[Joke] Recrute

Partager Rechercher
Salut à vous les Joke

Ca fait un baille

Que de nostalgie quand je revois tout vos pseudos, j'espère que ça se passe bien pour vous, on avait de bon fights à l'époque .
je viens de tester repu sur le serveur test , c est juste immonde ...
eray t as pas le droit de jouer ca , c trop cheat!!!
ps : la combo 100%parade , feinted positioning , pistol whip , et torment, c juste pas humain.....
Faut nuancer quand même. Le répu est pas solide, repel blasphemy peut être bloqué / paré ou même dispell, tout comme pistol whip et torment. Le répu, comme la furie ont un gros temps fort à l'open, mais ils perdent en puissance quand le fight avance, à l'inverse d'autres classes plus régulières, ou qui montent en puissance au cours du combat. Rien qu'un détaunt sur l'open change la donne. Après c'est clair que ça met des grosses tartines !
Citation :
Publié par Ulgen
je viens de tester repu sur le serveur test , c est juste immonde ...
eray t as pas le droit de jouer ca , c trop cheat!!!
ps : la combo 100%parade , feinted positioning , pistol whip , et torment, c juste pas humain.....
Pas pigé en quoi c'est un combo?
Faut avoir de la finesse et du pif pour sentir le caca arriver et pas exploser.
Ceci dit je t'invite à en reroll un et pleurer bien fort.
Citation :
Publié par -Erây
Ceci dit je t'invite à en reroll un et pleurer bien fort.
+1

Sinon ouinouin mon tueur est ban 5 jours pour report exploit C'est pas 3 jours normalement?
3 attaques de capis par jour, mais elles sont devenues à peu près fun depuis la révisions de celles-ci. Pratiquement tout le monde est full souverain, les groupes sorc/bw ont toujours le vent en poupe, Adells est toujours moche. Pas grand chose de neuf quoi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés