[update][la bey des quichons]:MoS debarque sur Rift: interview de trimsic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
...
Mais faut pas croire qu'il va y avoir de nouvelles zones ou encore des bouleversements profonds dans le jeu...
Globalement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas croire au père noël, mais en terme de bouleversement profond, le nouveau système de RvR ça se pose un peu là quand même

Tous les deux ont comme point commun d'avoir fait une énorme campagne pub , investit énormément d'argent pour un jeu awesome qui a plongé très très rapidement.
Leur différence réside dans le fait qu'une nouvelle vague de clients est venu découvrir le jeu, du sang neuf. Alors que War c'est la même communauté existante qui stagne sans la relève de nouveaux clients.
De plus, dans l'add on, de Aoc il y a un réel contenu amenant du neuf dans le jeu. Pour war, c'est une révision du déjà existant. Espérons que war reprenne un second souffle comme aoc.
Citation :
Publié par bonnea
au dernier trimestre 2010 au nombre d'abonnés war est classé +- 12e avec près de 100k abonnés.
Si je peux me permettre une comparaison avec Aoc qui était annoncé mort est revenu dans le top 10 avec 110k abonnés, après la sortie de son add on.

Tous les deux ont comme point commun d'avoir fait une énorme campagne pub , investit énormément d'argent pour un jeu awesome qui a plongé très très rapidement.
Leur différence réside dans le fait qu'une nouvelle vague de clients est venu découvrir le jeu, du sang neuf. Alors que War c'est la même communauté existante qui stagne sans la relève de nouveaux clients.
De plus, dans l'add on, de Aoc il y a un réel contenu amenant du neuf dans le jeu. Pour war, c'est une révision du déjà existant. Espérons que war reprenne un second souffle comme aoc.
tu te trompe il y pas mal de nouveaux ou de retour sur war.
il n y a qu a voir les questions sur le canal aide ou les mp que tu peut recevoir de nouveaux joueur.
le nombre de joueurs qui apparaisse au t4 est pas mal aussi les +1 sur mon damaz me le confirme (certain sont des reroll mais pas tous).
les nouvelles guildes qui apparaissent , y a du sang neuf des départ aussi mais pour moi la population est en progression.

de tout façon on verra bien, profitons en temps que l on s amuse sur war car pour le rvr a part war et daoc honnêtement il y a rien d autre d intéressant actuellement (en médiéval fantastique).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bonnea
au dernier trimestre 2010 au nombre d'abonnés war est classé +- 12e avec près de 100k abonnés.
Si je peux me permettre une comparaison avec Aoc qui était annoncé mort est revenu dans le top 10 avec 110k abonnés, après la sortie de son add on.
Moi aussi j'aimerais bien avoir un chapeau magique...
Citation :
Publié par Squallyx
Moi aussi j'aimerais bien avoir un chapeau magique...
faut tout te mâcher tu sais pas te servir de google?

http://blog.okajeux.com/2010/10/top-...s-q4-2010.html

:edit squalyx : a part ta subjectivité, je ne vois rien qui discrédite les sources. Même s'ils peuvent être approximatif, ils peuvent donner un indice sur les abonnés par jeux.
Effectivement je connaissais pas ce blog à deux balles mais par contre je connais ses sources (mmodata, vgchartz) qui s'appuient déjà à moitié sur du vent... Alors désolé mais pour moi c'est pas plus parlant qu'une boule de cristal et s'appuyer là dessus pour argumenter ça me paraît rien d'autre que de la connerie.

Exemple : Aion -> On a aucun chiffre mais au pifomètre y a pas mal de monde alors on le place en deuxième ! Funcom n'a pas communiqué un seul chiffre depuis 2 ans sur les abonnés d'AoC mais mmodata les a comptés un par un tranquillou, no problem ils sont 110k ! Turbine c'est pareil pour le seigneur des anneaux et pourtant des chiffres magiques sortent.

ça me fait penser au comptage des manifestations tout ça, allez histoire de détendre l'atmosphère :

http://www.youtube.com/watch?v=JWg70CSBLpo
http://www.youtube.com/watch?v=LBtL_S_eyZc

Citation :
Publié par bonnea
:edit squalyx : a part ta subjectivité, je ne vois rien qui discrédite les sources. Même s'ils peuvent être approximatif, ils peuvent donner un indice sur les abonnés par jeux.
Mais rien ne les crédite non plus et c'est là tout le problème.
il n' a jamais été dit que c'etait des chiffres officiels, mais des recherches sérieuses pour une estimation officieuse. Les chiffres annoncés ne me choquent pas. Qu'ils se trompent d'une place , ou qu'ils se trompent de 10 pour cent sur le nombre d'abonnés cela ne change rien pour avoir un aperçu de la santé du mmo.

fin de l'aparté
yop,
le dernier article du blog, avec une interview de trimsic. Il nous parle de Rift, de la nouvelle section sur ce jeu et surtout de ses deux dernières années sur WaR. Ce qu'il a aimé ou encore ses déceptions.

Un dernier mot à la communauté WaR, par le GM de la guilde MoS.

article:MoS débarque sur Rift!

bonne lecture a tous!
Je comprend pas le principe, dire au revoir ? Ok et merci pour les bastons par contre la pub pour rift pour finir sur un "on recrute pas", j'ai dû rater un truc

Bon j'avoue que j'en ai gros de voir qu'un truc comme Rift est en bonne voie de tuer War (désolé, même ressenti pour moi sur Rift que sur AION, sauf que là j'achèterai pas la version collector pour 15 jours de jeux).

Enfin bon vent et faites vous plaisir
Sérieux c'est aberrant ces fils qui font de la pub pou un blog pourri avec des interviews moisies de mecs dont on a rien à branler.

"Trimsic sa vie son oeuvre" ses impressions, sa vision des choses. Mais TROP génial.
Citation :
Publié par [MoS]keeshan
yop,
le dernier article du blog, avec une interview de trimsic. Il nous parle de Rift, de la nouvelle section sur ce jeu et surtout de ses deux dernières années sur WaR. Ce qu'il a aimé ou encore ses déceptions.

Un dernier mot à la communauté WaR, par le GM de la guilde MoS sur WaR et bientôt sur Rift.

article:MoS débarque sur Rift!

bonne lecture a tous!
Merci pour la citation, néanmoins la soirée d'adieu est aussi organisé par le "Toukti" de la guilde LDF.
Bonne route Mos
Une interview traitant principalement de Rift n'a pas vraiment sa place sur la section WaR, il y a une section dédiée pour ça.

Je laisse tout de même le lien vers le blog.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés