce cas il joue pas.
Dans tous les cas une connection pourris pourrait vite être jeter par mythique sur les itmeout pour obliger la deco.
C'est pas le cas donc sont ttl tiens donc c'est voulu.
Citation :
Publié par Subfal

Donc je suis un fat roux Américain !
C'est clytek qu'est roux!!! Et stop afk en bg a coté d'un PG xD tu te fais heal et tu fais rien

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Shaggath
Non mais sérieusement c'est du gros mytho il a cheat faut pas pousser.

Ya 5 ans il aurait dis c'est le wifi ok mais à l'heure actuelle faut pas pousser en wifi on perd quasiment rien.
Faut arrêter les veilles excuses bidon., le seule risque c'est un deco et dans ce cas il joue pas.
Dans tous les cas une connection pourris pourrait vite être jeter par mythique sur les itmeout pour obliger la deco.
C'est pas le cas donc sont ttl tiens donc c'est voulu.
Sans présumer quoi que ce soit du cas dont il est question ici, on voit que tu n'as jamais joué avec Wothan.
Là où tu joue tu as un wifi de qualité, tant mieux pour toi, c'est pas le cas partout.
Sans présumer quoi que ce soit du cas dont il est question ici, on voit que tu n'as jamais joué avec Wothan.
Là où tu joue tu as un wifi de qualité, tant mieux pour toi, c'est pas le cas partout.
Wothan y dl du XXX(et pas la bugman) en méme temps qu'il joue aprés faut pas qu'il s'étonne

_____

Citation :
Publié par azhagg
C'est clytek qu'est roux!!! Et stop afk en bg a coté d'un PG xD tu te fais heal et tu fais rien
Il y a un bg où j'ai planté, c'était la? Si tu préfères je joue le flamby, en plus tu met la deux mains
Citation :
Publié par Subfal
Il y a un bg où j'ai planté, c'était la? Si tu préfères je joue le flamby, en plus tu met la deux mains
De toute j'ai fait des tests et bah tu traverse tout mon blocage avec tes sorts alors bon --'. C'est abusé comme mon boubou ne sert à rien, on dirait une vraie passoire. Go up le blocage du boubou quoi T-T...

_____

Citation :
Publié par Psykoyul
Pour l'avoir affronter, ou meme groupé avec lui et connaissant le moustique je ne peut que confirmer.
Citation :
Publié par Psykoyul
Whotan en tout franchise on le voit pas se tp partout , a limite il bouge plus a cause de son wifi et du lag, et on risque pas le report pour ça , ça le désavantage plutôt.

Seul le joueur et mythic connaisse la raison , cela peut être une erreur de leur part (tout peut arriver) ou pas, si erreur une réclamation peut passer ,en insistant sans manque de respect, et sans énerver et sans menace du genre on se barre tous qui aura plutôt tendance a gonfler le MJ qui serra en face ,lui il a rien a perdre.

mais au moins apparemment il y a encore des MJ , on va pas s'en plaindre , vu qu'il font leur boulot.

/drink

bjerk buveur de bières
wothan qui joue en wi-max (une borne pour un paté de maisons ça te parles? ) passe sa vie à se tp, des fois de 500 mètres, au moins une fois toutes les 10mn et ça fait bien un an que ça dure. Il a était report (de source sure) des dizaines de fois et il n'a jamais rien reçu que se soit comme ban ou même seulement comme avertissement.

Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés