Calitoka

Dernières publications

RSS
26 November 2016 à 12:28 - Messages
Hello tlm, Comment faire pour remonter sa cote quand on a subi une série de grosses défaites (j'étais gold 1 pendant plusieurs... Lire la suite
12 October 2016 à 21:16 - Messages
Pour avoir rejoué sur un serveur privé quelques lvls, il y a une sorte de magie qui réapparait quand elle avait disparu du jeu ... Lire la suite
20 August 2016 à 17:43 - Messages
Merci à ErdyR et Banish3d pour leur aide au choix de mon PC. Je cherche maintenant un refroidisseur sous PC qui soit optimal... Lire la suite
12 August 2016 à 15:27 - Messages
Merci pour ta réponse. Pour le SSD, on peut l'installer à tout moment : quand j'ai déjà utilisé le PC une première fois et i... Lire la suite
10 August 2016 à 15:15 - Messages
Merci EdryR pour ce retour rapide ! J'ai raté l'offre promo du 1er, tant pis. Concrètement comment ça se passe pour l'ajout... Lire la suite
9 August 2016 à 18:50 - Messages
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que je regarde cette page internet en espérant trouver des bons plans ! Malheureuse... Lire la suite
20 March 2012 à 11:08 - Messages
Je suis intéressé par un rez mais j'ai besoin de 2-3 infos si je me fais rez par quelqu'un qui n'est pas du même serveur que m... Lire la suite
8 February 2011 à 11:53 - Messages
25 November 2010 à 09:16 - Messages
@Lyn Allez, je t'accorde un point : passer à un état pompette ça m'arrive que rarement en soirée. La plupart du temps moi et m... Lire la suite
24 November 2010 à 16:48 - Messages
Pompette = bourré ? Comment peux-tu espérer défendre ta cause avec une capacité d'argumentation aussi limitée ?... Lire la suite
Ça devrait être interdit d'être aussi intolérant vis-à-vis des autres avis que soi. Mais bon t'en es pas à tes premiers pas l... Lire la suite

Jeux

Calitoka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calitoka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calitoka n'a publié aucune critique de jeu.