Meilleur classe en duel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je joue actuellement un sorcier et je recherche des conseils pour choisir mon prochain reroll destruction.

Je sais que war n'est pas vraiment tourné vers le duel, mais jedésire jouer une classe qui offrirait rapidement l'avantage en combat 1vs1, car je commence à en avoir assez de me faire rouler dessus par absolument tout le monde avec mon sorcier dans ce genre de cas, que ce soit contre un dps cac, un tank ou un healeur...
Alors à part assister le front en combat de masse, je fais pas grand chose...

Existe t-il une classe qui sort davantage du shéma pierre/papier/ciseau en situation de duel?(hormis le sorcier qui lui est perdant à tous les niveaux, ou alors c'est vraiment opportuniste: il faut voir son adversaire arriver de loin et encore...)
Mieux que la furie ! Le repu !

Et non a haut niveau, rien ne peux tomber un élu au passage

m'enfin j'voie pas trop l'interet de monter une classe pour juste faire des duels, ca n'a pas de sens, si par duel tu appelles tout ce qui est 1 vs 1 meme si l'autre est pas au courant, oui c'est la furie.
En gros :

- tu regen tes hp à fond, entre ta compétence maraudeur + le set souverain déf.

- tes stats déf sont ultra élevées à cause du souverain déf. (bonjour 5k armure et masse endu/init/parade/popcorn)

- tu gardes un dps correct.

- tu restes la plus grosse machine à debuff du jeu.


C'est juste Freewin.
Etonnant faudait que tu discute avec Clytek, Cimmérien et Felh du serveur AL de tout ça. Et j'aimerais bien voir ce qu'il en sort. Si ils deviennent vraiment imba en duel bah le maraudeur sera enfin bon à 1 truc xD
Effectivement je joue sorcier elfe noir tout court, mais je suis peut être mauvais aussi, ça doit jouer...
Je en suis qu'en T2 pour le moment, mais si je cafouille déja avec le peu de sorts que j'ai...

Donc furie me dite vous? évidemment si l'on compte l'attaque furtive comme régulière...ou maraudeur? j'en ai entendu beaucoup de mal, mais osef si son utilité en groupe est moindre si il démonte en solo, ça me changera, mais s'il faut attendre lvl max+RRmax+stuff max, voila quoi
+1 pour le marauder rr80 stuff souverain def. Pour avoir duel toutes classes, c'est la seule configuration qui reste (presque) impossible a battre en duel. En gros c'est un tank avec un DPS correcte mais avec un sprint, un grapin, et un stun, pas possible de le kitte, et des qu'il te colle, c'est debuff en masse et regen de son cote.

Peace
Fiou ok merci.

Don je vais tester la furie et le maraudeur, qui en plus est peu joué on dirait, j'en ai très peu vu à bas level, ce qui peut être un atout pour moi.
Mais il doit vraiment falloir être patient s'il devient efficace qu'au lvl max avec l'équipement qu'il faut.
Classe vraiment inefficace à plus bas lvl?

Sinon le Disciple de khaine, à priori il se bastone et se soigne, ça doit être pas mal pour le duel ou le solo non?
Je dirais archi dps

BF ou GN
En full tyran ou full souv def et glyphes avec la 2h lvl75 def phat regen stuff + buff volonté énorme + regen skill mais tout en restant offensif
je suis pas d'accord pour le marau def, y en a sur kn, et sur du tissus sa tape à 600 grand max, donc au final c'est comme un tank def, ça tuera jamais de healer, il n'y a donc pas réellement de classer imba en 1v1, il y en a toujours une pour tuer une autre.
Si tu veux solo, fais un répurgateur ou une furie.
J'ai testé les deux et j'ai préféré le répurgateur, notamment pour ses finish à distance qui sont souvent très utiles ( après un snare/root/bump ...), et niveau skin tu peux pas test

Sinon t'as le PG DPS @ Kürt, il a posté une vidéo dernièrement si tu veux voir ce que ça donne, t'as l'équivalent DK. Globalement si tu veux solo de toute façon ca sera un furtif; la fufu et l'auto bump sont des incontournables de la survie
Citation :
Publié par Lrgn
je suis pas d'accord pour le marau def, y en a sur kn, et sur du tissus sa tape à 600 grand max, donc au final c'est comme un tank def, ça tuera jamais de healer, il n'y a donc pas réellement de classer imba en 1v1, il y en a toujours une pour tuer une autre.
Dans ce cas y'a quoi comme classe qui tombe un PG / DoK heal surstuff, gemmé défensif et bien joué ?
je dis pas, mais mets le contre un chaman, archi, ou autre... il a autant de chance de gagner... m'enfin à tester contre un répu -75% heal quand même, ça peut passer
Citation :
Publié par Lrgn
je dis pas, mais mets le contre un chaman, archi, ou autre... il a autant de chance de gagner... m'enfin à tester contre un répu -75% heal quand même, ça peut passer
Vs un DoK qui dispel pas à la limite oui

Honnêtement la seule classe qui m'a "choqué" en burst mono c'était les slayers full stuff pré-nerf AA, là je sentais un réelle impuissance une fois debuff heal

Tout le reste est gérable même en stuff 100% heal sauf cas exceptionnel même si effectivement c'est pas marrant de commencer une fight à 20% PVs après un stun répu
Talking
[QUOTE=Neo Destiny;21335452]Si tu veux solo, fais un répurgateur ou une furie.
J'ai testé les deux et j'ai préféré le répurgateur, notamment pour ses finish à distance qui sont souvent très utiles ( après un snare/root/bump ...), et niveau skin tu peux pas test


Roh non le Skin de la Furie est 100 fois mieux !! Néo tes mocheuuuuhhhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés