BAN de mytic INJUSTIFIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal
Antheres, quand tu étais sur Athel, tu utilisais un autoclick pour tes nombreux afk bivouac?

Si oui, voilà pourquoi tu as été ban.
Ils lui ont indiqué par mail qu il avait été ban pour speedhack. Sinon pour les afk, je crois pas qu ils puissent voir si les gens utilisent un prog ou non, c est juste une deduction de la fréquence de click observée dans leurs log ou le bon vieux /send sans réponse.
C'est pas sur JoL que l'on ferme illico presto les posts traitant de cheat/ban and co en affirmant haut et fort que JoL est pas un tribunal ?

Je ne connais pas la "victime"du ban mais personne ici n'est à même de juger sur le caractère vrai ou faux car nous n'avons aucun élément.

Une chose est sure ça fera réfléchir ceux qui sont pas clairs à défaut d'être certain que la sanction soit justifiée.
Citation :
Publié par Black Adder
Ben ouais mais moi ton nain je le connais pas et toi pas plus donc aucune raison de penser que ce que tu dis est + vrai que ce que pense mythic grand.

Je précise osef de votre histoire c'est toi qui est venu déballé ça sur JOL alors t'as des réactions positives comme négatives fallait t' y attendre (ou alors tu l'es encore plus que ce que tes post laissent penser ce qui n'est pas rien )
zgihenvs!gb ?

Citation :
Publié par Brenwan
Y'a beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte et je pense aussi que ça dépend fortement du MJ qui se charge de la vérification selon que tu tombes sur qqn de plutôt large ou sur un intégriste de la chasse au cheat.

Un peu comme les modos JoL en gros.
Tiens, quelque chose de pas trop con
Citation :
Publié par Wanker
. Sinon pour les afk, je crois pas qu ils puissent voir si les gens utilisent un prog ou non, c est juste une deduction de la fréquence de click observée dans leurs log ou le bon vieux /send sans réponse.
y en avait pas mal qui se servait de l auto clik et se sont fais bann avec une semaine d arret et avertissement(sur athel)
Certes mais ce que je voulais dire c'est qu'en gros les MJ d'un mmo peuvent pas/ont pas le droit de check tes programmes utilisés sur ton PC, même quand tu joues. Quand il y a un ban c'est soit par une auto détection d'un truc dans les logs qui témoigne de l'utilisation d'un programme tier, soit d'une recherche d'un truc dans les logs qui témoigne de l'utilisation d'un programme tier.
Mais sinon vous avez contacté mythic pour le ban? parce que c'est pas trop sur jol que vous allez avoir une réponse ou du soutien pour cette histoire.

Le mieux c'est quand même de contacter directement le support et de mettre les choses au claire avec eux.
De toutes les anath' y ont pas arrêté je me suis fait rouler dessus hier ou ce matin je sais plus...

@Hel': Tu va pas aller en finale Or (et bleu) azur toujours assure

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Lurgic
Mais sinon vous avez contacté mythic pour le ban? parce que c'est pas trop sur jol que vous allez avoir une réponse ou du soutien pour cette histoire.
... Nan tu crois??

Évidemment on a commencé par ça...
Citation :
Publié par Helheym
Malocrane rien compris :'(
Tain fait des efforts suis un peu . Enfin bon Clermont a tellement mal joué hier --'.

Pour ta gouverne c'etait un clin d'oeil à Lanfeust de Troy et à la couleur bleu et or du clermont mais bon c't trop developpé pour toi

Si tu revenais toi je pourrais passer mes rr sur ta tronche ... Allez euh me dit pas que tu es encore sur heroes VI ou je sais plus quoi

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par buckaro banzai
De toutes façons ca étonne personne, les anath sont connus pour cheat et le bussage !

Qui sème le vent tout ca !

je ne peux qu'ajouter un pti bien fait quoi !

ya pas de fumée sans feu hein.....
Celle là je l'encadre elle est trop belle.
Que répondre à ça, si c'est pas du second degré
Déjà avec le Anathema bus...
Citation :
Publié par azhagg
Pour ta gouverne c'etait un clin d'oeil à Lanfeust de Troy et à la couleur bleu et or du clermont
L'amphore assure!
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Celle là je l'encadre elle est trop belle.
Que répondre à ça, si c'est pas du second degré
Déjà avec le Anathema bus...
cherche pas on a encore moultes screen de l'anathébus en capi de la grande époque§, durk et bb ne peuvent se défendre.
Citation :
Publié par Lurgic

Le mieux c'est quand même de contacter directement le support et de mettre les choses au claire avec eux.
Loul !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés