Population War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuus
suffit de nerfer le stuff 80, 90 et 100, et le scaler pareil qu'avec le stuff 50,60,70...
Enfin "suffit", façon de parler, ca suffira a perdre moins d'abonnés tous les mois, mais c'est pas ca qui va les faire revenir.
de toute façon war n est pas un jeu qui te convient apparemment il est trop dur pour toi.
bon courage pour ton prochain jeu pve et pvp enfin pvp tu risque un peu de pleurer, pas d équilibrage de niveau en bg , une différence de lvl qui a son importances dans les zone contesté, des cc et pas d immune , y a que le stuff effectivement qui n a pas l air d être trop important (pour le moment).
quand a l équilibrage de classe a voir dans quelque temps.
et pas de collision, je sens réapparaître le je te traverse ou la tactique de la boule ou les distants sont roi.
le seul truc bien c est les skill des perso (build sympa a faire) et pas d add-on

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kuus
c'est bien ce que je disais, AL coté taunt c'est niveau CFA.
c est sur c est pour cela que war c est trop dur pour toi.
tu sait moi CFA , DH , D2, D1 , je pratique pas le @sport , je m amuse (même sur jol)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est pas que j'attende une réponse constructive de ta part, mais je suis quand même curieux de savoir quels mmo ont accueilli ces bonnes guildes.
La réponse m'interresse sincèrement, passque , perso, je trouve pas.

Aion Bien sur, the finest boobs forever in a mmorpg

Citation :
Publié par bjerk
.........
Tu cherches encore des problèmes toi ?
Citation :
Publié par Ismène

Aion Bien sur, the finest boobs forever in a mmorpg
tu rigole l on déjà bouclé celui la aussi , sont déjà partis vers d autre mmo.

Citation :
Publié par Ismène

Tu cherches encore des problèmes toi ?
pas vraiment mais pour quelqu un qui joue pas a war tu toujours plein de chose a dire dessus.
remarque je peut te comprendre le forum jol war est bien plus vivant que celui d aion.
ça parle plus de baston que de skin kikoolol

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tu rigole l on déjà bouclé celui la aussi , sont déjà partis vers d autre mmo.
Et nan Bjerk origine, millenium, fureur and co sont encore sur Aion après 1an et demi, en fait parait que c'est parce que y a du challenge et des exploits rares à accomplir êt difficillement atteignables
Citation :
Publié par bjerk
remarque je peut te comprendre le forum jol war est bien plus vivant que celui d aion.
Pas le temps de flood jol Bjerk, chez nous on joue, j'espère tu ne t'ennuies pas trop en attendant le prime time et que tu as une petite pensée pour ceux qui s'amusent en aprèm
Citation :
Publié par bjerk
pas vraiment mais pour quelqu un qui joue pas a war tu toujours plein de chose a dire dessus.
C'est vrai que je suis vite revenu ici, autant dire que la comunauté est sympathqiue et il y a troujours matière à rire
Citation :
Publié par Ismène
Et nan Bjerk origine, millenium, fureur and co sont encore sur Aion après 1an et demi, en fait parait que c'est parce que y a du challenge et des exploits rares à accomplir êt difficillement atteignables

Pas le temps de flood jol Bjerk, chez nous on joue, j'espère tu ne t'ennuies pas trop en attendant ton précieux prime time et que tu as une petite pensée pour ceux qui s'amusent en aprèm

C'est vrai que je suis vite revenu ici, aut dire la comunauté est sympathqiue et il y a troujours matière à rire
bizarre nous aussi on a du fureur, du millenium old school, LNM and co , seulement nous il sont la pour le pvp et il sont la aussi depuis 2 ans c est dingue.
du challenge et exploit rare en pve sur aion peut être (et encore) mais pas pvp ça j en suis sur.

espèce de no life va bosser une peu la , faut que tu cotise pour ma retraite bordel.
non ça va c est calme au boulot , j ai le temps de m amuser sur jol.
ca va tu va pas louper ton timer de 20h pour ton bg ou ton attaque de forteresse.

pour la communauté c est sur que cela doit te changer de celle d aion avec ses nouveaux pet et petites lingeries pour les avatar féminin.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pour la communauté c est sur que cela doit te changer de celle d aion avec ses nouveaux pet et petites lingeries pour les avatar féminin.
Je n'aurais jamais pu jouer Ordre Bjerk....... trop laid enfin surtout aucun charisme et pas un perso pour rattrapper l'autre. Et puis Destru Couronne puis Brione c'était nice pour rouler sur du noob nain

Citation :
Publié par bjerk
ca va tu va pas louper ton timer de 20h pour ton bg ou ton attaque de forteresse.
Bah quand tu partiras faire ton Rve du soir Bjerk je saurais que ca sera l'heure m'en aller aussi
Tiens je me demande combien de centaines de joueurs vont venir ce soir. Je penserais à toi quand tu roameras dans le vide, quel ennui mon Bjerk

Je cherche toujours une explication du pourquoi le rvr de war serait meilleur que celui des autres mmos hein

Et puis le présence de forts en fait osef un peu ca sert juste à y trouver facilement du pvp mais le fort en lui même osef total.
Citation :
Publié par Ismène
Je cherche toujours une explication du pourquoi le rvr de war serait meilleur que celui des autres mmos hein .
Cherche plus , c es toi , bye et bon Dredgion
Citation :
Publié par Ismène

Pas le temps de flood jol Bjerk, chez nous on joue, j'espère tu ne t'ennuies pas trop en attendant le prime time et que tu as une petite pensée pour ceux qui s'amusent en aprèm
Connecté de 13h à 17h et de 18 à 20h.
Du RvR à faire durant tout ce temps. Et ce sur le serveur censément le moins peuplé.
Connecté de 13h à 17h et de 18 à 20h.
Du RvR à faire durant tout ce temps. Et ce sur le serveur censément le moins peuplé.
nice try
Citation :
Publié par Ismène
Ca fait quelque temps déjà que la section Millenium à fermer ses portes sur Aion.
Citation :
Publié par Gillead
nice try
Gillead ma puce, tu sens mieux après avoir fait le tour de JoL en faisant du prosélytisme pour Rift tout en annonçant la fin de tous les MMOs existants, oui ?

C'est bien, maintenant fais ton rototo et va te coucher, tu fatigues.
Citation :
Publié par Gillead
nice try
De?

Je sais que tu es un hate boy hein, mais tu devrais essayer de critiquer les fait pas de les nier, tu serais infiniment plus efficace dans ta quête d'annéantissement du jeu qui t'as piqué tes frites
Tu peux faire des combos assez puissants, du type "Gandalfhhh t'es vraiment un sale péon ( flam ) à straffer comme une merde ( taunt ) surtout sur un jeu low skill comme Warhammer ( troll ), retourne sur ton jeu de kévin qu'est WoW ( AE troll ), m'étonne pas que tu ai choisi Athel Loren ( tr... euh non rien, c'est un coup blanc )". L'idée est de générer un max d'aggro et de tanker derrière les Worldboss.

L'itémisation n'est pas oubliée, les Worldboss lootant des avertos épiques,des knockbans temporaires, voir meme des morts permanentes t'obligeant à reroll et à regrinder pour pouvoir PvP avec un titre pas bidon. Oui car l'xp compte en PvP, un roturier génére moins d'aggro qu'un Alpha et Omega qui est le level max .

Pour suivre la trace de tous tes exploits, tu as un livre de connaissance appelé modoaide que tu garnis avec tes exploits épiques. Malheureusement , tes exploits de plus de 6 mois sont effaçés donc tu dois grinder en permanence pour maintenir ta réputation.
Citation :
Publié par Weris
Ca fait quelque temps déjà que la section Millenium à fermer ses portes sur Aion.
de la même façon que sur daoc quand ils ont wipe violemment contre deux teams hib avec leur superbe étoile noir en carton? (WF / Odyssé, j'en garde un souvenir mémorable, pour ne pas dire explosif! muHAHAHA! R.I.P les pve boyz..)

.. qui a dit de même sur AoC? rhooo c'est gratuit ça

heureusement, ils leur restent au moins la section #cs (ex emulate mec/girl) #sc2 pour faire encore parler d'eux

Bizou lol.

@Urb go RPAY @Ortie c'est bien le go grapple, mais go vous log aussi §

Citation :
Publié par Kuus
...
go l'encadrer, c'est juste énorme :>
Citation :
Publié par superbobob
Gillead ma puce, tu sens mieux après avoir fait le tour de JoL en faisant du prosélytisme pour Rift tout en annonçant la fin de tous les MMOs existants, oui ?

C'est bien, maintenant fais ton rototo et va te coucher, tu fatigues.
WOW epic

Bravo mon bichon t'es sur la bonne voie, mais refais tes phrases avec tous le mots et tu auras une sucette

@ les gens qui comprennent rien: je ne suis pas hateboy, je fais plutot partie de la part de population non négligeable de gens triste et déçu par ce qu'est devenu en 3 ans Warhammer...
Je comprend et accepte vos remarques, coller une étiquette de hateboy est tellement plus simple et rapide...Dire ce qu'on ressent et pense est un excellent moyen de se faire trasher

@Kuus: encore un qui te donne raison, c'est vrai que l'Alpha et Omega est powerfull^^
Citation :
Publié par Kuus
En fait Warhammer c'est un MMO sandbox, dans lequel tu peux librement évoluer dans une zone appeler JOL pour faire de l'open PvP avec différentes armes, taunt, flam, troll.
Tu peux faire des combos assez puissants, du type "Gandalfhhh t'es vraiment un sale péon ( flam ) à straffer comme une merde ( taunt ) surtout sur un jeu low skill comme Warhammer ( troll ), retourne sur ton jeu de kévin qu'est WoW ( AE troll ), m'étonne pas que tu ai choisi Athel Loren ( tr... euh non rien, c'est un coup blanc )". L'idée est de générer un max d'aggro et de tanker derrière les Worldboss.

L'itémisation n'est pas oubliée, les Worldboss lootant des avertos épiques,des knockbans temporaires, voir meme des morts permanentes t'obligeant à reroll et à regrinder pour pouvoir PvP avec un titre pas bidon. Oui car l'xp compte en PvP, un roturier génére moins d'aggro qu'un Alpha et Omega qui est le level max .

Pour suivre la trace de tous tes exploits, tu as un livre de connaissance appelé modoaide que tu garnis avec tes exploits épiques. Malheureusement , tes exploits de plus de 6 mois sont effaçés donc tu dois grinder en permanence pour maintenir ta réputation.
Et merde spoted!
Ce que je trouve le plus chiant en ce moment sur war, c'est de tomber toujours sur les mêmes en face. Avant j'avais l'impression de découvrir des nouveaux joueurs/guildes chaque semaine.
Là, c'est Faenor, Subz, Precy, Astanna, puis Re Faenor, puis Re Precy, puis Re Re Faenor. ça devient monotone, surtout quand 9 fois sur 10 je sers de tapis (ouais ouais je sers au moins à quelque chose...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés