BAN de mytic INJUSTIFIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Non mais sérieusement c'est du gros mytho il a cheat faut pas pousser.

Ya 5 ans il aurait dis c'est le wifi ok mais à l'heure actuelle faut pas pousser en wifi on perd quasiment rien.
Faut arrêter les veilles excuses bidon., le seule risque c'est un deco et dans ce cas il joue pas.
Dans tous les cas une connection pourris pourrait vite être jeter par mythique sur les itmeout pour obliger la deco.
C'est pas le cas donc sont ttl tiens donc c'est voulu.
Nan mais lol, ça me fait marrer les "y'a pas de fumée sans feu". Il a pas cheaté qu'est-ce que tu veux ? Ca te troue le cul d'admettre que les connards de mythic puissent faire une erreur ? Je le dis comme je le pense, jamais un membre de la guilde anathema n'a utilisé de programme tiers, encore moins le joueur en question .... Si tout est suspect, alors peut-être que t'as un frère caché, que kotor est une grosse bombe, que war va tourner encore 5 ans, que les chinois du fbi dominent le monde.

C'est pas le procès d'un gros monsieur de gauche qui roule en porsche et qui fait du mal aux filles ici !
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Nan mais lol, ça me fait marrer les "y'a pas de fumée sans feu". Il a pas cheaté qu'est-ce que tu veux ? Ca te troue le cul d'admettre que les connards de mythic puissent faire une erreur ? Je le dis comme je le pense, jamais un membre de la guilde anathema n'a utilisé de programme tiers, encore moins le joueur en question .... Si tout est suspect, alors peut-être que t'as un frère caché, que kotor est une grosse bombe, que war va tourner encore 5 ans, que les chinois du fbi dominent le monde.

C'est pas le procès d'un gros monsieur de gauche qui roule en porsche et qui fait du mal aux filles ici !
Sérieusement si ca connection est si pourri ca doit etre injouable or il joue et si ils l'ont ban c'est pas au premier tell.
What else ?
Et même si c'étais sincère c'est complètement déloyale de profiter de ça, on peut considérer que c'est un exploit sil il en profite tous le temps.

L'excuse je la trouve bidon et si il me parlait sur ts je pense pas qu'il dirait ouvertement je cheat mais bien une excuse bidon.
Tu t'attend à quoi d'un mec qui cheat qu'il te le dise en face.
Apres c'est pas si dur de reperer un mec qui tp tu prend ca position ca vitesse tu trace un cercle autour atteignable si il est en dehors il cheat aussi simple.
Lag ou pas lag.
Si il est assez con pour utiliser le juggernaut la c'est encore plus facile ca utilise un sort qui existe sur aucun perso c'est l'immune des boss pas de buff apparent.
La je pense que c'est immédiat le ban et il te donne pas d'explication et ils ont raison ça devient irréfutable.
Si il donne pas d'explication c'est qu' il a du voir un truc bien avéré en générale les gm sont accessible et te réponde et il si il avait des doutes, ils donneraient un avertissement.
La plupart pense que le cheat est indétectable et en plus c'est vrai, par contre ça fait apelle à des services qui existe coté serveur( ils l'ont pas piraté lui) et des truc irréalisable normalement.
Comme les pg avec antigcd qui essaye de décurse le barbelé du marau qu'il peuvent pas décurse et qui du coup spam le sort et se prennent 10 tick à la seconde.
Ya pas plus flag normalement on peut avoir au max un tick toute les 1.5 si il joué normalement.
Ça s’appelle être con.
Vous nous donnez juste pas assez d'éléments pour se faire une opinion. Du coup on reste un peu dans le stérile j'aime-bien-les-anath-donc je les soutiens ou le j'en-sais-rien-mais-c'est-bizarre-quand-même.

Un truc qui reste étrange, c'est que depuis le temps qu'on joue, on sait que Mythic ne passe pas facilement à l'étape ban définitif. Au credit du ban abusif, on peut porter le fait que depuis une dizaine de jours on voit beaucoup (mais alors beaucoup) plus de gens se tp... et que je ne pense pas que ce soit une soudaine épidémie de cheatite aigue.

Après je répète que je n'ai absolument aucune opinion sur le fait de savoir si le ban de votre guildie est pleinement mérité ou la plus grosse injustice ayant jamais existé.
Vous nous donnez pas assez de biscuits pour ça.
Nan mais lol, ça me fait marrer les "y'a pas de fumée sans feu"
Nous ce qui nous fait marrer, c'est qu'on puisse défendre l'indéfendable.

De plus, c'est peut être pour une histoire antérieur qu'il s'est fait ban, parce que du jour au lendemain, connaissant Mythic, voilà quoi.

Et vous connaissez bcp d'autres joueurs de War qui ont été ban (définitivement) par erreur ?
Citation :
Publié par Theworld
Le mec lag un soir et se fait ban ?

Ouais, ouais, ouais...

Pas de fumée sans feu comme on dit. Si Mythic était si réactif/enclin à ban les mecs qui se font report sans fondement, il n'y aurait plus personne sur War.

Après c'est peut être une erreur, mais ce serait vraiment pas de bol.
c est pourtant ce qu il m et arrivé sur badlands
ce soir la g arrete de jouer en open a cause d une forte latence et au bout d e 2 heures a altdorf a craft et faire des essais de stuff , un GM pop pour m annoncer mon ban
au debut c etait un ban de 7 jour qui apres 4 jours et 2 mail envoyés c transformé en ban definitif
3 jours apres et un mail plus tard on m annoncait une erreur de leur part

je ne joue pourtant pas en wifi mais la distance avec le serveur provoque bcp et svt du lag

Citation :
Publié par Galla
Accalia, c'était qui IG?
bah c moi
plus serieusement c vailhor IG
nan mais ho vous parlez comme si on avait affaire avec un mec qu'on connait à peine ou peu ...

C'est un tête d'acier qui s'est fait un ban, un frère, un mec dont je connais l'odeur de sous les bras ok ?! Et on l'a jamais jamais tell une première fois pour ça ... IL N'A MEME JAMAIS PARLER A UN GM DE SA VIE, et bien lui en a pris d'ailleurs

C bon koi, on parle pas d'un fake cdf ou sr recruté dans un coin de map que tu connais à peine,

et voilà, je deviens désagréable et je taunt les teams,

Cimère !
Le soldat inconnu victime de cette grotesque histoire n'est autre que moi ..
Antheres (tueur), Azgah (flamby), guilde Anathema

Pour répondre au hasard à certaines autres questions, j'étais sur Rift ces derniers mois, il y a 3 semaines j'ai débuter mon déménagement, donc finis internet pour une période très aléatoire (je n'apprendrai à personne les disponibilités des fournisseurs). Quelques jours avant de commencer à tout emballer certains Anath, ayant pour leur part déjà quitté Rift pour retourner sur WaR, m'ont persuadés de venir jouer un peu. J'ai donc ré-ouvert mon compte et j'ai jouer je sais pas .. peut être 2 heures. Le lendemain je déménageais et finis internet. Depuis la semaine dernière je suis "installé", entouré de cartons. En fin de semaine j'ai été me chercher une carte wifi, et j'ai réussis à capter un wifi voisin, signal faible mais suffisant en attendant l'arrivée de ma propre connexion. Sans son consentement ... Oui c'est mal mais je ne suis clairement pas le seul et c'est bien la seule chose qu'on peut me reprocher d'avoir fait. Première chose que j'ai fais c'est me connecter à mumble, histoire de faire un coucou aux guildies présent, qui m'ont instant pull sur WaR car il leur manquait un joueur. Je me suis connecté, on a fait plusieurs bg, quelques latence mais rien de terrible.. Un gros freeze un moment, écran figé, quand le jeu reprend je suis tout seul derrière les vilains et tout mon groupe est mort.. On est ensuite partis en open, pareil, quelques petites latence et 2 gros freeze pendant cette session d'open. D'un coup, plantage, impossible de reco .. Après plusieurs éssais j'abandonne et je vai un tour sur FB, et sur mes mails ... Je tombe sur un mail de Mythic, "Bonjour, on vous a vu speedhack, on vous ban pour 7 jours". Sur le coup on a un peu tous halluciné, puis je me suis dis boh 7 jours c'est pas si grave, avec le Wifi c'est pas agréable de play et la semaine prochaine j'aurai sans doute ma nouvelle connexion. 3 jours après second mail, "Bonjour, pour finir on a décidé de vous bannir définitivement" J'en ai tout de suite parler sur notre forums et nous avons tous envoyés des mails... Voilà pour l'histoire.

Pour les chercheurs de petites bètes, je n'avais quasi rien qui tournait sur mon pc à part WaR, personne ne peut log mon compte car je suis le seul à connaître mes logs. Et pour le Wifi de l'espace de Shaggath, si tu lisais correctement et non pas uniquement entre les lignes, tu aurais pu voir que ce n'est pas sur MON Wifi de la mort qui tue que je suis connecté, mais sur celui d'un voisin X qui ne m'offre qu'une connectivité de 2 barres sur 5. Et non, je ne cheat pas...

Donc au final, je me suis log après des mois d'absence, j'ai joué 2h30 avec des amis, j'ai lag et je me suis pris un ban pour "speedhack", Merci Mythic.
Citation :
Publié par Accalia
c est pourtant ce qu il m et arrivé sur badlands
ce soir la g arrete de jouer en open a cause d une forte latence et au bout d e 2 heures a altdorf a craft et faire des essais de stuff , un GM pop pour m annoncer mon ban
au debut c etait un ban de 7 jour qui apres 4 jours et 2 mail envoyés c transformé en ban definitif
3 jours apres et un mail plus tard on m annoncait une erreur de leur part

je ne joue pourtant pas en wifi mais la distance avec le serveur provoque bcp et svt du lag

bah c moi
plus serieusement c vailhor IG
Ho tiens, une coïncidence et t'es aussi un gros cheater qui le cache à tlm tellement t'es trop fort ?
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Ho tiens, une coïncidence et t'es aussi un gros cheater qui le cache à tlm tellement t'es trop fort ?
un gros sheater blanchi par mythic dc c bon je peux continuer

ca c arrangé pour moi dc j espere qu ils feront le meme effort pour vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sans présumer quoi que ce soit du cas dont il est question ici, on voit que tu n'as jamais joué avec Wothan.
Là où tu joue tu as un wifi de qualité, tant mieux pour toi, c'est pas le cas partout.
Ce gros plow de wothan fait figure d'exemple parfait, je me rappelle de quelques rencontres où on le laissait lag de son coté car non atteignable, ça ressemblait vraiment à du speedhack sans que ça en soit réellement, du moins je suppose ! t'allais sur lui, il bougeait pas, t'avais beau être au cac, cible hors de portée, quelques secondes plus tard, il était 100 mètres plus loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Comment tu parle de Azhagg
Tain le taunt!!!! Suis degouté là, z'veux plus te parler!!! Ou alors contre une crosse de radiance ...

P.S.: Sale type

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Durkin/Anders
nan mais ho vous parlez comme si on avait affaire avec un mec qu'on connait à peine ou peu ...

C'est un tête d'acier qui s'est fait un ban, un frère, un mec dont je connais l'odeur de sous les bras ok ?! Et on l'a jamais jamais tell une première fois pour ça ... IL N'A MEME JAMAIS PARLER A UN GM DE SA VIE, et bien lui en a pris d'ailleurs

C bon koi, on parle pas d'un fake cdf ou sr recruté dans un coin de map que tu connais à peine,

et voilà, je deviens désagréable et je taunt les teams,

Cimère !
Tu vois c'est grâce à ce genre de posts que je suis obligé de faire de gros efforts pour vous laisser le bénéfice du doute.
de tte, j'avais aucune intention de te convaincre ...

Woth qui lagg depuis 3 ans qui a aucun prb et anthé qui reco 2h et bam ! Ha c'est beau !
En fait pour pas être des gros connards, il faut juste gueuler un bon coup "ouais Mythic c'est trop des baltringues".

Comme ça sans avoir le moindre élément concret, juste parce que vous le demandez.
Ok je comprends le délire.
mais t bouché, quel élément concret il te faut ? tout est dit : un mec use pas de cheat, programme tiers, etc, etc et se fait ban pour la chose en question, excuse-moi de te dire, c'est pas des baltringues, c'est des incompétents doublés d'abrutis ...
Les anath ça cheat. J'en connais un qui avait été ban et qui a récupéré son compte en prétextant la bonne foi .

PS: ceci est une blague, la personne concernée se reconnaîtra^^.
Citation :
Publié par KhanneHard
L'autre jour (semaine dernière), j'étais à Kadrin, je charge vers un warband et là tout d'un coup, j'ai littéralement "volé" par dessus leur warband pour atterrir au milieu des healers.
C'est l'esprit de ton lb qui a jailli sur ta boule en plaque qui te sert de BF?

je pratique le lancé de nain à l'occasion, si je te recroise j'te pouncerai en direction des healo déstru ils le méritent bien atm

Citation :
Publié par Azgah
En fin de semaine j'ai été me chercher une carte wifi, et j'ai réussis à capter un wifi voisin, signal faible mais suffisant en attendant l'arrivée de ma propre connexion. Sans son consentement ... Oui c'est mal
Fallait pas pomper la connect à la famille de DSK! Fail..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés