Population War

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas spécialement douloureux de up en t2/t3 c'est juste devenu plus chiant (farm des rats) la où avant on trouvé à peu près assez de monde pour monter son perso uniquement en pvp open et avec les bg.
Mais bon ça c'était dans une optique de monter son perso 100% en RvR, faut pas oublier qu'en T2/T3 ya aussi des zones pve à visiter avec des quêtes dedans. Libre à chacun de trouver ça chiant de faire du pve ou non, mais on a parfois de bonnes surprises dans ce domaine (zones et quêtes sympas... mais c'est pas la majorité effectivement).
Oui c'est pas fau, c'est juste chiant si on a dans l'optique de monter son perso uniquement en pvp sinon les quêtes sont encore sympas, le seul problème reste les quêtes publiques difficiles où il faut trouver du monde...Sinon les quêtes peaux vertes sont en général pas mal
Citation :
Publié par GoTua
C'est pas spécialement douloureux de up en t2/t3 c'est juste devenu plus chiant (farm des rats)
Pi ça colle avec le truc des skavens.
Citation :
Publié par PtiDaocien
il y a toujours des pleureuses sur tous les jeux

et ceux qui ne trouvent pas d ennemis a taper doivent etre solo dans les egouts d altdorf c est pas possible sinon
Non, le probleme est de trouver des ennemis varies et de different niveaux pour que cela devienne jouable pour tous.
On voit tjs les meme tetes, et on sait qu'il y a plein de joueurs competent des deux cotes. Cependant, cela ne laisse plus de place pour le reste, ca n'est meme plus drole, pour personne.

Peace
Y'a pas de bg mais ca monte bien. Un petit coup de rat champ quand la barre Rp est bloquée (ca prend 15/30 mn grand max) et hop, on peut retourner taper du vilain. Je trouve que c suffisament peuplé (exemple ce matin je tombe sur 6 ordreux à Avelorn, il me font ma barre de rp en quelques minutes). Cet après midi il y avait des attaques de fort en continu en t3, du rouge (ordre dans mon cas) un peu partout, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés