[update][la bey des quichons]:MoS debarque sur Rift: interview de trimsic

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
alors que se poursuivent les tests sur le serveur PTR, j'ai pu participer et filmer les combats dans l'instance skaven. Voici, un petit montage vidéo pour se donner une idée de ce que seront les affrontements.

De plus, je lance une réflexion personnelle sur l'avenir du jeu et l'orientation prise par les devs de chez Mythic: vers le tout instancié. On peut aussi se poser la question, concernant l'OpenRvR qui, avec une refonte balisée, tend aussi vers l'OpenBG?

bonne lecture:Blogs à part!

en bonus: les modifications sur les sets 90/100

comme toujours, juste le plaisir de faire ce blog.
Merci pour l'article

Même si je ne partage pas tout à fait ton avis sur la refonte du rvr (question de gout), je suis malheureusement bien d'accord avec l'article sur la zone skaven.

Pour rebondir sur la conclusion de l'article.... ça aurait été tellement plus simple de nous faire revenir les forteresses de façon hyper interactive pour ce pack RvR !
Publié par Ryth
Beaucoup de contenue basé sur un point de vue personnel et des fabulations sur ce que pourrait vouloir les devs.
A prendre avec des pincettes cet article : /
ce papier est bien sur un avis personnel, une réflexion qui invite au débat et que l'on n'est pas obligé de suivre. Ce qui est normal.
Citation :
Publié par Ryth
Beaucoup de contenue basé sur un point de vue personnel et des fabulations sur ce que pourrait vouloir les devs.
A prendre avec des pincettes cet article : /
Merci pour l'avertissement.
Mais je vois pas qui ne va pas comprendre que c'est un avis subjectif.
C'est un blog, quoi.
cette semaine j'ai voulu parler d'un blog et d'un fan site qui font aussi la vie de la communauté WaR. Le blog de Voo et le fansite d'Ademor, de la guilde Obscur. On a aussi papoté de l'arrivée du pack, du nouveau modèle économique de WaR ou encore de ce que sont les joueurs de MMO's aujourd'hui.

Cela fera une bonne lecture pour le dimanche, plutôt que Drucker (et pourtant j'adore son émission).

blogs! à part

bonne lecture à vous!!!

PS: pour plus de clarté et pour moins flood sur le forum général, j'update un ancien post.
Il ne faut pas oublier que dans le projet originel de développement du jeu par mythic ( le jeu etait en alpha version me semble) les zones RvR devaient être instanciées et que c'est la levée de boucliers des joueurs de DAOC qui a poussé mythic a faire des maps open RvR...sur la base des maps prévues pour de l'instancié, raison pour laquelle les maps open sont si petites.

Sinon toujours agréable a lire ce blog , merci keeshan
Citation :
Publié par Anester
Je me suis fait chier!
C'est le soucis avec le politiquement correct. La prochaine fois je taunterais les joueurs de counter strike, les joueurs de WOW et les joueurs de l'ordre. Sans oublier de mettre la photo d'une Pimp.
Citation :
Publié par Meatshield
C'est le soucis avec le politiquement correct. La prochaine fois je taunterais les joueurs de counter strike, les joueurs de WOW et les joueurs de l'ordre. Sans oublier de mettre la photo d'une Pimp.
eta?

Je partage certaines de tes craintes sur le futur de War.

Merci.
interview sympa qui met en lumière ces bénévoles qui le méritent.
Personnellement je suis à peu près du même avis que les 2 interviewés.

Je me méfie du pack qui pousse à l'instanciation, qui ne rajoute pas de fraîcheur dans les combats, mais du grind pour prolonger de quelques mois l'existence du jeu sans plus.
Les nouvelles RA principalement passives ne vont pas changer la façon de jouer, ne sont pas révolutionnaires.

Je suis méfiant sur ce patch 1.4 et pas très optimiste sur ce qui suivra. 2 ans qu'on se bat dans praag et dans le passage du serpent. Un peu de fraîcheur , de neuf aurait p-e soulager, encore aujourd'hui, on doute que les dev connaissent les attentes de leur client.
Citation :
Publié par bonnea
...on doute que les dev connaissent les attentes de leur client.
ont-ils les moyens de faire plus? Sans relancer le débat, espérons que la réussite de ces packs permettra a Mythic de nous offrir de plus gros contenus.

@Soap: c'est corrigé ^^
Plus j'y réfléchi et plus je pense que cette première extension sera un test.

Si le succès n'est pas la, je crains que WAR ne soit délaissé petit-à petit au profit de SWTOR chez BioWare.
Citation :
Publié par Ademor
Plus j'y réfléchi et plus je pense que cette première extension sera un test.

Si le succès n'est pas la, je crains que WAR ne soit délaissé petit-à petit au profit de SWTOR chez BioWare.
Euh...
War n'a plus été une priorité depuis l'apparition de SWTOR donc ça ne va rien changer à ce niveau.
Je ne comprends même pas comment certaines personne arrivent encore à croire que war est un jeu prioritaire. Il est laissé à l'abandon avec quelques développeurs pour sortir un patch de temps en temps histoire de garder la face et les abos.
Tout le reste des effectifs est sur SWTOR, c'est aussi simple que ça.
Si le pack est un succès financier, il y a de forte chance qu'ils continuent à investir un minimum dans WAR. Ils ne vont pas mettre au placard un jeu si il rapport encore de l'argent.
Citation :
Publié par Meatshield
Si le pack est un succès financier, il y a de forte chance qu'ils continuent à investir un minimum dans WAR. Ils ne vont pas mettre au placard un jeu si il rapport encore de l'argent.
Mais le pack n'est pas investissement justement. C'est un moyen facile de faire du fric donc ils vont en faire d'autres, c'est même sur et certain.
C'est peu coûteux et ça rapporte gros.

Mais faut pas croire qu'il va y avoir de nouvelles zones ou encore des bouleversements profonds dans le jeu. Faut du monde pour faire du contenu et ils ne l'ont pas.(Ou alors, c'est la team de dev la plus faignante que je n'ai jamais vu parcequ'ils ont largement eu le temps.)

Edit pour squallyx(et ne pas rajouter de +1 dans le hs) : Mouais non. Ça fait deux ans que le jeu est sortit, deux ans que des gens payent leur abos tous les mois, et toujours rien donc j'y crois pas. Mais c'est spécifique à ce forum cette mentalité. Encore heureux qu'ils ne demandent pas notre sang, certains joliens serait morts depuis longtemps avec des "si je leur donne encore un peu plus, peut être qu'ils vont revenir sur leur décision !"

Dans le meilleur des cas, t'auras un dlc rr120 d'ici 2012.
Oui ça peut rapporter gros. Et si ça rapporte gros tu peux être sûr qu'on verra la suite rapidement et que EA daignera peut être réinvestir un peu d'argent dans Warhammer.

Je le vois aussi comme un test. Si le test est positif et que le public de Warhammer est toujours présent je suis persuadé que le jeu va évolué, en revanche si c'est un échec effectivement faudra plus s'attendre à quoi que ce soit...
Premiere solution :
Le pack est un succes , tout le monde l'achete , EA investit un peu , on voit d'autres packs voire peut etre une vrai extension.

Deuxieme solution , le pack ne marche pas , EA se dit on ferme tout , et on l'a dans l'os.

Troisieme solution ( si solution 1 ): EA sort SWTOR , qui se prends une mechante gamelle en vue de l'investissement qui a etait fait .
EA reinvestit dans war .

Quatrieme solution ( si solution 1 ): Swtor sort et fait un carton , Ea se focus totalement sur celui ci , et ferme war.

Je vous rappelle que vous avez encore droit au 50/50 et au joker telephonique.
C'est votre dernier mot ?

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés