Calitoka |
Dernières publications

Hello tlm, Comment faire pour remonter sa cote quand on a subi une série de grosses défaites (j'étais gold 1 pendant plusieurs... Lire la suite

Pour avoir rejoué sur un serveur privé quelques lvls, il y a une sorte de magie qui réapparait quand elle avait disparu du jeu ... Lire la suite

Merci à ErdyR et Banish3d pour leur aide au choix de mon PC. Je cherche maintenant un refroidisseur sous PC qui soit optimal... Lire la suite

Merci pour ta réponse. Pour le SSD, on peut l'installer à tout moment : quand j'ai déjà utilisé le PC une première fois et i... Lire la suite

Merci EdryR pour ce retour rapide ! J'ai raté l'offre promo du 1er, tant pis. Concrètement comment ça se passe pour l'ajout... Lire la suite

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que je regarde cette page internet en espérant trouver des bons plans ! Malheureuse... Lire la suite

Je suis intéressé par un rez mais j'ai besoin de 2-3 infos si je me fais rez par quelqu'un qui n'est pas du même serveur que m... Lire la suite

@Lyn Allez, je t'accorde un point : passer à un état pompette ça m'arrive que rarement en soirée. La plupart du temps moi et m... Lire la suite

Pompette = bourré ? Comment peux-tu espérer défendre ta cause avec une capacité d'argumentation aussi limitée ?... Lire la suite
Ça devrait être interdit d'être aussi intolérant vis-à-vis des autres avis que soi. Mais bon t'en es pas à tes premiers pas l... Lire la suite