Population War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
90 à 95% de solos sur le serveur?

peut être hein j'ai pas d'idée des chiffres exacts, mais en regardant les tags de guildes à chaque fois que je joue ça me semble un peu excessif comme estimation
Je dirais qu'il y 70% de solo sur le serveur. Suffit de regarder les tags guilde dans les bg, ou dans les gros bus et tu rajoute a ca les T1 T2 T3 ou la majorite des joueurs sont solos (les groupes guildes montent rapidement et ne restent pas souvent dans ces tiers).
De plus, je pense que tu passe l'essentiel de ton temps en orvr. Mais en orvr, il y a tres peu de solo je trouve. Jouer solo en orvr c'est soit stick un bus (il n'y en a pas toujours de dispo ), soit jouer avec des skaven, soit se faire farm..
Et dans les solos je compte les membres de petites guildes qui jouent a 2 ou 3 en fait.
Ca reste une estimation personnelle.
Citation :
Publié par Ronsard
Je dirais qu'il y 70% de solo sur le serveur. Suffit de regarder les tags guilde dans les bg, ou dans les gros bus et tu rajoute a ca les T1 T2 T3 ou la majorite des joueurs sont solos (les groupes guildes montent rapidement et ne restent pas souvent dans ces tiers).
De plus, je pense que tu passe l'essentiel de ton temps en orvr. Mais en orvr, il y a tres peu de solo je trouve. Jouer solo en orvr c'est soit stick un bus (il n'y en a pas toujours de dispo ), soit jouer avec des skaven, soit se faire farm..
Et dans les solos je compte les membres de petites guildes qui jouent a 2 ou 3 en fait.
ou jouer furie/repu, le must en solo
Citation :
Publié par Ronsard
Peut être, quand je dis je n'en sais rien c'est bien que je n'en sais rien En effet en RvR, on voit quand même énormément de tag guildes récurrents, les solos y sont relativement rares. En BG je vois quand même beaucoup de tag guildes... mais peut être que j'y fais plus attention.
Et ceci dit, pour la discussion qui nous occupe (se faire farm par des rr90+) je pense qu'on peut laisser de côté les persos de tiers 1-3

Ce jeu est de moins en mois fait pour les solos... mais est-ce qu'il était déjà fait pour eux de toutes façons? Comme toujours, trouver une guilde qui nous corresponde est le meilleur moyen de se faire plaisir sur WAR, ça devient même le seul.
....
mmm ma ptite loutre cendrée c'est quand que tu passeras me proposer un ptit canapé modulable ?

Le must pour solo en structure reste l'ingé skaven ou comment se faire 40k+ en 10 min
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce jeu est de moins en mois fait pour les solos... mais est-ce qu'il était déjà fait pour eux de toutes façons? Comme toujours, trouver une guilde qui nous corresponde est le meilleur moyen de se faire plaisir sur WAR, ça devient même le seul.
Ce jeu est de moins en moins fait pour les casu tout simplement.
Et c'est un peu un coup dur sachant que mythic prônait que autant les casu que les HCG y trouveraient leur place...
Citation :
Publié par Pynouz
Et c'est un peu un coup dur sachant que mythic prônait que autant les casu que les HCG y trouveraient leur place...
Non, on a des casus chez nous (2 ou 3 connexions par semaine au maximum) ils tiennent sans problème leur place. C'est bien la structure qui compte.
Tout est question de définition :

casu > solo
casu > TF (6)
casu > wb
casu > xwb

ou

casu > solo,TF,wb,xwb avec 1 heure par semaine....

Faut arrêter, le problème sera le même quelques soit le MMORPG basé sur le temps de jeu.

Le faite est que recommencer un nouveau jeu, permet d'avoir toute la population au même point, c'est à dire zéro.
Citation :
Publié par Use_Tactics
mmm ma ptite loutre cendrée c'est quand que tu passeras me proposer un ptit canapé modulable ?

Le must pour solo en structure reste l'ingé skaven ou comment se faire 40k+ en 10 min
Je ne comprends plus grand chose au jeu mais je me connecte des fois! Vous êtes cachés où ?
Citation :
Publié par Kuus
Malheureusement cela ne s'applique pas sur War.
Autant c'est vrai entre un RR70 et un RR40, autant un groupe de RR80 défonce, arrache, viole un groupe RR40 juste en roulant le front sur le clavier.

Et je te parle meme pas du groupe RR90 qui fait l'amour au groupe RR40, tout en ayant le clavier débranché et l'écran éteint, juste avec des autoattaques à 2k400.
C'est justement ce que je dénonce, si l'écart entre HCG et casual avait été réel mais moins déterminant dès le début du jeu les casuals n'auraient pas déserté en masse, les HCG auraient eu plus de monde à combattre et on aurait été plus patients vis à vis des problèmes bugs / défauts qu'il fallait résoudre.

Pour moi la chose primordiale au début d'un jeu c'est l'équilibre entre les classes et surtout entre les types de joueurs dans la vraie vie
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le faite est que recommencer un nouveau jeu, permet d'avoir toute la population au même point, c'est à dire zéro.
D'ou l'interet de compartimenter le pvp/rvr en paliers T1 T2 T3 T4. Chaque nouveau palier est une remise a zero du jeu en quelque sorte.
En ce moment, l'ecart créé par les rr90/100 compare aux rr80- est si grand qu'il equivaut a un ecart entre un lvl30 et un lvl40.
Il aurait fallu rajouter un tiers T5 avec cette extension, ne serait ce que pour les bg (un T5 en orvr est illusoire vu les moyens a disposition du dev).
Le probleme, c'est que si on rajoute un tiers T5 de bg, les premiers a ding 90+ sont prives de bg le temps que le reste de la population y arrive. Il faudrait alors rendre accessible a ce tiers des bg 6vs6 pour les faire patienter.

De toute facon, le seul moyen de repartir et reunir la population en categorie de puissance, c'est le jeu en instance : Les forts avec les forts, les wiks avec les wiks. Et tout le monde sera content. Le brassage chaotique de la population en orvr n'aboutit qu'a faire des dramas et des pages de fiel sur jol.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est justement ce que je dénonce, si l'écart entre HCG et casual avait été réel mais moins déterminant dès le début du jeu les casuals n'auraient pas déserté en masse, les HCG auraient eu plus de monde à combattre et on aurait été plus patients vis à vis des problèmes bugs / défauts qu'il fallait résoudre.

Pour moi la chose primordiale au début d'un jeu c'est l'équilibre entre les classes et surtout entre les types de joueurs dans la vraie vie
Le grand truc en ce moment, c'est le stuff 90. Source de tous les maux.
Je me demande si c'est pas un Lion Blanc en stuff 90 qui a tué l'archi-duc d'Autriche.

Le destin de WAR était plié au bout de 6 mois. Faut arrêter de dire nawak, il était pas question de gars over-stuffés à cette époque.

Je comprends que le stuff 90 est fumé, mais c'est pas la cause des problèmes de WAR. C'est juste une raison de plus pour chouiner (à juste titre).

M'enfin, je vois des RR 65- dans des grosses guildes qui y ont leur place.
Et Faënor (pour ne citer que lui)m'a toujours plié en 2 claques, en stuff 90 ou pas. Subz attend pas le 90 pour être un gros dps.

L'avantage du 90, c'est que ça permet de ne pas se remettre en question.
Publié par Oopsrongchan
Le grand truc en ce moment, c'est le stuff 90. Source de tous les maux.
Je me demande si c'est pas un Lion Blanc en stuff 90 qui a tué l'archi-duc d'Autriche.

Le destin de WAR était plié au bout de 6 mois. Faut arrêter de dire nawak, il était pas question de gars over-stuffés à cette époque.

Je comprends que le stuff 90 est fumé, mais c'est pas la cause des problèmes de WAR. C'est juste une raison de plus pour chouiner (à juste titre).

M'enfin, je vois des RR 65- dans des grosses guildes qui y ont leur place.
Et Faënor (pour ne citer que lui)m'a toujours plié en 2 claques, en stuff 90 ou pas. Subz attend pas le 90 pour être un gros dps.

L'avantage du 90, c'est que ça permet de ne pas se remettre en question.
C'est peut être vrai en fait, mais bon dès le départ il y avait un gros déséquilibre de classes, puis de stuff, t'avais les mecs en senti début lv, et même avant ça les mecs en full loot vio qp / anhilateur et bottes / gants conqué pour les plus chanceux, qui explosaient le pauvre mec venu visiter les scénarios t4 y'a eu une phase où tout nouveau joueur arrivant en t4 tout joyeux d'avoir progressé en faisant juste des scénars se faisait 2shoot sans rien comprendre, si c'est logique d'être plus faible que le mec qui farm depuis un mois le contenu HL ça ne l'est pas forcément de n'avoir aucune chance aussi infime soit elle de triompher.

Mais t'as raison le malaise était plus global et de toute façon on ne refera pas le jeu ;o

J'aurais néanmoins été curieux de voir un système du genre une banque de choix de stuff / spe uniquement dédiée au scénarios identique pour tous avec à l'arrivée des joueurs en scénar qui ont donc tous accès aux mêmes choses au niveau des spe et du stuff, ne reste plus alors que la compo, le teamplay et le skill éventuel du joueur.
Tu te répètes Caelum.
Tu découvres le principe des mmorpg : plus on joue, plus on est puissant. Je suis désolé si le concept te plait pas. Y'a d'autres styles de jeu.

[ Modéré par GoTua: Devenu sans objet suite à modération. Merci d'essayer d'élever le niveau plutôt que l’inverse... ]
Publié par Caelum
Surtout pas malheureux ! [ ... ]
je me souviens plus si je t'avais deja troll par rapport au fait que tu découvres les mmopvp ou non.
Dans le doute je m'abstiens.
Citation :
J'aurais néanmoins été curieux de voir un système du genre une banque de choix de stuff / spe uniquement dédiée au scénarios identique pour tous avec à l'arrivée des joueurs en scénar qui ont donc tous accès aux mêmes choses au niveau des spe et du stuff, ne reste plus alors que la compo, le teamplay et le skill éventuel du joueur.
gw2 pour les 5v5 c'est apparemment prévu
Citation :
Publié par Oopsrongchan
A l'époque un mec en stuff conqué-enva ou même lv était overstuff ! car il n'y avais pas la même facilité pour les obtenir
(kikoo les forteresses et les capitales de l'époque avant le nerf bien sur) , il y avais pas cette immonde bouse de système d'immune cc combinées,
les ae suscitaient la peur mais étaient gérables avec l'utilisation des capacités des tanks ( kikoo hold the line ) le jeu était bien
(sauf les lags monstrueux, et certaines capacités trop abusées en solo) on s'est amusés comme des ptits fous sur Athel (en masse ou en petit comité)
Citation :
...
On est sur Badlands destru ma grosse passe à l'occase sur ts (je te filerai ça par mp ce weekend)
Citation :
Publié par Ronsard
D'ou l'interet de compartimenter le pvp/rvr en paliers T1 T2 T3 T4. ...
C'est sur qu'un palier T5 à partir du RR80 aurait été fort appréciable. (RR90+ c'est un peu trop loin, je me rappel quand on a ding 40 au début du serveur, on s'est fait chier comme des rats morts en zone open le temps qu'il y ait plus de monde... > reroll)

Citation :
Publié par Thomy Greenish
C'est sur qu'un palier T5 à partir du RR80 aurait été fort appréciable
Totalement d'accord. Et la carotte "nouvelle zone basée sur les Skavens" laissait espérer ce genre de chose. Mais le développement demande surement trop ressources pour Mymy.
UN T5? pourque les kikoo 80 n'est plus de rang 60 sur qui rouler?

C'est pas bien sérieux tout ça ménager la frustration des joueurs par pitié...

Déjà qu'avec le dernier patch a complètement tué l'ORVR des tiers inférieurs à l'exception du T1 qui tiens encore un peu, si on rajoute un palier T5, c'est le T4 qui va décéder, donc déjà que t'as un gros sentiment de solitude pré-40 ça va pas arranger les choses...En gros c'est une grosse connerie quoi

Puisque le sujet c'est la population, aujourd'hui quelque soit le serveur, c'est le désert partout, à part quelques farmer de rats et le T4, ya plus de vie sur les serveurs.
On m'a fait venir sur Badlands le soit disant eldorado et je m'y emmerde presque autant que sur Athel Loren (pas tout à fait quand même faut pas pousser, ya moins de pseudo élitiste et l'ambiance est meilleurs). Mais quand même...Et en plus ça fait chier parce qu'il n'y a aucune alternative RVR digne de ce nom à part lui pour le moment...

A ce stade c'est soit un vrai Add-on (totalement pas crédible) ou le passage en F2P...
Triste constat...
Citation :
Puisque le sujet c'est la population, aujourd'hui quelque soit le serveur, c'est le désert partout, à part quelques farmer de rats et le T4, ya plus de vie sur les serveurs.
On m'a fait venir sur Badlands le soit disant eldorado et je m'y emmerde presque autant que sur Athel Loren (pas tout à fait quand même faut pas pousser, ya moins de pseudo élitiste et l'ambiance est meilleurs). Mais quand même...
mouarf... étant en train de monter un perso sur badlands et ayant passer quelques soirées dans les tiers 2 et 3 ces dernieres semaines (dont Hier soir!)
Je me demande si t'y joues vraiment??
j'ai passé des super soirées a poursuivre des warbands dans les 3 zones, défense de fort etc..
Et HEUREUSEMENT pas non plus du zerg contre zerg comme en T4..

enfin chaqun a sa notion de "désert"...
Citation :
Publié par Gillead
UN T5? pourque les kikoo 80 n'est plus de rang 60 sur qui rouler?

C'est pas bien sérieux tout ça ménager la frustration des joueurs par pitié...

Déjà qu'avec le dernier patch a complètement tué l'ORVR des tiers inférieurs à l'exception du T1 qui tiens encore un peu, si on rajoute un palier T5, c'est le T4 qui va décéder, donc déjà que t'as un gros sentiment de solitude pré-40 ça va pas arranger les choses...En gros c'est une grosse connerie quoi

On m'a fait venir sur Badlands le soit disant eldorado et je m'y emmerde presque autant que sur Athel Loren (pas tout à fait quand même faut pas pousser, ya moins de pseudo élitiste et l'ambiance est meilleurs). Mais quand même...Et en plus ça fait chier parce qu'il n'y a aucune alternative RVR digne de ce nom à part lui pour le moment...

A ce stade c'est soit un vrai Add-on (totalement pas crédible) ou le passage en F2P...
Triste constat...
Heu du RR1 au RR80, tu as largement de quoi faire... Si les tiers sont vide, c'est qu'une fusion doit se faire.

Le problème c'est quand tu as un level 40 qui entre en T4 tout frais et qu'il croise un RR90+, tu as un déséquillibre tel que le level 40 va aller delete au lieu de persévérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés