BAN de mytic INJUSTIFIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois, un tel événement prouve que des amateurs sur daoc freeshard étaient plus compétents que les abrutis, supposés professionnels, qui gèrent ce jeu de merde.

Ce soir encore en BG on croise un élu qui fait des TP successifs de 100 mètres.. je suis sur que si on avait report avec fraps à la clef le mec se serait fait ban alors qu'il devait juste être sur le wifi du voisin roumain. Depuis le début du jeu on voit des mecs se TP et à parts certains abrutis, tout le monde est conscient que c'est lié au combo connexion de merde et jeu mal codé.
Je ne suis pas un pro en code, mais ils n'arrivent pas à différencier des TP speedhack de problèmes de connexion pourrie !!
Je veux dire, un cheat ne modifie pas les script ?

Enfin, désolé de voir que ce genre d'incident fait partir votre guilde.
J'imagine que c'est la goutte qui fait déborder le tonneau.
Le mec lag un soir et se fait ban ?

Ouais, ouais, ouais...

Pas de fumée sans feu comme on dit. Si Mythic était si réactif/enclin à ban les mecs qui se font report sans fondement, il n'y aurait plus personne sur War.

Après c'est peut être une erreur, mais ce serait vraiment pas de bol.
Normalement Odjira ou (les RA qui speed proc) si ça lag pas, tu vas juste accélérer la vitesse de déplacement et pas te tp. (les buffs sont visible quand ça proc)

Par contre, le phénomène de connexion foireuse@wifi publique... bin ya pas photo, si le net code te fait tp, c'est que c'est mal codé. Et les outils qui simule ces perturbations foisonnent sur le net d'ou les ban aveugle que Mythic applique.

edit: Odjira c'est priceless pour un caster, je compte plus le nombre de fois ou ça m'a sauvé la peau.

Edit2 : JE SOUTIENS LES ANATHEMAS!
en meme tps ne serai ce que sur un seul bg, jdois voir trois a quatres mecs differents qui tp'lag, plus flagrant apres un odjira, ca m'vient meme plus a l'esprit de sortir un : oh, un cheater.

Par contre ca me fait souvent gueuller sur mumble, le nombre de fois ou sa sauve une cible
Citation :
Publié par Theworld

Ouais, ouais, ouais...

Pas de fumée sans feu comme on dit. Si Mythic était si réactif/enclin à ban les mecs qui se font report sans fondement, il n'y aurait plus personne sur War.

Un peu de cet avis aussi.

Cela me parait étrange que juste une action comme cela, il se fait ban.

Je compte pas le nombre de report sur du speed hacking ou du tp, bizarrement jamais aucun s'est fait ban....
Le mec en plein groupe guilde et sur une cession pvp il se mettrait à use un hack spotted comme le speedhack avec un compte sur lequel il a investi pas mal de temps ? Perso je pense que, soit le staff a récemment implanté un système à priori défectueux pour chopper les speedhackers, soit qu'ils ont reçu une plainte et ont pu directement observer le dit joueur. Sauf que sur ce jeu, quand tu lag beaucoup, tes déplacements ressemblent à ceux d'un speedhacker avec des TP etc.
JOL est un endroit merveilleux, ou quand un joueurs fait un post sur des évènements étranges, il se fait pourrir la gueule, se fait traiter de gros noob et on lui dit go report si pas ban : pas cheat ... et quand il y a ban, c'est mythic qui est noob parce qu"ils savent pas faire la diff entre speed hack et lag.

Changez rien les gars zetes des modèles de cohérence, à croire que comme certains politicien, la seule chose qui intéresse certains c'est de préserver en dépit de toute honnêteté certains avantages
Citation :
Publié par Theworld

Ouais, ouais, ouais...

je suis aussi de l'avis du moche, malgré tous le respect que j'ai pour votre guilde et vos joueurs.
si ce n'est pas fonder , essayer de contacter mythic pour qu'il réexamine son cas, personne n'est a l'abri d'une erreur.
et si il devait ban a cause d'un lag d'un soir honnêtement il peuvent ban énormément de monde (surtout lorsque tous le monde se trouve sur la même zone).

/drink

bjerk buveur de bières
L'autre jour (semaine dernière), j'étais à Kadrin, je charge vers un warband et là tout d'un coup, j'ai littéralement "volé" par dessus leur warband pour atterrir au milieu des healers.

Je n'ai pas pris de bump.

Je n'ai pas été aspi, ni attrapé par un maraudeur.

La distance parcourue était vraiment longue, nettement plus que la portée de ces skills.

Trop bizarre pour être du lag, car j'ai vraiment subit une trajectoire absurde. (décollage, vol, atterrissage).

Franchement, j'ai eu l'impression qu'un joueur avec un programme tiers m'avait TP là où il voulait.

Et j'ai franchement eu peur de me faire report en ayant strictement rien fait.

Bref...
Nan mais meme.Y'a des joueurs qui te font des trucs de fous coté odjira ou meme sans (moi l'premier haha, desfois j'me retrouve derriere mes healers en backant en open le soir ), des enemis qui survivent tu sais pas trop comment, et que tu sais clean car ca arrive de PARTOUT.J'ai meme vu pepere bjerk survivre a notre focus parce qu'on arrivait pu a l'taper car hors portée alors qu'on lvoyait collé a nous, et c'est surement l'dernier joueur que je soupsonnerais d'tricher.

Donc vos delires sur: pas de fumée sans feu, j'y crois moyen pour ma part, c'loin d'etre la premiere fois qu'ils se gourent et donc on peut pas juger de notre "ami" anathema pour ca.Et en general le type fautif vas pas aller sortir sur JoL qu'il a ete ban.Si il est fautif, bcp de gens l'auront vu et ce ne sera pas tres malin d'sa part.

Fin bref p'tit petage de plomb pour la matiné faut pas m'en vouloir mais sa m'desole que ce genre de choses arrivent.J'espere vous recroiser en open quand meme les anath"s, z'etes une des seules guildes qui jouent encore le jeu :/
On peut être surpris que soudain Mythic se mette à bannir des joueurs pour ce type de cheat\bizarrerie.
Car effectivement, les TP lag sont légion, et comme dit plus haut, s'ils bannissent pour des TP lag, je pense que nous allons être nombreux.
C'est surtout cela qui pose question, pas le fait de savoir si un joueur a été pris en train de tricher. Joueur inconnu d'ailleurs.
Après, malgré mon incompétence sur le sujet, je trouve inadmissible qu'ils puissent bannir sans pouvoir différencier un lag de connexion pourrie, d'un lag de cheat. J'espère sincèrement que ce ban est injustifié.
Citation :
Publié par Subfal
A mon avis il a trop sauté, hein les GN
C'est pas comme si on ignorait les lacunes de Gamebryo depuis 10 ans qu'il est utilisé pour DaoC et WaR hein.

- Axe Z foireux et qui couplé au netcode bidon de WaR (y'a qu'à voir le nombre ghost) et aux serveurs fatigués permet des choses comme la distanciation momentanée sur les changements de direction ou d'éviter les gtae, cae , pbae.
- Straff en diagonale qui permet de ne pas être de dos.

Depuis Gorfang on relativise grandement la propension au saut des anciens d'Athel. Sur Gorfang il suffit de balancer une hache de lancer sur un healer pour qu'il se transforme en kangourou.

Ceci étant dit, c'est pas vraiment le saut qu'on a dénoncé à l'époque, c'est le lag switch.
On l'a testé nous même avec un de nos joueurs qui l'a mis en place chez lui. Le lag switch est très utilisé en console et peut être provoqué mécaniquement et virtuellement , il provoque les effets d'une mauvaise connexion.

Par contre ce n'est pas un speed hack , ça ne fait pas gagner de la distance sur un adversaire si celui-ci ne s'arrête pas.

J'en parlais ici.
Sans aller jusque là , si ça pouvait juste permettre de mez le mec qui a évité le mez en sautant (même si je reconnais qu'il y a un certain skill en terme de timing à avoir) .

Autres exemples pour l'axe Z foireux :
- le mec imbumpable parce que juché sur un cailloux de 20 centimètres de haut.
- les OS par le décor , regardez bien votre perso avant de crever : il est en animation de chute (pouvez essayer sur l'arbre en bas du bivouac destru sur VDD , collez vous au tronc vous allez "chuter sans bouger" puis mourir.).
- sur Daoc à l'époque , qui n'a jamais traversé le sol pour se retrouver en chute libre au milieu des nuages ?
C'est qui IG le joueur Anathema en question?
Accalia, c'était qui IG?
Le TP lag, ça arrive. Si mythic ban le TP lag, c'est juste des grosses burnes.
Par contre, si c'est du TPl ag @Woltaresse, ben tant pis pour lui
Un TP lag, c'est un problème de paquets que le serveur à du mal à recevoir, et un TP cheat, c'est un problème de faux paquets envoyés au serveur, non ? Je pense que les admins sont capables de vérifier si on est dans un cas ou dans l'autre quand même... Après, un admin reste un humain, et comme dirait l'autre : l'erreur est humaine

Mais tout le monde ici semble penser que ce ban a eu lieu suite à ses TP à cause de sa connexion pourrie. La raison du ban peut très bien remonter à plus loin. Ce joueur a peut-être été ban après enquête pour une action qui s'est déroulée la veille, non ? Et qui n'a rien a voir avec un TP bizarre ?

Je ne dis pas que ce joueur a triché ou non. S'il n'a pas triché, j'espère sincèrement que ce problème de ban sera réglé. S'il a effectivement triché, j'espère sincèrement que ses appels à l'aide resteront sans réponse... C'est tout.
Alors quand je vois que qq un de chez nous ne reçoit pas de reponse aprés je sais pas combien de jour sur un bug de la quête pour le plastron, je me doute que les dites enquête doivent être poussé autant que mémé dans son déambulateur, moi qui est une connexion de merde l'aprem souvent en ce moment, me collant un deserteur pour deco intempestive en bg et me rend certains fight ignoble en voyant un pack de moches sur ma gueule au dernier moment je me fait du souci, car je me doute que ça doit rendre parfois bizarre au mec en face....
pense pas que bcp de gens se sont fais viré pour lag sinon on en aurait deja entendu parlez depuis longtemps , surtout qu'on doit etre pas mal a avoir des connexions pas terrible, jouant en wifi depuis deux ans me fais pas soucis enfin j'espere

bonne chance pour vos requete
Citation :
Publié par Atheline
moi qui est une connexion de merde l'aprem souvent en ce moment, me collant un deserteur pour deco intempestive en bg et me rend certains fight ignoble en voyant un pack de moches sur ma gueule au dernier moment je me fait du souci, car je me doute que ça doit rendre parfois bizarre au mec en face....
En gros tu cheat et là t'es juste en train de prendre de l'avance sur le traditionnel déballage de justifications post-ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés