Aller à la page... |
BAN de mytic INJUSTIFIE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends le résultat des tests ADN avant de me prononcer, mes pensées vont cependant envers la victime présumée.
|
![]() |
|
#316484 |
Roi / Reine
|
Dommage.... mais ca montrera à ceux qui utilisent les mini tp pour peut être y réflechir à 2 fois
![]() |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
A mon avis il a trop sauté, hein les GN
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
#316484 |
|
C'est pas comme si on ignorait les lacunes de Gamebryo depuis 10 ans qu'il est utilisé pour DaoC et WaR hein.
![]() - Axe Z foireux et qui couplé au netcode bidon de WaR (y'a qu'à voir le nombre ghost) et aux serveurs fatigués permet des choses comme la distanciation momentanée sur les changements de direction ou d'éviter les gtae, cae , pbae. - Straff en diagonale qui permet de ne pas être de dos. Depuis Gorfang on relativise grandement la propension au saut des anciens d'Athel. Sur Gorfang il suffit de balancer une hache de lancer sur un healer pour qu'il se transforme en kangourou. Ceci étant dit, c'est pas vraiment le saut qu'on a dénoncé à l'époque, c'est le lag switch. On l'a testé nous même avec un de nos joueurs qui l'a mis en place chez lui. Le lag switch est très utilisé en console et peut être provoqué mécaniquement et virtuellement , il provoque les effets d'une mauvaise connexion. Par contre ce n'est pas un speed hack , ça ne fait pas gagner de la distance sur un adversaire si celui-ci ne s'arrête pas. J'en parlais ici. |
![]() |
|
|
Les sorts à effet de zone qui traversent tout, même la dimension Z ce serait bien. <3
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Empereur / Impératrice
|
Enfin en tous les cas les MJ sont vivants \o/
Go repport ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|