Les forums JOL

Azgah

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 19:25 - Messages
Désolé mais je suis juste impressionné du nombre de conneries que l'on peut lire sur ce post ! Premièrement, pour ceux qui sont... Lire la suite
2 mars 2014 à 12:20 - Messages
Je suppose que le taunt fonctionne uniquement en pve et le pierce aussi bien en pve qu'en pvp, il me semble que ca a toujours é... Lire la suite
25 février 2014 à 01:07 - Messages
J'espère recroiser pleins de vieilles têtes, ennemis et alliés ! Et comme Erack, que ce jeu dépasse la durée de vie des dernier... Lire la suite
14 juillet 2013 à 16:07 - Messages
Ok je prend note de vos avis je regarderai si je peux améliorer tout ça. Je n'ai pas cherché autant de decap viva c'est juste q... Lire la suite
12 juillet 2013 à 20:57 - Discussion
Bonjour, j'aurais aimé connaitre vos avis sur cette sc mode 2 mains mode 1h + boubou Liste des pièces Lire la suite
11 juillet 2013 à 12:13 - Discussion
Bonjour, après plusieurs essais je n'ai toujours pas réussis à amélioré cette sc, mais peut-être que vous aurez d'autres idées q... Lire la suite
2 juin 2013 à 21:55 - Messages
Je ne pense pas pouvoir sortir quelque chose de pareil niveau stats/résist/toa avec un torse clerc .. Ce serait énormément se n... Lire la suite
Les seules différences à connaitre entre les 2 rapports ont été énoncées, le reste est équivalent : OB, croco, rs cac, astral b... Lire la suite
Ok je vai faire un essai ^^... Lire la suite
2 juin 2013 à 20:25 - Discussion
Bonjour à tous, je poste ici suite à une hésitation entre 2 rapports sc que j'ai sortis aujourd'hui. Ils sont tous les deux prév... Lire la suite
26 mai 2011 à 20:41 - Messages
Le soldat inconnu victime de cette grotesque histoire n'est autre que moi .. Antheres (tueur), Azgah (flamby), guilde Anathema ... Lire la suite
24 février 2011 à 01:11 - Messages

Jeux

Critiques

Azgah n'a publié aucune critique de jeu.